Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Strat du 2eme boss de cauchemar venu d'ailleurs ?

Nkatar's Avatar

Nkatar
09.11.2012 , 08:09 AM | #1
salut,

Attention, si vous ouvrez le spoiler, vous risquez de voir des informations sur le 2ème Boss de la nouvelle opération

Spoiler

Valrem's Avatar

Valrem
09.11.2012 , 08:26 AM | #2
Spoiler

De plus je pense que la majorité des personnes du forum ne souhaitent pas être spoilé sur la prochaine opération, évite de raconter ce qui se passe sur les boss ou met des balises <spoiler> </spoiler> dans ton message en précisant que ça contient des infos sur la prochaine opé.

Nkatar's Avatar

Nkatar
09.11.2012 , 10:53 AM | #3
Tu as raison pour le spoil . C'est modifié. Merci

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
09.12.2012 , 02:47 AM | #4
Spoiler
Amicalement Malb

Kenloh's Avatar

Kenloh
09.12.2012 , 06:11 AM | #5
Déjà que l'ajout de contenu n'est pas rapide rapide, je trouve bien dommage que vous essayez de tomber cette OP.

Que vous restera t-il a découvrir une fois la 1.4 sortie ?

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
09.12.2012 , 06:24 AM | #6
Et bien malgré que le mode normal soit fait pour des gens en rakata / trou noir il restera le Hm qui s'annonce je l'espère dur, voir un poils plus dur que dénova ce qui serait un bonne nouvelle.
Amicalement Malb

Noldori's Avatar

Noldori
09.14.2012 , 03:15 PM | #7
Pouvez nous donner un petit feedback de l'opération (sans spoil si possible)

Les encounters sont originaux/difficile ?
L'ambiance est sympa ?
Les trashs sont pas trop casse pied ?
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

NaNoZmX's Avatar

NaNoZmX
09.15.2012 , 12:38 AM | #8
Un article sur SWTOR-guide.fr devrait normalement paraitre dans la journée (no spoil inside mis à part le nom des boss) avec mon ressenti sur l'instance en 8 histoire et en 16HM et une petite présentation générale de l'instance et sur un autre article qui sera référencé en tant que "spoiler" les vidéos des downs du 8SM et des 2 permiers 16HM

Et sinon ce sujet n'a rien a faire ici il devrait être à sa place sur le forum relatif au PTR car la majorité des gens ici ne sont soit pas sur le PTR soit non pas de persos HL (exception faite de ceux qui avaient transféré durant le PTR 1.3)