Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR a cessé de fonctionner

First BioWare Post First BioWare Post

Il_volpe's Avatar

Il_volpe
12.20.2011 , 04:11 AM | #11
Et petite question , est ce que les mise à jour carte vidéo et materiel se font automatiquement comme les autres mise à jour ou alors il y a une manipule a effectuer ?

Il_volpe's Avatar

Il_volpe
12.20.2011 , 04:23 AM | #12
Quote: Originally Posted by Mortelame View Post
J'ai trouvé la solution.

Executer le lanceur, ne pas s'authentifier et attendre. Une mise à jour à finie par se lancer au bout de deux minutes qui ne s'effectue apparemment pas une fois authentifier.

Une fois faite, le jeu se lance sans plus planter, si ça peux aider d'autres joueurs.
Je vais lutter contre les files d'attente maintenant.

Que la force soit avec vous.
Tu me redonnes le sourire , je croise les doigts pour que ce soit ca , j attend la fin de l installation et je suivrais ton conseil merci en tout cas

Laevena's Avatar

Laevena
12.20.2011 , 04:25 AM | #13 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by Il_volpe View Post
Et petite question , est ce que les mise à jour carte vidéo et materiel se font automatiquement comme les autres mise à jour ou alors il y a une manipule a effectuer ?
Bonjour Il_volpe,
vous devez télécharger les pilotes les plus récents de votre carte graphique et de votre carte son.

Les étapes à suivre pour la carte graphique sont disponibles sous ce lien, pour les pilotes de la carte son, merci de visiter ce lien .
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Il_volpe's Avatar

Il_volpe
12.20.2011 , 05:39 AM | #14
Je suis toujours en pleine installation mais en cliquant droit sur Le raccourcis SWTOR de mon bureau il me dit que si je rencontre des problèmes d incompabilite avec ma version de windows et le jeu , je dois exécuter le jeu avec la bonne comptabilité pour le jeu en me proposant windows xp ( pack3) ... Or j ai windows 7 avec toutes les mises à jours effectuées ..... Je suis perdu ....

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
12.20.2011 , 06:20 AM | #15
Hello par ici

Bon par chez moi, c'est le top.
J'ai joué avec le client de la béta durant toute la pré-release. Et là, dans un esprit de "bien faire", j'installe le client de la boite de jeu...
Première install : Le patcher se lance bien, sauf que, la zone où l'on rentre ses identifiants passe en grisée.
Je me dis, simplement que c'est nouveau... bon, je logue... ok, le jeu m'affiche un téléchargement de 12,64Mo mais il ne le fait pas, et là le bouton jouer s'affiche.
Je clique jouer, les cinématiques se lancent, je les passe puisque je les ai déjà vues...
Screen de chargement, et pouf le jeu ferme, sans aucun message d'erreur...
Je recommence, et rebelote ... 3 4 fois pareil.
En guilde on me dit, réinstalle le jeu. Je m'exécute...
2è install : Bah là, plus rien à dire, le patcher ne s'affiche pas, mais il apparait bien dans le gestionnaire des taches... et au bout de 2minutes, il disparait de la barre des taches...

Euh, j'ai envie de dire "***" pardonnez cet anglicisme vulgaire.. Mais quand même, là y a vraiment un truc Louche non ?

Bon, petit aparté, j'ai installé le jeu sur mon 2è DD, pas sur le disque système, du coup je tenterai une 3è install ce soir, sur le DD système, en espérant que ça résolve le soucis... ce qui m'étonnerait théoriquement...

Bien à vous
Gero
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

Il_volpe's Avatar

Il_volpe
12.20.2011 , 06:46 AM | #16
ÇA MARCHE , J AI EN EFFET ATTENDU UN PEU AVANT DE ME LOGER ET IL Y A EN EFFET QUELQUE CHOSE QUI C PASSE ET DEPUIS ÇA MARCHE !! merci beaucoup !!!

Il_volpe's Avatar

Il_volpe
12.20.2011 , 06:51 AM | #17
J'ai trouvé la solution.

Executer le lanceur, ne pas s'authentifier et attendre. Une mise à jour à finie par se lancer au bout de deux minutes qui ne s'effectue apparemment pas une fois authentifier.

Une fois faite, le jeu se lance sans plus planter, si ça peux aider d'autres joueurs.
Je vais lutter contre les files d'attente maintenant.

Que la force soit avec vous.
Tu es mon sauveur , merci beaucoup

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
12.20.2011 , 03:30 PM | #18
Effectivement, je confirme, le launcher n'indique rien mais télécharge quand même des trucs avant que l'on se log... Donc patientez le temps qu'il se relance...
Un oubli sur la version boite... XD
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

Mortelame's Avatar

Mortelame
12.21.2011 , 11:00 AM | #19
Heureux d'avoir pu rendre service. Quelques milliers de crédits devraient faire l'affaire

Il_volpe's Avatar

Il_volpe
12.21.2011 , 11:11 AM | #20
Heureux d'avoir pu rendre service. Quelques milliers de crédits devraient faire l'affaire
Si seulement je les avais xD