Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tanker ile perdue avec un ravageur et des cac

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.29.2012 , 04:23 AM | #11
Ca y est, c'est full 61, ca termine facilement une ZL faite pour être faite en 56, et ça part sur des délires.

Plus de dégâts, c'est super facile à comprendre. Quand le dôme tombe, si une carbo va arriver, tu prends un peu des dégâts de la zone pour assurer le decast. Ca prend plus de dégâts, point final. Alors avec mes 29K HP, je m'en fous un peu, mais en 56 ça peut influer si ça se répète.
Lorrick, bah tu le tank surement pas, sinon tu saurais qu'un cac fait chier pour éviter les grenades. Bah, en full 61, je peux me les mangers et le heal me remonte peinard, en 56 tu t'amuses à ne pas les prendre.

Mais bon, encore une fois, je m'en fous un peu. On utilise cette ZL pour stuff les rerolls/nouveaux membres, et on la passe easy avec un senti unstuff, un érudit Columi et un DPS distance full stuff.

Pyragor's Avatar

Pyragor
08.29.2012 , 06:27 AM | #12
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Ca y est, c'est full 61, ca termine facilement une ZL faite pour être faite en 56, et ça part sur des délires.
Rien que cette phrase, concernant Noldo est drôle.
Vraiment drôle.
Vraiment vraiment drôle.
Voilà, c'était ma contribution très utile à cet étron qu'on ose appeler "topic".
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Dici's Avatar

Dici
08.29.2012 , 09:11 AM | #13
Quote: Originally Posted by vaanfanel View Post
Lol

Je suis pas cheater, je suis juste un Assassin qui maitrise sa classe
Mes DPS/Heal s'emmerde tellement qu'on ma interdit de Taunt histoire de rajouté un peut de challenge .. mais au finale on s'emmerde quand meme

Et puis avec le DPS que tu fournis avec ton Maraud, j'ai même pas le temps de monté mon aggro que le mob/boss est deja mort
Un condensé répugnant d'amour propre et d'ego surdimensionné. Je te conseille vivement de réviser tes classiques, comme par exemple (au hasard le plus total) le mythe d'Oedipe. Tu as sans doute quelques leçons à en tirer...

vaanfanel's Avatar

vaanfanel
08.29.2012 , 10:29 AM | #14
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Un condensé répugnant d'amour propre et d'ego surdimensionné. Je te conseille vivement de réviser tes classiques, comme par exemple (au hasard le plus total) le mythe d'Oedipe. Tu as sans doute quelques leçons à en tirer...
ha ha ha .. ha ha .. ha .. bref, je ne prendrai pas la peine d’argumenté après ce genre de phrase.

Bon aller j'ai du temps a perdre :

Quote:
Je suis pas cheater, je suis juste un Assassin qui maitrise sa classe
Comprendre : L'assassin tank est une classe très facile a jouer, qu'on peut aussi qualifier par le terme "Cheater", surtout quand comme moi on la maitrise, demande a ceux qui on deja jouer avec moi il te le confirmeront, et non je n'ai pas un ego surdimensionné, j'ai juste confiance en mes capacité et je sais ce que je suis pas un mauvais tank.
Dire qu'on sais jouer sa classe n'ai pas un manque de modestie, surtout quand c'est vrai et approuvé par beaucoup d'autre joueur, mais j'oubliais, dire qu'on est mauvais c'est cool, mais dire qu'on était plutôt bon était interdit et mal vue, mes excuses.

Quote:
Mes DPS/Heal s'emmerde tellement qu'on ma interdit de Taunt histoire de rajouté un peut de challenge .. mais au finale on s'emmerde quand même
Comprendre : Depuis le up d'aggro de la 1.3 on s'emmerde vraiment, et oui je n'ai pas besoin de taunt même sur Dénova HM. (ça me fera toujours marré de voir des Tank pull avec un taunt.)
Les seul fois ou j'utilise mon taunt c'est pour un échange de tank, et je ne pense pas être le seul loin de la.
Même sur une reprise d'aggro (ce qui arrive rarement) je n'ai pas besoin de taunt, car j'ai des DPS qui savent utilisé leur reduc d'aggro contrairement a 90% des DPS sur ce jeux.
Je ne dit pas que je suis un dieu, je dit juste que ce jeux est trop facile ce qui est le cas.

Enfin bref, tu veut me Taunt fait toi plaisir, je m'en balance totalement car je sais que mes services sont apprécier, peut tu en dire autans ? C'est peut être ça qui te frustre a ce point ?

Sur ce bonne journée/soirée de la part du meilleur tank du monde. (je me fout de toi pour le coup, au cas ou ...)
Mantle of the Force
Fayte - Assassin Tank (Main) / Édea - Assassin Tank (spécial pickup)
Jetch - Sorcier Heal / Rhyn - Tireuse d'élite / Reyka - Maraudeuse
Rhynoa - Ombre Tank / Rheith - Sentinelle / Neymi - Malfrat Heal

Boufsa's Avatar

Boufsa
08.30.2012 , 03:43 AM | #15
Il y a une autre stratégie quand il n'y a que des cacs qui est la suivante: tout le monde va au cac (même le soigneur), le tank devant le robot et les autres derrière, et quand ya une zone qui tombe, tout le monde se déplace de 5m et on recommence en faisant le tour de la salle. Du coup les adds viennent au cac aussi et ça tombe plutot bien car du coup le boss prend aussi une partie des aoe.

C'est assez facile de le battre comme ça, peut être même plus facile encore que dans la strat full distants.