Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annonce du mode de jeu gratuit

First BioWare Post First BioWare Post

DarthSlo's Avatar

DarthSlo
08.01.2012 , 11:32 AM | #91
Quand on ne sait pas on se tait, il y a en ce moment 3 opérations avec en tout 14 boss à tomber dans 3 niveaux de difficulté pour les 2 premières opérations et 2 modes de difficultés pour la dernière et ce en raid 16 joueurs et en raid 8 joueurs.

Kygona's Avatar

Kygona
08.01.2012 , 11:33 AM | #92
Commence par bien relire son message avant t'arborer un ton aussi condescendant...

DarthSlo's Avatar

DarthSlo
08.01.2012 , 11:36 AM | #93
Oui, il parlait de la nouvelle opération effectivement mais peu importe, une opération s'ajoutant au contenu déjà existant c'est toujours plutôt pas mal et dire que c'est si peu qu'ils ont raison de passer en semi f2p... Bof, bof...

PifouHL's Avatar

PifouHL
08.01.2012 , 11:49 AM | #94
Ah ben, c'est une bonne nouvelle que ce RPG solo passe en f2p.

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
08.01.2012 , 11:53 AM | #95
Comme dirait Dark Angral : "Tu cours a tas perte !"
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Barbesak's Avatar

Barbesak
08.01.2012 , 11:59 AM | #96
Salutation à tous,

Alors d'abord c'est une bonne chose que SW:TOR passe en F2P.

Je vais donc poser des questions qui pourrait être interressantes pour les anciens joueurs.
Ayant acheté le jeu lors de sa sortie et ayant un compte actif, quand je vais opté pour l'option F2P
-> Est-ce que EA/BioWare va sucrer l'accès à ce que j'ai acheté avant le passage en F2P (Instance/raid/bg/quete/planéte) ?
-> Est-ce que les personnages dont les classes ne seront pas accessibles en F2P, et que j'ai crée antérieuerment seront-ils désactivés/supprimés/payant ?
-> Est-ce que le prix de l'abo, va être diminué/adapté au vue du contenu actuel vis à vis des autres F2P ?
-> Est-ce que l'héritage débloqué sera désactivé ?
-> Est ce que le fait d'acheter une extension, si jamais vous en faites, donnera accès à l'ensemble du contenu du jeu sans pour autant s'abonner ?
-> Quel sera les moyens de gagner des pièces du cartel autres que l'abonnement et l'achat via le cash shop ?

Barbesak,

Walford's Avatar

Walford
08.01.2012 , 12:48 PM | #97
Pour ma part, l annonce du F2P me laisse enormément perplexe.
Au lieu de rendre un jeu F2P "en début de vie" alors que certains ont payé le jeu et l abonnement plein po, c est abusé pour eux dont je fait parti.
Ensuite, au lieu de rendre le jeu F2P, vous auriez pu mettre en place ce qui avait été annoncé sous la beta, les vaisseaux de guilde avec des zones de navigations spaciales à la SWG avec déplacement libre, etc etc ou encore développer des personnalisations des systèmes du vaisseau, des vrai zone RvR style DAOC/Warhammer online avec prise de base en détruisant des tourelles ou autre, que l on peut ensuite reconstruire (vous avez la licence de daoc pourquoi ne pas l exploiter au lieu de la mettre aux oubliettes ?), mettre de vrai raid et non des pales copies des raid wow, développer le système de personnalisation d'intérieur de vaisseau (poser des trophées sur un mur, poser une table ou des chaises pour rendre plus agréable des pièces du vaisseau, ou encore des maisons (à la sims) et vous attirerez du monde, beaucoup de monde, voir mettre fin à la pseudo égémonie de wow qui est à mon sens une daube en comparaison à des jeux comme DAOC ou encore SWG quand on sait que certains boss ne sont jamais tombé sur DAOC vu leur difficulté et qu il faut des centaines de joueurs pour esperer pouvoir les tuer.

l echec de SWTOR est de votre fait alors que vous aviez toutes les cartes en main pour pouvoir faire un jeu de très haute qualité, vous avez fait un MMO et non un MMORPG

Hiivsha's Avatar

Hiivsha
08.01.2012 , 02:45 PM | #98
Bof... ça sent la fin des haricots... quand je voit que sur l'ensemble de ma guilde, 90% sont partis sur TSW... le fait de payer 14€ pour jouotter un peu solo dans l'univers de SW devrait me réjouir vu que je vise pas le contenu HL qui m'ennuie profondément... en fait, je voudrais terminer juste les 8 quêtes de classes.

Pour le reste, une communauté différente va envahir le jeu qui à mon avis n'a pas les mêmes atouts que LOTRO qui a su sortir des extensions formant de vraies suites à l'histoire initiale ce qui en fait sa grande force.

Ici, il faudrait que BIOWARE soit capable d'ajouter du contenu d'HISTOIRE, des planètes, donc des quêtes de classes X 8 scénarisée... ce qui semble un pari impossible à tenir. Paradoxalement, ce qui faisait la force de SWTOR est en fait sa faiblesse. Il me semble que les yeux des responsables du jeu ont été plus gros que leur ventre, comme le dit la sagesse populaire.

Je me console en pensant aux 14€ que je vais économiser.

Logrinn's Avatar

Logrinn
08.01.2012 , 03:38 PM | #99
Quote: Originally Posted by Ayiroo View Post
Comme dirait Dark Angral : "Tu cours a tas perte !"
et comme dirait Luke Skywalker:
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Passer même à moitié en F2P, c'est jamais que la PIRE idée que vous ayez eue!
Franchement c'est un scandale de faire ça à ce jeu. Vous étiez, à mon sens, j'ai pas vos chiffres, juste en train de fidéliser une catégorie de joueurs, et les nouveaux arrivants ne jouaient pas avec les mêmes yeux que ceux qui sont partis.
Bref une communauté de gens prêts à payer pour que vous puissiez financer le travail à venir.

Aujourd'hui, vous proposez aux kikoos de venir s'incruster sur les serveurs, déjà bien pollués par des blaireaux qui payent et qui comprennent pas l'esprit d'un serveur ("bouh, je me fais agresser sur un serveur JCJ", "kikoo, on go rush un BG vit fé lolz" sur un serveur RP etc.)

Vous réalisez que vous allez faire fuir tous les abonnés là? Vous vous rendez compte que même les mordus, les purs et durs, ceux qui ont construit la communauté des joueurs, les grosses guildes, ceux qui ont défriché le chemin, tout ceux qui ont massacré leurs claviers à rédiger des topics instructifs, intéressants ou constructifs sur ce jeu, même ceux là, en plus de leur cracher au visage, vous crachez sur le travail qu'ils ont fourni pour donner de la vie à VOTRE travail?

C'est écoeurant, ça me révolte que moins d'un an après la sortie, vous puissiez prostituer Star Wars comme ça.
En vérité, soyons francs, du fric, vous en rentrez non? L'idée c'est d'en faire plus? C'est juste ça?
Je connais pas la position de George là dessus, ni même s'il a une position à avoir, mais nom d'une fiente de busaigle! Star Wars c'est juste un monument de la culture cinématographique, demain, vous allez laisser débarquer des gens qui n'en auront rien à braire de ça, et qui vont ruiner le jeu. Star Wars était une référence, ça va devenir une put.. femme de joie.

Je sais pas qui c'est qui décide de ces aneries chez vous, mais... virez le, sinon, avant le 2ème anniversaire de SWTOR, c'est chomedu pour pas mal d'entre vous.

Moi, j'envisage pas de continuer à payer après le lacher de rakgoules.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

YvanDuchitte's Avatar

YvanDuchitte
08.01.2012 , 08:20 PM | #100
Au moin on peut noter un réel suivi des développeurs malgré un personnel de taille réduite depuis quelque moi , et ça fai réellement plaisir. bon travail messieurs et mesdames, les idée sont là et ils vous restent encore quelque moi pour les développer !

et je veux aussi passer un coup de gueule pour le contenu lié a facebook , ce site est certes un phénomène de sociétés mais de plus en plus on dirait que la majorités des personnes pensent que tout le monde l'utilise , et encore une fois c'est complètement faux, de la pub pour ce site ok, mais ça va vraiment trop loin là.