Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ile perdue HM / LR 5 OP

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.22.2012 , 11:45 AM | #41
Hmmm, difficile de comparer une OP à 8 et un raid à 4 Et les boss ne sont franchement pas similaires.
Mais l'ile Perdue se fait avec 4 gars en Columi, Denova HM j'ai des doutes

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
08.23.2012 , 09:41 AM | #42
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Hmmm, difficile de comparer une OP à 8 et un raid à 4 Et les boss ne sont franchement pas similaires.
Mais l'ile Perdue se fait avec 4 gars en Columi, Denova HM j'ai des doutes
J'ai du mal m'exprimer Hovergame, je parlais pour dénova Normal qui se rapporche en terme de difficulté du premier boss de l'île. les autres sont nettement moins dur.

Dénova Hm pour l'avoir finit c'est tout de même parfois immonde les dégats collé au tanks, voir les cacs quand il fails sur leur placement.
Amicalement Malb

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.23.2012 , 10:02 AM | #43
Non, faudrait surtout que j'apprenne à lire.

Là, je suis d'accord, c'est +/- du même ordre

CrashOmega's Avatar

CrashOmega
08.24.2012 , 05:44 AM | #44
Il faudrait que tu m'expliques hover l'intérêt de loter du collumi quand tu es déjà full collumi pour faire cette ZL HM.

Comme je le disais dans un post précédent, il n'est plus forcément question de nerf LR...l'autre possibilité est de up chacun des boss à l'image de LR et qu'on améliore les lots.

Je parlais de OP par rapport au PU, au faite que les gens en PU sont très peu fiables (pas tous mais certains), pas très motivé, au premier wipe ragequit, pas stuffé, pas de vocal....(oui oui, vous le faites sans vocal en PU chaque jour et ça passe,etc. merci vous pouvez vous abstenir de poster)

Je pense que tout le monde est d'accord pour comparer LR à un boss de denova.

Pourtant, tu lotes que du collumi (et 1 rakata à la toute fin) donc autant faire un boss d'une opé HM (en vingts ou trentes minutes: tu l'as) ou denova pour loter des pièces "rakata" et des distinctions TR.
Et encore, si c'était un lot aléatoire je pourrais m'en contenter...mais non c'est du torse, uniquement du torse.

Donc qu'on m'explique l'intérêt de farm cette zl spécifiquement. Pour ma part, je l'ai finis une fois, en PU, et je ne le referais certainement pas à nouveau en PU. Peut-être en guilde si certains ont besoin du succès.

Après bon, faut arrêter un peu avec la difficulté du jeu...quand tu as la moité des boss ou tu peux de cacher derrière un mur pour éviter des adds ou encore passer "devant" un boss sans même le combattre...il n'est plus question de boss "facile" ou "difficile" mais de fast rush lots TR ce que sont les zl HM en ce moment.

Pour les autres, certains boss restent très intéressant à affronter et je m'amuse toujours (poing d'acier, Faux empereur, Kaon, Directive 7 le dernier boss). mais le stuff aidant, les flashpoints étant devenues totalement usseless si ce n'est pour le farm des TR...sans doute un mode cauchemar et du rakata seront la solution.

Je trouve dommage que l'île perdue HM ne soit pas un peu plus valorisée par la difficulté de son premier boss (reconnue par plusieurs d'entre nous) et son intérêt à la farm. Je demande pas un rakata sur chaque boss non plus.

Et pour ceux qui me diront les distinctions TR...il me semble que si je fais une ZL HM de niveau 1...je peux plus recevoir de TR sur le niveau 2. (qu'on m'explique la logique d'ailleurs).

Après vous pouvez vous en prendre à mon skill etc. je m'en fous, si ça vous fait plaisir, ne vous gênez pas. J'ai rien à prouver à qui que ce soit et je ne me considère certainement pas comme une bête du pve ou PGM.

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.24.2012 , 06:43 AM | #45
Allo, tu vis dans quelle monde ?

1) L'île se fait à QUATRE, une OP à 8.
2) L'île peut se répéter, pas une OP.
3) L'île drop le torse. Le premier boss des OP c'est Gants, Tête ou Torse (si je me souviens bien).

Le Columi, ça sert à stuff es pets, à envoyer aux rerolls ou stuffer un reroll d'un guildmate. Quand un reroll arrive 50 chez nous, si c'est avant le raid Karagga/Denova normal, on attend, on va le stuff là-bas. Après, s'il lui manque des pièces que droppent l'Ile, on la farm jusqu'à ce qu'il ait ses 3 pièces. Voila à quoi sert l'Ile.

