Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Q/R communautaire – Discussion de l’article du 13 juillet 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Q/R communautaire – Discussion de l’article du 13 juillet 2012
First BioWare Post First BioWare Post

FR_CommunityNews's Avatar

FR_CommunityNews
07.13.2012 , 12:32 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  

Discutez du Questions-réponses de cette semaine dans ce fil de discussion !

Équipe communautaire francophone
Suivez nous sur [Twitter] | Rejoignez la communauté sur [Facebook]
[Contactez nous] [Règles de conduite] [F.A.Q.] [Dev Tracker]

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
07.13.2012 , 02:46 PM | #2
Ce ne sont pas des questions qui m'interessent malheureusement j'attend plus d'un Q/R concernant des projets qui sont réalisables pas des questions sur le gameplay je joue et j'ai mes propres réponses sur ca.

Narkam's Avatar

Narkam
07.15.2012 , 09:43 AM | #3
Bonjour,

en lisant la Q/R de cette semaine j'ai été intrigué par les "puits à crédit" de la première question.
En effet je ne saisis pas l'idée des "puits à crédit". Est-ce une traduction maladroite où le mot "gouffre" aurait été plus judicieux, et dans ce cas là associe à ces "puits à crédit" la notion de perte énorme. Ou serais-ce une traduction exacte et dans ce cas associe à ces "puits à crédit" la notion de source de revenus ?
L'ultime pouvoir de la Mort est de se tuer elle-même.

Kygona's Avatar

Kygona
07.15.2012 , 10:53 AM | #4
Je pense que c'est gouffre à crédits (c'est ce que ça laisse penser, et le contraire aurait été étonnant d'ailleurs), et que la traduction n'a pas utiliser la bonne expression en français.

occuspoccus's Avatar

occuspoccus
07.22.2012 , 06:08 AM | #5
salut a tous
Remédier au gouffre a crédit !! bein c'est trop tard je suis ruiné .
stuff amélioré + enlèvement des mod + achat des améliorations +++++===> ruiné!!

je ne fais plus de quête quasi plus de pve (trop blasé) et avec le pvp les gains en fin de partie sont juste ridicule.
me reste un peu plus de 11k credit !! pourtant j ai 2 50 avec les métiers au maxx mais évidement pas ceux qui rapportent voir même mnt 2 qui servent a rien. enfin bon avec votre equip de dév hors du commun plus rien ne m'étonne. .

Austin : Pour faire court, le JcJ est une combinaison de furtivité (y compris l’écran de camouflage), de capacité à éliminer les affaiblissements et de capacité à se soigner.

Ok rien que là : la furtivité ? vos dév l'ont ils testés ( ok sa arrive un peu moins) mais quand j'me fais aggro par un mec qui me vois a 30 metres 1 fois et plus dans un bg faudrait qd meme m'expliqué .notre furtivité est l'essence meme de notre classe mais parfois vaudrait mieux un god mod ou un god boubou qu'etre furtif.
la capacité a se soigner !! nerfé au dernier patch là encore j ai bien rigolé qd a la fin du bg t'a fais 20k de heal pour un dps wouhaou!! sa roxx.
Les agents secrets bénéficient d’un bon assortiment de contrôles avec Fléchette soporifique, Fragilisation, Grenade Flash, ainsi que d’autres ralentissements, immobilisations et renversements disponibles dans les arbres de talents.
Là encore il y'a plus qu'a redire : la flechette ne marche que sur un mec hors combat hors en pvp ca sert a maitriser un gus qui va tagg une tourelle ou poser une bombe mais que s'il n etait pas en combat.
fragilisation : heureusement qu on là sinon metre un coups ds le dos d'un joueur releve parfois d'un pur defis.
renversement : de plus en plus souvent sur notre ouverture les mecs ne tombent mm plus voir mieux les coups sont absorbés par les different boubous. immobilisation =2 pts de competence pour 2 sec de root (ceci dit le gars peut tjr se fight.
Cependant, ces pouvoirs n’offrent que peu d’avantages dans les combats contre les boss nécessitant un haut niveau de mobilité et de changement de cible. La question devient alors pour nous la suivante : comment apporter un « correctif » pour quelques combats sans changer radicalement le style de jeu dans d’autres modes de jeu ou d’autres environnements ?
Là aussi 2 sorts qui utilisent notre avantage tactique pour faire du gros dps disponible qu'en pve ? et bien continuez comme ca faite nous un arbre de talent spé pve qui est nerf direct qd tu rentres dans un bg?
qd je vois certaines classes taper a 5-6k et pas qu’aléatoirement ,qui sautent partout ,qui ont des speed des boubous des.... , j'me dis que pour une classe avec un arbre complet dps vous vous foutez bien de nous!!
Cette version longue fait partie d’une discussion en cours. Les combats nécessitant beaucoup de mobilité et ceux où l’on doit changer souvent de cible sont pour nos développeurs des manières amusantes de mettre les joueurs à l’épreuve.
Refaite vos stats!! vu la quantité d'agent (hors heal sur vos serveur ) il ya forcement qql chose qui coince!! et donc que l'amusement n'y est plus
En gardant ceci à l’esprit, cette situation est en train de faire son chemin rapidement vers le sommet de la liste des priorités.
ok bein tardez pas trop le 28/08 c'est pas 5-6 serveurs français qui resteront mais peut être plus que 2.

j'aime ma classe ,j'aime votre jeux , mais trop d’incohérences le tue à petit feu
un joueur résigné.

Stunpeal's Avatar

Stunpeal
03.05.2013 , 11:20 AM | #6
Comme ça avait déja été aborder,

Le vaisseau de guilde, qu'en est-il est-ce un sujet sérieux et en cours de développement ?
Nos espoirs sont-ils fondés ?

Pour ma part :
Les options de personnalisations, notamment à la création du personnage, allez-vous les compléter ?
Créer un personnage à son image serait un bel avancement.

Missions spatiales :
Serait-il possible de jouer à plusieurs sur une mission ?
Les options de personnalisations du vaisseau prendront-elles en compte l'apparence même du vaisseau ?

Speeders :
Des courses avec des Speeders personnalisables comme les vaisseaux seraient-elles d'actualités ?

Instances :
Une idée originale serait, comme dans le cadre des mini-jeux, d'avoir une instance basée uniquement sur un parcours à obstacle avant d'arriver à un boss final.

La mise à jour 2.0 va prendre en compte certaines demandes mineures de la communauté. Ma question la plus pertinente serait, quand allez-vous vous consacrés à l'élaboration complète d'une Mise à Jour qui incrémenterait un maximum de revendications ?

J'ai à l'esprit tout le travail de l'équipe de développement et Star-Wars est un jeu ... Sublime ! Mais l'avenir et la concurrence m'inquiète ...