Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Événement LiveStream #1

First BioWare Post First BioWare Post

Babib's Avatar

Babib
10.01.2012 , 03:46 AM | #11
Euh,
Oui souvent c'est effectivement bientôt ou prochainement et les joueurs en attente completent les blancs laissé subtilement par les annonceurs. Mais, quand le bientôt date de décembre dernier ça fait un peut moquerie non ? Le HK était annoncé dans les prochaines nouveautées depuis le tout début du jeu et depuis....
Personnellement je ne comprend pas que l'on fasse des annonces sûr du si long termes. A ce moment là pourquoi ne pas annoncer 50 nouvelles races 800 sorts et 95 nouvelles planetes entierement jouables sans oublier autant de bg, d'opé et de ZL.
Oui la programmation prend du temps infini, faire du contenu est très compliqué sans compter que ça s'accompagne chaque fois de bugs qu'il faut résoudre. Et bien je comprend très bien tout ceci qui explique que le nouveau contenu est rare. Mais, je trouve insupportable d'avoir des annonces promettant des trucs qui 6 mois après ne sont toujours pas là. En plus pour le coté commerciale qui s'expliquait au début je comprenais encore mais maintenant??? Ceux qui voulaient du nouveau contenu constant se sont barrés et il reste ceux qui comme moi font avec ceux qu'il y a donc au final ça sert à quoi ??? Perso je ne regarde plus les annonces ça m'énercve plus qu'autre chose. 2mois avant la sortie me semble largement suffisant pour annoncer l'avenir après ceux sont des pistes de travail (même si évidement y a des mecs qui travaillent déjà d'arrache pied sur le truc).