Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Spe vigilance ou Concentration pour pvp?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
Spe vigilance ou Concentration pour pvp?

Samlucky's Avatar

Samlucky
07.25.2012 , 07:21 AM | #11
Salut à tous

@LameAesir

Pour changer un peu du template que j'utilises actuellement http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=1.3 , j'ai regardé le premier que tu as posté 7/31/3

Si tu pouvais m'expliquer, je ne comprends pas bien à quoi sert d'aller chercher le snare (force glaciale améliorée) de l'arbre défense alors que tu pourrais n'utiliser que 2 points pour la tempête de lame gratuite et utiliser les 5 points qui restent ailleurs pour faire un 2/32/7 ou un 2/31/8 ou un 2/33/6 par exemple. Quitte à faire un build DPS, autant le faire jusqu'au bout non?
Parce que la force glaciale, c'est bien, mais ça ne coute pas si chère que ça en concentration après tout, et puis 0,5 seconde... c'est pas non plus la mer à boire. Après tout, on n'utilise pleinement ce skill que sur l'étoile du néant lorsqu'il faut bloquer les défenseurs dans les couloirs... Si possible sans les tuer, donc sans utiliser de skills couteux... bref.

j'ai bien envie d'essayer un truc comme ça: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02000212&v=1.3

Edité: j'ai fait le boulet sur les liens.

Edit 2: je vais avoir du mal à me passer de la maitrise de stase
Sam - Gardien - Mantle of the Force

Samlucky's Avatar

Samlucky
07.26.2012 , 07:06 AM | #12
Hello,

Ça s'est confirmé, je n'aime pas la/les spé DPS... Je suis vite revenu à mon ancien template qui permet d'assurer en BG classés. Les goûts et les couleurs

LameAesir's Avatar

LameAesir
07.30.2012 , 08:17 AM | #13
Quote: Originally Posted by Samlucky View Post
Si tu pouvais m'expliquer, je ne comprends pas bien à quoi sert d'aller chercher le snare (force glaciale améliorée) de l'arbre défense alors que tu pourrais n'utiliser que 2 points pour la tempête de lame gratuite et utiliser les 5 points qui restent ailleurs pour faire un 2/32/7 ou un 2/31/8 ou un 2/33/6 par exemple.
Au début du 1.2, j'étais sur un 2/32/7 (mais avec déluge victorieux à la place d'élan) qui fonctionne également très bien. Le 10% de heal apportant un certain sustain.
Suite à un débat avec un autre joueur dans le forum juggernaut, j'ai testé l'amélio de l'aoe snare contre Deuxième souffle.

Au début, ça ne m'a pas convaincu, jouant toujours comme avec mon ancien template. Ensuite je me suis forcé à utiliser un peu plus le cri glacial. Et me suis rendu compte que l'avoir gratuit me permettait de ne plus hésiter à l'utiliser sans aucun risque de rater un coup derrière faute de rage/concentration. Je l'utilise désormais beaucoup en attaque et défense au huttball. Et bien sur à l'étoile du néant.

Même à guerre civile/cote, c'est utile dans la mélée centrale initiale, je n'hésite plus à raffraichir le slow sur les healers adverses qui cherchent à me kitter.

Avant je ne pouvais pas trop, car le cout risquait de m'empécher de lancer un Fer plasmique/Fracas.
Et je ne suis pas tellement convaincu par accumulation de vigueur, je ne met un point dedans que pour pouvoir monter plus haut dans l'arbre (mais c'est discutable, je sais que ce talent a ses afficionados).

Quote:
Quitte à faire un build DPS, autant le faire jusqu'au bout non?
J'ai tendance à considérer que non justement Contrairement au maraudeur/senti, le guardien/jugger n'est pas un pur dps actuellement. Il ne peut supporter la comparaison en terme de dégâts, de burst ou de survie. Par contre, même en dps il a un rôle de support de groupe assez important.
Un malfrat inquiête un healer de ma team ? Intervention, cri glacial, un petit push. Et je peux charger mon ancien cible pour retourner au combat. Sans le cri, le malfrat reviendrait vite. Pouvoir le lancer sans hésiter me donne une certaine souplesse en support.

Samlucky's Avatar

Samlucky
08.31.2012 , 07:48 AM | #14
topic 1