Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probléme mise a jour

First BioWare Post First BioWare Post

Ducorage's Avatar

Ducorage
07.17.2012 , 11:14 AM | #1
Bonjour je vous écris car j'ai un souci depuis la mise a jour d'aujourd'hui , quand je lande swtor
il y a la mise a jour qui ce lance pas et je ne la dl pas je reste a 0% et il y a marquer "échec du téléchargement
nouvelle essai (310)"

cela ne viens pas de mon anti-virus bitdefender car j'ai autoriser swtor et de plus j'ai essayer en le désactivant cela me marque la même chose .

je ne sais pas d’où sa viens et j'aimerai réglais ce problème

Config
i3 4 cœur 2.3 GHZ
ram 3 Go
carte grahique ati mobility radeon HD 5730
windows 64 bit

Merci de m'avoir lut a bientôt

WarriorSnail's Avatar

WarriorSnail
07.17.2012 , 12:42 PM | #2
Et bien j'ai le même souci, si tu trouves la solution entre temps ou si quelqu'un sait le pourquoi du comment
j'ai bit defender aussi, coïncidence?

WarriorSnail's Avatar

WarriorSnail
07.17.2012 , 12:50 PM | #3
Re, j'ai désinstaller Bitdefender, version d'essai de toute façon.
Coincidence? et bien non, et pourtant moi aussi j'avais mis SWTOR dans les programmes a laisser.
Et ça marche maintenant! =)

Taynos's Avatar

Taynos
07.17.2012 , 01:20 PM | #4
Même problème pour moi ,j'ai bit defender aussi j'ai essayé de le désactivé autorisé TOR comme pour la dernier maj qui a avait bugé rien n'y fais,j'ai tenté d'autre solutions donné sur les fofo pareil. je vais pas quand même mettre aucun antivirus sous prétexte que leur jeu est pas foutue de tourné avec.

Hawath's Avatar

Hawath
07.17.2012 , 02:43 PM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir à tous,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à jouer à Star Wars: The Old Republic.

Nous avons eu vent des soucis qui peuvent survenir lorsque notre application est lancée sur un ordinateur utilisant BitDefender comme logiciel de sécurité. Nous vous invitons à consulter cette note à l'attention des utilisateurs de BitDefender, qui a résolu le soucis pour plusieurs membres de notre communauté.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

JacenRaist's Avatar

JacenRaist
07.18.2012 , 05:32 AM | #6
Bonjour,
meme msg d'erreur depuis hier apres-midi j'ai fait toutes les manips possibles: autorisations dans bitdefender, fixlauncher, outils de reparation VIA le launcheur, bitdefender activé PUIS désactivé, j'ai meme réinstallé le swtor_setup.exe rien n'y fait. (sans oublier un nombre incalculable de redémarrage entre chaque manip pour etre sûr...)
Lors des précedentes mise à jour j'avais toujours le probleme avec bitdefender mais une desactivation temporaire le temps d'une reparation du launcher et de la màj suffisait....

help me you're my only hope !
Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. (Obi-Wan Kenobi, ANH)

Speire's Avatar

Speire
07.18.2012 , 07:03 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour JacenRaist,

Comme votre problème avec l'anti-virus persiste encore, nous vous invitons à contacter notre service technique: http://www.swtor.com/fr/support/form

Cette équipe sera mieux apte de vous aider avec ce souci.

Nous vous remercions pour votre patience.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Taynos's Avatar

Taynos
07.18.2012 , 11:56 AM | #8
pareil pour moi le problème persiste lors de la mise a jour toujours cette ereur 310.
Ca commence a devenir franchement gonflant a chaque maj on a droit a un plantage ras le bols de passé 1h a chercher une solution.

Ducorage's Avatar

Ducorage
07.31.2012 , 11:02 AM | #9
Probléme réglais j'ai dégager bit-defender