Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Transfert de personnage de compte a compte?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Transfert de personnage de compte a compte?
First BioWare Post First BioWare Post

Vomitoux's Avatar

Vomitoux
07.08.2012 , 12:52 PM | #1
Bonsoir a tous, voila j'ai un compte depuis la bêta SW:tor que je partage avec mon frère mais depuis peu ont jouer de plus en plus donc je voudrait gardé mon compte est lui crée sont propre compte mais il a un perso level 45 que je voudrait lui transferé sur le nouveau compte mais je trouve rien a ce sujets possible ou non??

Merci d'avance pour vos réponse!!
Padawan

Vomitoux's Avatar

Vomitoux
07.08.2012 , 01:05 PM | #2
http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5355

Réponse trouvais arffff est-il prévue un transfert de compte a compte??
Padawan

Xhylette's Avatar

Xhylette
07.08.2012 , 01:20 PM | #3
Une telle possibilité favoriserait la tricherie communément appelée "power leveling" (saisir ces deux mots sur Google).

Je doute vraiment que Bioware l'installe un jour.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Vomitoux's Avatar

Vomitoux
07.08.2012 , 10:37 PM | #4
je voit pas le rapport avec de la triche, chez nos amies wow ont posséde moi et mon frère deux compte au même nom car nous avont fait la même chose 1 compte pour 2 pendant 6mois ensuite je lui est fait sont compte perso et je lui est transferer sont personnage qu'il avait monter!! de plus si bioware n'est pas stupide un transfert de compte ou de serveur ou autres peu rapporter pas mal d'argent!! les coccurent l'ont bien comprit!!
je trouve cela dommage!
Padawan

Xhylette's Avatar

Xhylette
07.09.2012 , 03:13 AM | #5
Quote: Originally Posted by Vomitoux View Post
chez nos amies wow ont posséde moi et mon frère deux compte au même nom car nous avont fait la même chose 1 compte pour 2 pendant 6mois ensuite je lui est fait sont compte perso et je lui est transferer sont personnage qu'il avait monter !!
Reprenons par le début, si tu veux bien.

1. Tu dis : "on posséde moi et mon frère deux compte au même nom"

Ce n'est pas possible ; un compte n'a qu'un possesseur, à savoir le possesseur des doigts qui ont tapé le mot de passe lors de la création du compte. Si deux comptes ont le même possesseur, il n'y a qu'un possesseur de compte, soit ton frère, soit toi, mais pas les deux. Ceci dit, rien ne vous empêche de jouer secrètement à deux sur le ou les mêmes comptes, quoique ce n'est pas recommandé si un jour vous vous disputez ...

2. Tu dis : "ensuite je lui est fait sont compte perso et je lui est transferer sont personnage qu'il avait monter."

Cela semble indiquer que c'était toi le titulaire des deux comptes ; tu en aurais aussi créé un troisième dans lequel tu aurais transféré un des persos des deux premiers comptes.

Excepté le transfert de perso entre comptes appartenant au même client, tout cela est également parfaitement possible sur SWTOR, car en réalité, tu es le seul possesseur des trois comptes et de leurs persos. Pour l'éditeur du jeu, ton frère n'existe pas.

NB. Méfie toi quand même de raconter tout cela sur le Web, car de souvenance, chez BliBli, le partage de compte est interdit et vaut motif de fermeture du compte.

Felmorian's Avatar

Felmorian
07.09.2012 , 06:37 AM | #6
En fait sur WoW il est effectivement possible d'avoir 2 comptes sur le même nom (nom réel : par exemple Jean Durand 1, Jean Durand 2,... Un chiffre est accolé au nom pour les différencier) comme l'indique l'op : il parle de WoW dans ce cas et pas de SW : pour 2 joueurs il n'y a donc qu'un seul compte Battle.net, mais 2 joueurs possibles avec chacun leurs personnages respectifs. C'est une sorte de jumelage fixé à la base des comptes.
Les mêmes adresses sont utilisées, les mêmes coordonnées bancaires, mais 2 "comptes", ou plutôt joueurs, différents.
Dans ce contexte il est possible de transférer des personnages d'un compte à un autre ; c'est impossible autrement.

Ceci étant, à ma connaissance, cette fonctionnalité n'existe pas dans SWTOR.
Je doute donc que tu puisses faire ce genre de transfert ; sans compter l'argument irréfutable de Xhylette sur le power leveling, qui l'interdira, à mon avis, ad vitam eternam !
Weenëa (sniper) - Weenea (mercenary) @ Darth Nihilus (EU)
Frog Guild - Recruitment : limited
S&V 16-NiM 7/7 - TFB 16-NiM 5/5
BlogStreamTwitter

Laevena's Avatar

Laevena
07.09.2012 , 02:47 PM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Vomitoux

Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive.

Malheureusement il apparaît que vous êtes dans une situation contraire aux conditions d’utilisation de Star Wars: The Old Republic.

En effet, accéder au compte d’une autre personne ou autoriser une autre personne à accéder à votre compte peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu’à la suspension permanente de votre compte. Vous ne devez jamais donner d’informations sur votre compte à qui que ce soit, tant dans le jeu que hors du jeu. En conséquence il ne sera pas possible de demander le transfert d'un personnage d'un compte à un autre.

Si vous avez d'autres questions ou des incertitudes à propos de cette situation, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Xhylette's Avatar

Xhylette
07.09.2012 , 03:03 PM | #8
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour Vomitoux

Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive.

Malheureusement il apparaît que vous êtes dans une situation contraire aux conditions d’utilisation de Star Wars: The Old Republic.
Clac ! Je t'avais pourtant prévenu, mon ami, que tu parlais trop !

Encore heureux que MJ Laevena n'a pas sorti sa baguette trempée dans du vinaigre, là, parce que ça fait mal, ça, ouche ! mais ça fait mal ! Finalement, estime toi heureux si ton compte est toujours actif ...

Vomitoux's Avatar

Vomitoux
07.09.2012 , 10:23 PM | #9
^^ Comprit "Rien a déclarer"
Padawan

Dark-Marv-L's Avatar

Dark-Marv-L
05.19.2013 , 11:40 AM | #10
Bonjour,
Je me suis recemment abonné au jeu et je peux donc beneficié de 12 perso.
Mais avant, pour pouvoir utiliser d autres perso, je jouais sur un autre compte. Maintenant que je suis abonné, sur ce compte, est ce possible de transféré les perso de l autre sur celui ci pour pouvoir supprimer l autre?
Merci de vos réponses