Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bataille Spatiales Multi?

carracilli's Avatar

carracilli
06.05.2012 , 08:13 AM | #11
Avoir la possibilité de faire en multijoueurs les missions de combat spatial seraient vraiment adaptés , en effet quoi de plus amusant d'eliminer avec tes amis des vagues d ennemis et des énormes croiseurs de guerres , que soit du côté de l'Empire ou de la République cela apporterait un gameplay non négligeable.
être aux commandes des tourelles du vaisseaux et detruires les ennemis , pendant ce temps l un des amis serait au commandes du vaisseau et utiliserait les armes de front rayons tracteurs, missiles ,blasters lourds avants.
Il y a , a mon sens suffisamment de place pour trois tireurs dans les Vaisseaux spatiaux.

Nicou's Avatar

Nicou
06.16.2012 , 05:05 PM | #12
Comme la grosse larve à soie l'a dit.
Tout est dans son message.
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Nicou's Avatar

Nicou
06.16.2012 , 05:11 PM | #13
Bonsoir,

Je t'invite à rejoindre ce topic déjà bien ouvert sur le combat spatial multijoueur :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=50814
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

mikotori's Avatar

mikotori
06.17.2012 , 01:53 PM | #14
J'attend ceci avec impatience ^^
Nous pourrions enfin faire' fonctionner les alliances de guilde de manière un peu pllus significative.
Et pour le côté RP, ce serai vraiment démentiel !!

gylocean's Avatar

gylocean
07.23.2012 , 06:37 AM | #15
Je me languis déjà !!!

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
07.28.2012 , 12:27 PM | #16
Quote: Originally Posted by TheHarvesterre View Post
Bonjour,

Je voulais juste savoir si il était possible de faire des batailles spatiales avec d'autres joueurs.
Si non, est-ce prévu dans une hypothétique mise-à-jour?

Cordialement,
TheHarvesterre.

Pour le moment rien de tel en jeu, seulement dans la boîte à idées hélas

samuelvb's Avatar

samuelvb
07.30.2012 , 06:52 AM | #17
le truc existe déja dans un autre mmo avec le meme style de combat qu'une opération. vaisseau tank , vaisseau dps et vaisseau heal ( star treck online)

Imaginé un peu l'intro. Votre Mg au commande du croiseur avec votre bannière de guilde painte sur la coque du croiseur ^^ , vos heals en soutiens a l'arrière et votre escadrons de dps a vos cotés ^^

(le reve permet pas mal de chose pas vrai
Cherche : planete avec hangar pour stocké mes speeders

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
07.30.2012 , 02:07 PM | #18
Bah enfaite sans vouloir faire le rabas-joie , le jeu auras perdu tout ces joueurs avant les batailles spatiales JcJ
Toujours prêt a rendre service.

Dici's Avatar

Dici
07.31.2012 , 08:16 PM | #19
Je pense qu'ils auraient plutôt raison d'accorder de l'importance au spatial. C'est assez difficile de proposer quelque chose de nouveau ou de différent dans le monde du MMO, et là pour la peine ça serait vraiment un plus pour ce jeu d'avoir des fameuses missions spatiales.

Valmus's Avatar

Valmus
08.10.2012 , 09:29 AM | #20
Quote: Originally Posted by paoudom View Post
Pour l'instant il n'y a que des mini-games type "rogue squadron" en solo, mais c'est prévu dans une mise à jour futur :
Combat spatial : nous allons ajouter des missions de combat spatial. Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets.

http://www.swtor.com/fr/blog/ce-qui-...r-old-republic
Combat spatial : nous allons ajouter des missions de combat spatial qui ne sont que du rail shooting et encore même du rail shooting sorti il y a 17 ans (AKA PANZER DRAGOON) avait + d'options mais on était obligé de coder un truc vite fait. Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets parce qu'en fait personne ne sait quoi faire et franchement coder du combat spatial qui n'est qu'un mini-jeu alors qu'on a pas sorti du nouveau contenu depuis avril on s'en tape un peu en fait.

FIXED. Faut savoir lire entre les lignes les gens.
"Y a des mecs qui pensent que c'est facile de jouer au plus malin contre nous, les Soldats, car on est tous des idiots. Peut-être bien... Mais j'attends toujours de trouver quelqu'un capable de jouer au plus malin avec un obus de mortier."