Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pourquoi la planète Naboo ne sera pas dans Swtor :

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Pourquoi la planète Naboo ne sera pas dans Swtor :

Darkalec's Avatar

Darkalec
09.10.2012 , 04:52 PM | #11
Heu... selon le "The Essential Guide to Alien Species" au sujet de Naboo (dans la partie sur les Gungans):
"5 032 Av BY, colonisation humaine et fondation de Theed. "
Donc Naboo est bien connue à l'époque de SWTOR, mais c'est une planète non affiliée.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

KickerT's Avatar

KickerT
09.11.2012 , 12:37 AM | #12
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Oui et c est pareil avec la race de Yoda... Les chances de la voir jouer un jour sont maigres meme si ca provoquerait une forte popularite cote republique, apres imaginer un de ces êtres coté obscur... Euh la ca serait une révolution dans starwars! En tout ca chez les puritains de l univers ca crieraient au scandale! et c est aussi pour ca que les devs doivent creer de nouveaux mondes comme Makeb. Avant de revenir sur l evolution des mondes presents dans Kotor comme Kashyyyk ou Manaan...
Je suis d'accord c'est vrai que la race de Yoda dont on ne sais pas grand chose serait bizarre dans le jeu (et les romances avec Kira ils font comment ?).
Moi je suis un puritain comme tu dit et c'est vrai que voir la race de Yoda côté empire ou qu'il crée des planètes à un moment où ça ne collerai pas dans l'histoire m'énerverais.
Une éième fois Merci Sullexus pour tes précieuses informations.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.11.2012 , 05:56 AM | #13
Euh une race de yoda faisant un bebe a Kira ca donne une nouvelle race enfin euh : la race des Nains avec des oreilles en chou fleur! Donc oui faut des Nains! Et vive les Nains! . (Apres c est leur histoire! Enfin pour coucher avec une race de Yoda... No comment!)... "Pouahssaa!" (Cf Jar Jar Binks)

Chaotin's Avatar

Chaotin
09.11.2012 , 11:30 AM | #14
Quote: Originally Posted by Invinos View Post
Quand les devs sortiront une extension annonçant le début d'une nouvelle guerre (va bien falloir sortir de la Guerre froide un jour, vu comment ça bastonne le traité va finir par être brisé) nous aurons surement droit à un panel de nouvelles planètes !
Ce n'est pas évident pour toutes les classes, mais la guerre reprend officiellement dans le chapitre 2, plus précisément entre Quesh et Hoth.

krokmo's Avatar

krokmo
09.12.2012 , 04:48 AM | #15
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Euh une race de yoda faisant un bebe a Kira
Oui, ou alors ce n'est tout simplement pas possible que c'est deux races puissent procréer ^^'
Ce qui me parait beaucoup plus logique!
To victory or death! For the Republic!

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.12.2012 , 11:15 AM | #16
@ Invinos : si tu veux la guerre sur le serveur darth nihilus je suis entré en phase de conquêtes impériales de chacunes des planètes offrant un pvp sauvage^^. La campagne est activée, et la republique devra etre constament sur le qui vive! (Oui lassé de cette paix ennuyeuse! Grosse campagne militaire et recrutement actif en perspective sur fond de rp pvp sauvage!)

Invinos's Avatar

Invinos
09.12.2012 , 12:45 PM | #17
Merci de l'invit', mais je suis sur Battle Meditation. Ca aurait été un plaisir de te traquer dans le désert de Tatooine et de jeter ton corps sans vie dans le Sarlacc ne demandant qu'une proie à digérer durant un millénaire.

For the Republic !

Chaotin's Avatar

Chaotin
09.12.2012 , 02:33 PM | #18
Je pense que Sullexus a préparé des corps de rechange si jamais quelqu'un réussissait à détruire son clone actuel.

KickerT's Avatar

KickerT
09.12.2012 , 02:34 PM | #19
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Oui, ou alors ce n'est tout simplement pas possible que c'est deux races puissent procréer ^^'
Ce qui me parait beaucoup plus logique!
C'est ce qu'on disais : ce serait peut probable.

Arf je suis sur Mantle sinon je serais venu vous taper avec mon senti.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.12.2012 , 03:36 PM | #20
Oui la dessus j'ai le pseudo de secours en gros fan de ce perso que je suis^^ et d'autres noms tout en gardant le skin. J'ai rencontré ma muse virtuelle^^ Tien d'ailleurs sur Battle Meditation un "rpiste" m'a fait son cinéma sur mon manque d'originalité etc violation de charte par rapport à Zash. (sauf que la dessus j'avais déjà "tout" prévu pour le rp et si mes réponses à tout peuvent agacer j'en suis désolé mais une muse m'habite (oui je suis aussi sur BM et j'ai moins de "pouvoir" et d'empathie que sur Dark Nihilus car c'est du reroll sauf qu'en matière de rp je sais toujours déjouer les pièges ^^) Bon il a finit en black list...Et mon protégé m'a défendu alors! Si jamais "Zash" était un mot interdit on ne m empêcherai pas de continuer de la jouer
Ps Invinos l'event est fait aussi pour créer de gros pvp sauvages sur BM Et tu risques de me croiser coté république mais... Et en BG c'est un sacré atout de s'appeler Zash car en matière d'empathie et de victoire j'obtiens les meilleurs scores et l'équipe est motivée.(ci joint le lien http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/66c805d9.jpg Tout comme ceux qui ne peuvent pas la sentir sont vite victimes de son charisme car je profite toujours d'un ciblage sur moi pour faire gagner l'équipe...
En étant HSujet... Dans l'univers étendu les premiers cloneurs étaient Mandaloriens... Un savant fou du nom de Demagol...
En tous cas je relance le lien mais coté US il y a aussi Zash (et ce n'est pas moi attention gros spoiler)
Oui Darth Zash sera plus populaire que Darth Malgus ("Tout ce passe comme prévu!" Darth Sidious)