Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour des développeurs – Cauchemar venu d'ailleurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Mise à jour des développeurs – Cauchemar venu d'ailleurs
First BioWare Post First BioWare Post

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
08.31.2012 , 08:19 AM | #21
@noldori merci de ta réponse.
Kala - <Rash>

avlpx's Avatar

avlpx
08.31.2012 , 11:18 AM | #22
Il se pourrait que sa soit Dark Revan , il semble qu'il devait garder 3 lieu (dont la fonderie) mais bon a confirmer

Zanar's Avatar

Zanar
08.31.2012 , 11:38 AM | #23
Revan c'est impossible. Côté République, c'est un allié et on lui a sauvé les miches. Si il est pas content de me voir après les risques que j'ai pris pour lui, effectivement, je risque de lui coller un ou deux coups de sabre entre les omoplates. Mais je ne le pense pas ingrat x)
Airin - Jedi Sentinelle - Battle Meditation / Zanar - Malfrat - Battle Meditation / Zan'vir - Ravageur Sith - Battle Meditation

K.O.R.P.S

Norec's Avatar

Norec
08.31.2012 , 01:21 PM | #24
Quote: Originally Posted by avlpx View Post
Il se pourrait que sa soit Dark Revan , il semble qu'il devait garder 3 lieu (dont la fonderie) mais bon a confirmer
Nop comme dit juste au dessus Revan est clairement coté de la république, Même si tout se qui touche à lui sur SWTOR a couté la vie à énormément de soldat répu/jedi et je ne parle pas des pertes matériel comme les vaisseaux) entre sa libération à Taral/Maelstrom et sa défaite dans la fonderie .

Sinon pour les 3 lieu c'était les fameuses station spatial Rakata (Donc Star Forge (Fabrique de vaisseau) Dont le seul vestige est détenu par l'Empire maintenant (Quete Nar shadaa) , la fonderie (Fabrique de Droide qui a été totalement détruite dans La fonderie/Faux Empereur) et peut être une 3eme station non connu (Mais qui pourrait être une raison de son retour).

Donc rien à voir avec l'intrigue sur les Gree. Mais comme dit possiblement juste le boss de Denova.

paul-marc's Avatar

paul-marc
09.01.2012 , 12:38 AM | #25
Mais quel est cet équipement JCE?

quand sort la mise a jour 1.4?

Aymi's Avatar

Aymi
09.01.2012 , 01:03 AM | #26
Et Revan je crois que l'Empire le tue de son côté dans une ZL.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

Guegueulator's Avatar

Guegueulator
09.01.2012 , 02:37 AM | #27
ça à l'air vraiment sympa....
dommage que je ne pourrais jamais y aller ( je suis ombre dps) donc déjà denova personne ne veux prendre d'ombre dc ... dommage

En tous cas ça à l'air intéressant

Zanar's Avatar

Zanar
09.01.2012 , 08:03 AM | #28
Quote: Originally Posted by Aymi View Post
Et Revan je crois que l'Empire le tue de son côté dans une ZL.
Il ne meurt pas, il s'enfuit. D'ailleurs, les impériaux feraient bien de surveiller Dromund Kaas, Revan va peut être chercher à récupérer son masque auprès des Révanites x)
Airin - Jedi Sentinelle - Battle Meditation / Zanar - Malfrat - Battle Meditation / Zan'vir - Ravageur Sith - Battle Meditation

K.O.R.P.S

krokmo's Avatar

krokmo
09.02.2012 , 02:44 AM | #29
Quote: Originally Posted by Zanar View Post
Il ne meurt pas, il s'enfuit. D'ailleurs, les impériaux feraient bien de surveiller Dromund Kaas, Revan va peut être chercher à récupérer son masque auprès des Révanites x)
Oui, d'ailleurs, j'ai jamais compris comment ils l'ont eu ce masque.. Parce que Revan le portait quand il attaqué l'Empereur (cfr roman Revan) non? Et j'imagine pas l'Empereur lacher ce masque dans la nature pour que quelques illuminés (je caricaturise hein ^^ ) puissent vouer un culte à un de ses plus grand ennemis et mettre la main sur ce symbole de Revan. Ca sent le fake moi je dis!
To victory or death! For the Republic!

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
09.02.2012 , 03:08 AM | #30
Quote: Originally Posted by Zanar View Post
En effet, va savoir comment le masque s'est retrouvé dans la nature.

Normalement, Revan ne porte pas son masque durant le combat dans la fonderie. c'est une scène qui a été modifié par la suite dans le courant de fin janvier 2012. Soit on croit à une incohérence du jeu, soit on peut très bien imaginé, vu que la ZL de la fonderie se passe après l'histoire de Dromund Kaas, que Revan soit revenu sur Dromund Kaas chercher son masque auprès des Révanites. D'après les dialogues il connait leur existence, donc pourquoi pas.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »