Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.08.2012 , 04:34 AM | #11
Quote: Originally Posted by HoaxHunt View Post
Nous ne pourrissons pas le forum, nous nous exprimons, certes certaines personnes plus que d'autres .
"Tous les Français sont égaux devant la loi. Mais certains sont plus égaux que d'autres !" (Auteur bien connu !)

Allez, bon, juste pour les incultes : --> http://fr.wikiquote.org/wiki/Coluche
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
09.08.2012 , 05:08 AM | #12
Quote: Originally Posted by CourtneyWoods View Post
Malgré la difficulté du choix, le Jawa de fête a été choisi par une écrasante majorité !
Suis-je le seul à voir lu et compris ce passage ?
Ce sont les joueurs qui ont choisi la récompense parmi les 3 propositions.
Ce n'est pas l'équipe de Bioware qui impose son choix...

nostom's Avatar

nostom
09.08.2012 , 05:25 AM | #13
J'ai voter pour sa est je suis satisfais merci bioware !

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
09.08.2012 , 07:34 AM | #14
Pourquoi avoir voté pour ça, si c'est comme pour l'holo-danseuse qui dure 10 secondes..
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.09.2012 , 10:42 AM | #15
C est pas une holodanseuse mais un jawa qui fait le dj ^^ un peu comme la boule a facette qui fait danser tout un groupe...

Re-mii's Avatar

Re-mii
09.09.2012 , 01:00 PM | #16
Il est vrai que quelque chose d'un peu plus prestigieux aurait été le bienvenu pour récompenser les joueurs qui sont restés sur le jeu et payé leur abonnement mais bon c'est toujours ça, c'est l'objet pour lequel j'ai voté car c'était celui qui m'intéressais le plus mais c'est clair que utilité=zero

Noldori's Avatar

Noldori
09.10.2012 , 02:25 AM | #17
L'attention est sympathique mais ces annonces grandiloquentes commencent sérieusement à être gonflantes.
J'imagine déjà l'annonce de la fermeture définitive du jeu:
Quote:
Nous sommes fier de vous présenter la fin de Swtor ! Selon un sondage interne totalement objectif et crédible, 40% des joueurs veulent qu'on arrête l'exploitation du jeu.
Nos techniciens ont travaillé pendant des mois avec passion pour trouver comment fermer les serveurs !
Vous serez impressionner par notre tout nouvel outil qui permet de désinstaller le jeu. C'est du jamais vu !
Notre équipe de développement fait parte des plus chevronnées au monde !
Ça arrivera tout bientôt ! Ce sera surement là dans le courant du mois, ou alors d'ici la fin de l'année prochaine.

Plus sérieusement, on est déjà le 10. Si vous voulez tenir vos engagements et vos délais (je me retiens d'ajouter "pour une fois") il est peut-être temps de faire une annonce pour la mise sur le PTR de la 1.4 non ?
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Epileptik's Avatar

Epileptik
09.10.2012 , 03:30 AM | #18
Tout simplement FANTASMAGORIK.....

Go plutot nous ecrire une annonce dont vous avez le secret pour la sortie du 1.4 plutot que de nous annoncer cette .... Inutilité? (je cherchais un terme plus adequat mais ca aurait tourné au scabreux..)

SLAYERS

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.10.2012 , 03:57 AM | #19
Vous vous attendiez a quoi un sabre laser dla mort qui tue et qui aurait ete offert en millier d exemplaires pour que tous les joueurs se ressemblent avec? Ou encore piloter un tank avec double rayon coreliens! Ce genre de cadeaux rares ne peuvent qu etre offert sous forme de concours... La ce petit gadget a ete elu par les fans donc fallait voter entre les 3 propositions... Et pis c est tout... Perso je prefere obtenir des items rares a la sueur des doigts que de le recevoir gratos ^^,,, en tous cas je vais pouvoir faire la fiesta sur le dance floor des cantinas avec! Ca va renforcer le rp hors zones de guerres ou conflits.

Noldori's Avatar

Noldori
09.10.2012 , 04:07 AM | #20
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Vous vous attendiez a quoi un sabre laser dla mort qui tue et qui aurait ete offert en millier d exemplaires pour que tous les joueurs se ressemblent avec? Ou encore piloter un tank avec double rayon coreliens! Ce genre de cadeaux rares ne peuvent qu etre offert sous forme de concours... La ce petit gadget a ete elu par les fans donc fallait voter entre les 3 propositions... Et pis c est tout... Perso je prefere obtenir des items rares a la sueur des doigts que de le recevoir gratos ^^,,,
On s'attendait à rien (Toujours mieux de lire avant répondre. Ca t'évites de répondre à côté de la plaque et de polluer un topic pour rien)
Je pense que la majorité des joueurs en ont strictement rien à carré de recevoir des goodies à deux sous pour faire passer la pillule du F2P.

Comme écrit plus haut, ce qui gave c'est cette communication à deux balles. Ces annonces de pub digne du télé-achat et ces fausses promesses.

On s'en tape du pet Jawa, à quand la 1.4 sur le PTR ?
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<