Jump to content

Maintenance: 13 juillet 2012


Recommended Posts

Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance non-planifiée aura lieu le vendredi 13 juillet 2012. Cette maintenance aura pour but de redémarrer les serveurs afin d’améliorer leur stabilité. Après la maintenance, aucun téléchargement ne sera nécessaire.

 

Tous les serveurs de jeu ainsi que SWTOR.com seront indisponibles pour une maintenance non-planifiée le vendredi 13 juillet 2012, pour une période de deux heures, de 09H00 CEST (heure de Paris) et jusqu’à 11H00 CEST (heure de Paris). Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures, mais pourrait être prolongée.

 

Maintenance

 

Date : vendredi 13 juillet 2012

 

Durée : De 09H00 CEST (heure de Paris) à 11H00 CEST (heure de Paris)

 

Tous les serveurs du jeu et SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures, mais pourrait être prolongée.

 

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

Link to comment
Share on other sites

Et bien !! il est pas bon être en vacances en ce moment dans l'espoir de profiter du jeu .

Bientôt on affichera les fenêtres ou l'on peut jouer et plus les fenêtres de maintenance..:cool:

 

 

En même temps il s'agit que de deux heure de coupures à une période plutôt creuse. et les serveurs sont up depuis 11h de toute façon,

 

Mais j'avoue que les maintenances de plus en plus régulièrement commence a irriter l'ensemble de la communauté

Link to comment
Share on other sites

Les serveurs ont été disponibles de nouveau peu avant 10 heures ce matin. :)

 

"Essayons toujours, on verra bien ..." ... ou on verra mal.

 

 

C'est clair, François, l'effet était minime, vous avez raison ; mais ce n'est pas tant l'effet que la cause qui m'inquiète, et voici pourquoi.

 

 

"x1 = (-b-√Δ)/2a et x2= (-b+√Δ)/2a"

Ca, c'est la méthode "je vais droit au but parce que je connais le chemin direct", mais ça ne marche que pour l'équation du second degré.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_du_second_degr%C3%A9

 

 

x (n + 1) = x (n) - f (x (n)) / f' (x (n))

Ca, c'est la méthode "je tourne autour et alentour, mais je me rapproche à chaque fois davantage", et ça marche très bien pour beaucoup d'équations, même les plus complexes.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Newton

 

 

"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !"

Ca, c'est la méthode Shadok : "Si l'on n'a pas encore trouvé, c'est parce qu'on n'a pas assez cherché."

Source : http://les-shadoks.skyrock.com/569214454-Plus-ca-rate-plus-on-a-de-chances-que-ca-marche.html

 

 

De tous temps, les espèces biologiques, ainsi que les serveurs informatiques, ont progressé grâce à deux méthodes de recherche pour la solution de leurs problèmes, deux méthodes assez différentes, vous en conviendrez :

 

- "Je réfléchis d'abord, j'agis ensuite sur ce que j'ai trouvé"

 

- "J'agis d'abord, je réflechis ensuite sur ce que j'ai trouvé."

 

La première méthode, la déduction, est certes la plus rapide, la plus efficace, la moins coûteuse. Encore faut-il qu'elle existe, ce qui est plutôt assez rare. Elle nécessite un environnement clair, limpide et simple.

 

La seconde méthode, l'induction, est certes la plus lente, la moins efficace, la plus coûteuse. Mais elle finit par marcher dans la majorité des cas. Elle s'accomode d'un environnement obscur, opaque et complexe.

 

 

Bah, tant que vous n'optez pas pour la troisième méthode, celle des Shadoks, devons tant et tellement nous plaindre ? :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

"Essayons toujours, on verra bien ..." ... ou on verra mal.

 

 

C'est clair, François, l'effet était minime, vous avez raison ; mais ce n'est pas tant l'effet que la cause qui m'inquiète, et voici pourquoi.

 

 

"x1 = (-b-√Δ)/2a et x2= (-b+√Δ)/2a"

Ca, c'est la méthode "je vais droit au but parce que je connais le chemin direct", mais ça ne marche que pour l'équation du second degré.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_du_second_degr%C3%A9

 

 

x (n + 1) = x (n) - f (x (n)) / f' (x (n))

Ca, c'est la méthode "je tourne autour et alentour, mais je me rapproche à chaque fois davantage", et ça marche très bien pour beaucoup d'équations, même les plus complexes.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Newton

 

 

"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !"

Ca, c'est la méthode Shadok : "Si l'on n'a pas encore trouvé, c'est parce qu'on n'a pas assez cherché."

Source : http://les-shadoks.skyrock.com/569214454-Plus-ca-rate-plus-on-a-de-chances-que-ca-marche.html

 

 

De tous temps, les espèces biologiques, ainsi que les serveurs informatiques, ont progressé grâce à deux méthodes de recherche pour la solution de leurs problèmes, deux méthodes assez différentes, vous en conviendrez :

 

- "Je réfléchis d'abord, j'agis ensuite sur ce que j'ai trouvé"

 

- "J'agis d'abord, je réflechis ensuite sur ce que j'ai trouvé."

 

La première méthode, la déduction, est certes la plus rapide, la plus efficace, la moins coûteuse. Encore faut-il qu'elle existe, ce qui est plutôt assez rare. Elle nécessite un environnement clair, limpide et simple.

 

La seconde méthode, l'induction, est certes la plus lente, la moins efficace, la plus coûteuse. Mais elle finit par marcher dans la majorité des cas. Elle s'accomode d'un environnement obscur, opaque et complexe.

 

 

Bah, tant que vous n'optez pas pour la troisième méthode, celle des Shadoks, devons tant et tellement nous plaindre ? :D

 

Alors là je dois avouer que tu es mon "number one" sur ce forum.

Toi, tu dois vraiment te faire suer.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Alors là je dois avouer que tu es mon "number one" sur ce forum. Toi, tu dois vraiment de faire suer.

 

Merci pour le number one, je suis flatté, mais sinon, je me suis rarement autant amusé depuis que j'ai acheté SWTOR et son forum ! :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...