Jump to content

Pouette PvP Vidéo


Cosetteuh

Recommended Posts

Lu, la vidéo et jolie mais je reste sceptique sur un point quand même sur tout le long j'ai vraiment eu l’impression qu'il y avait un " écart " de stuff entre toi et t'es opposant (quelque soit ta spe d'ailleurs) moyenne de PV 19k j'imagine qu'un mixte de stuff PVE et PVP a été fais, le 8k+ en spe dot été pas mal non plus celui que tu avais en face lui clairement il été nue ou presque.

 

Mais sinon jolie démonstration du maraudeur.

Link to comment
Share on other sites

Lu, la vidéo et jolie mais je reste sceptique sur un point quand même sur tout le long j'ai vraiment eu l’impression qu'il y avait un " écart " de stuff entre toi et t'es opposant (quelque soit ta spe d'ailleurs) moyenne de PV 19k j'imagine qu'un mixte de stuff PVE et PVP a été fais, le 8k+ en spe dot été pas mal non plus celui que tu avais en face lui clairement il été nue ou presque.

 

Mais sinon jolie démonstration du maraudeur.

 

Coucou ! Je t'invite à regarder le nombre de point de vie de mes adversaires, un assassin à 19k pv n'est pas low stuff :)

 

Il y a certes des scènes ou mes adversaires sont moins stuffés que moi, mais bien souvent c'est en 2v1, et j'estime que même avec un palier de stuff en moins, je ne risque pas de me faire tuer avec mon co-équipier contre un seul et unique adversaire, question de point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Je pensé ne pas avoir de retour me suis trompé tant mieux, ce n'est pas un reproche que je te fais, quand j'ai leav swtor je tournais a 15k5 pv (full pvp en Mdg et quelques pièces Hdg) et la plupart des joueurs que je croisé avais soit un stuff comme le tient orienter mixte pvp et pve (si on puis dire, car depuis les derniers patch on peut faire ce qu'on veux en stuff et autre) soit comme moi full pvp (avec ou sans changement de skin).

 

J'ai quand même préféré ton passage en spé rage quand je la jouais et que je gagné un 2vs1 ou plus le premier truc qu'on me sortée était " LOL spe rage kikoo aoe one shot " ma façon de jouer la spe rage s'approche énormément de ta façon de la jouer, bien que je regrette la prédation infini si tu vois de quoi je parle.

 

(oui il y a fautes de syntaxe et d'accord je m'en excuse)

Edited by Ewshad
Link to comment
Share on other sites

Lu, quand je parle de pièce pvp et pve je fais référence au blindage / modif et autre pièce modifiable via les slots d'armures à moins que les PV et gonfler par diverse buff du jeux ou simplement up par un patch quand je regardais les tiens à 19k k en moyenne et ceux en face avec le même pull +/- ou moins de HP, j'ai conclu que vous utilisiez des mods pve en plus des pvp pour gonfler les pv et state principal.
Link to comment
Share on other sites

T'as pas besoin de prendre du stuff pve pour avoir 19k, je ne sais pas si tu avais vraiment un perso full mdc (maitre de combat et non maitre de guerre) avec quelques pieces hdg car rien qu'avec le mdc tu atteint 16k2 facilement......
Link to comment
Share on other sites

je regardes mes derniers screens de perso avant de leav swtor j'ai 15k8 pv (Maraudeur Yew, je ne peu pas tromper vu que j'avais que lui) oreillette / implant hdg et ceinture, le reste mdc avec pour l’époque les retouche de certain mod.
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
×
×
  • Create New...