PS les ZL tier 1 et Tier 2 sont liées simplement car ce sont des ZL, l'Ile a juste été mise à part car sa difficiluté est plus élevée. 10 distinctions par jour, faut pas déconner non plus. Autant donner le stuff à ce rythme là.

vaanfanel's Avatar

vaanfanel
08.25.2012 , 12:31 AM | #46
Quote: Originally Posted by CrashOmega View Post
Je pense que tout le monde est d'accord pour comparer LR à un boss de denova.
Comparé LR5 a Dénova Histoire ?? Loule

Quoique a la limite c'est du freeloot dans les 2 cas, donc de ce point de vue je suis d'accords, les boss sont aussi simple ...

Quote: Originally Posted by CrashOmega View Post
Pourtant, tu lotes que du collumi (et 1 rakata à la toute fin) donc autant faire un boss d'une opé HM (en vingts ou trentes minutes: tu l'as) ou denova pour loter des pièces "rakata" et des distinctions TR.
Du Columi sur Ile Perdu, avec le Torse Rakata, je trouve que c'est deja pas mal pour une ZL qui ce fait en jouant avec les pieds et en 30min.

En gros, tu prend un reroll qui vient de Up 50, tu vas te tourné les pouce sur Ile perdu HM pendant 30min, et hop tu est full Columi avec une Piece rakata

Au total sur Ile perdu HM tu a :
Bottes, Jambe, Arme principale Columi (+ Relique sur le boss optio) et Torse Rakata, le tout sur 1 ZL je trouve que c'est pas mal !
Maintenant que j'y pense, c'est limite trop vu la facilité de la ZL.

On ce retrouve avec une ZL sans grande difficulté, accessible a n'importe quel joueur qui sais appuyer sur les touches de sont clavier et qui réfléchie un minimum a sont placement, elle te permet d’avoir 3 pièce Columi avec 1 pièce Rakata sur le set principale (en gros tu fait Kaon pour la Tete Columi, et 2/3 ZL de plus pour Implant/Brassard/Ceinture et tu est prêt pour aller sur Dénova histoire), et si ça suffit pas tu a 8 distinction TN de l'hebdo Rakgoule en prime, et il y a des gens qui trouve que c'est pas assez ?? Vous êtes fou ?

Vous voulez pas un mail de Bioware avec un Stuff Campagne complet + 9999 distinction TN aussi ?

Franchement, ce sujet me fait de plus en plus rire.

Inaka's Avatar

Inaka
08.25.2012 , 03:07 AM | #47
Au lieu de pleurnicher installe mumble ou ts .... c'est quasiment le seul challenge au hauteur , quand c'est trop facile on les gens se pleigne de manque de contenu et toi tu cris au nerfs ... de plus ce n'est pas comme si les serveur mumble ou team speak n'etait pas courant ... tu part souvent en raid sans vocal toi ??? moi perso je te prends pas si tu as pas de vocal .
En conclusion tu prends un mouchoir , tu essuie tes larmes et tu te deniche un micro casque mais c'est pas sure que le micro te fera gagner non plus !!

Noldori's Avatar

Noldori
08.25.2012 , 08:11 AM | #48
Franchement ça me déprime.
On est sur la partie du forum dédié aux opérations et les deux seuls post qui ont remué un peut la communauté francophone sont des whine sur des sujets dérisoire.

Voici les deux gros sujets qui ont retenu l'attention de la communauté sur ces derniers mois:
- "l'île c'est trop dur"
- "Les cacs sont boudé des les raids PU"

Vous m’excuserez la formule mais là je ne vois pas d'autre mot: lol ?

Faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec des opérations aussi facile et que le cauchemar de Dénova ne soit jamais sortis si les doléances de la communauté portent sur des sujets pareil.

Ils sont ou les sujets de 10 pages pour demander des comptes à Bioware sur la sortie de Dénova Cauchemar ?
Ils sont ou les sujets de 10 pages pour parler du futur raid et spéculer sur les rencontres ?
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Qootrapali's Avatar

Qootrapali
08.28.2012 , 08:56 AM | #49
Il n'y a déjà pas vraiment de contenu HL, pas vraiment de difficultés, chaque mise à jour nerf et tue un peu plus le contenu, et vous voulez encore le faciliter ?

...

Remettez-vous en question avant de demander des nerfs, rien n'est dur dans ce jeu, à part le Pélerin et Denova HM car il faut 8 ou 16 joueurs réveillés (et c'est bien la seule difficulté)

L

Nakidwu's Avatar

Nakidwu
09.08.2012 , 11:35 AM | #50
Nerf l'ile perdu serait la plus grosse erreur a faire en ce moment tout les dernier joueur convenable partirai car le jeu serait trop facile. C'est déjà en grande partie le cas alors si on nerf la seule ZL potable....

Et Pour CRahsomega :

Où as tu vu un quelconque reset d'aggro sur ce boss?! Il envoie une ou deux attaque sur les membres du groupe mais n'as en aucun cas de reset d'aggro. Et pour les carbo c'est pas compliqué de casser un sort il suffit juste d'ouvrir les yeux...