Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une suggestion à Bioware pour les probs de latence et fluidité

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Une suggestion à Bioware pour les probs de latence et fluidité

Xhylette's Avatar

Xhylette
07.02.2012 , 05:18 PM | #1
Bonsoir Bioware,

Voici une suggestion pour mettre un terme aux problèmes de fluidité, latence et autres déconnexions, qui aura au moins le mérite de ne pas déplaire à votre personnel. Facile à mettre en oeuvre, avec une efficacité garantie, peu coûteuse en regard de votre budget. Le principe est simple, voyez plutôt.

Dans tous les clients français qui se plaignent, il y en a bien un ou deux qui habite une contrée agréable, dans les environs de St Tropez, Biarritz, Deauville ou Courchevel. Ne me dites pas le contraire, je ne vous croirais pas. Vous avez leurs adresses, donc vous avez juste à faire le choix.

Or nous connaissons bien tous les désagréments de la côte d'Irlande : temps pluvieux, mer maussade, et puis on n'y parle que l'anglais. Et on y mange très mal, même si on y boit très bien. De plus, il n'y a rien de plus déprimant que de devoir répondre sans cesse à ces clients furieux qui se plaignent sans cesse de tout et de rien, qui ne répondent pas à vos demandes d'informations et vous agonisent ensuite de volées de bois vert.

Qui ne répondent pas à vos demandes d'informations sur les connexions Internet françaises ? Hé mais, c'est tout simple à résoudre ! Voici le temps des vacances, donc pourquoi ne pas envoyer en mission un de vos ingénieurs ou techniciens méritants (ils le sont tous ...) auprès d'un de ces clients favorisés par le climat ensoleillé de Provence ? Il va vous revenir tout requinqué de bonheur, pas seulement à cause de la rouille (je parle de celle qui accompagne la soupe de poissons) mais aussi parce qu'ayant pu se connecter sur le même réseau que les Français, il va vous rapporter une moisson énorme de données recueillies lui-même sur le terrain, à toutes les heures du jour sur tous les serveurs du monde. Jamais vous n'aurez cette possibilité en le maintenant cloisonné en Irlande dans une cave sans lumière.

Bien entendu, un seul endroit ne suffira probablement pas. Le mieux, c'est une vue globale et synthétique du problème. Autrement dit, il faut qu'il fasse le Tour de France. Pas à vélo, hein, vous m'avez mal compris. Non, en visitant les gorges du Tarn, la Chaise-Dieu, Vézelay, et bien sûr le tombeau de Napoléon aux Invalides à Paris.

Pensez y, Bioware, l'information, la bonne, en qualité et quantité, elle vient rarement toute seule, il faut aller la chercher là où elle se trouve.

Et bonne nuit à vous.

NB. Je précise de suite afin de lever toute équivoque que je ne suis pas candidat, je n'ai aucun problème, je suis sur le réseau de Belgacom, en Belgique, et comme vous savez, quand c'est du belge, c'est du bon.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.02.2012 , 05:31 PM | #2
C'est une blague belge? Car le Mac 'n Peace et non Mac In touch!...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na