Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance pour la mise à jour 1.3 : mise à jour le 26/06 à 16h33

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance pour la mise à jour 1.3 : mise à jour le 26/06 à 16h33
First BioWare Post First BioWare Post

FR_CommunityNews's Avatar

FR_CommunityNews
06.22.2012 , 04:41 PM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  

Mise à jour le 26/06 à 16h33

Tous les serveurs sont à présent disponibles.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et nous vous remercions pour votre patience.

Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant quatre heures le mardi 26 juin 2012, à partir de 09H00 CEST (heure de Paris) et jusqu’à 13H00 CEST (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu et SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

La mise à jour 1.3 : Alliés introduit une variété de nouvelles fonctionnalités fascinantes dans Star Wars™: The Old Republic™, dont un outil de recherche de groupe, des avantages d'Héritage, des zones de guerre classées et un système d’équipement adaptatif ! Vous pourrez à présent former rapidement des groupes pour participer à des zones litigieuses, zones de guerre, opérations ou missions héroïques planétaires. Le système d’Héritage introduit de nouveaux bonus, parmi eux, les avantages d'avancement qui vous offriront des bonus d'expérience et vous permettront de personnaliser votre expérience de jeu. Avec l’équipement adaptif, votre équipement de cérémonie peut désormais être adapté pour correspondre à votre équipement de combat, grâce aux bonus d'armure correspondants et à l'ajout d'emplacements pour vos meilleures modifications d'armure. Il ne s’agit là que de certaines des nombreuses fonctionnalités de la mise à jour Alliés ! En savoir plus sur la mise à jour 1.3 en suivant ce lien !

Après la fin de la maintenance, redémarrez le lanceur de jeu pour installer la mise à jour 1.3.

Maintenance prévue

Date : mardi 26 juin 2012

Durée : A partir de 09H00 CEST (heure de Paris) à 13H00 CEST (heure de Paris)

Tous les serveurs du jeu et SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

Équipe communautaire francophone
Suivez nous sur [Twitter] | Rejoignez la communauté sur [Facebook]
[Contactez nous] [Règles de conduite] [F.A.Q.] [Dev Tracker]

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
06.23.2012 , 01:38 AM | #2
Enfin, très bonne nouvelle.
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Fonou's Avatar

Fonou
06.23.2012 , 05:03 AM | #3
Yep, on va voir ce que ca donne!
"I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
06.23.2012 , 06:00 AM | #4
Cool! Impatient de pouvoir s'affronter en 8vs8 enfin!

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Recrutement Swtor Attente Saison 1

ArcMafox's Avatar

ArcMafox
06.23.2012 , 01:31 PM | #5
super impatient aussi!

Eyanna's Avatar

Eyanna
06.24.2012 , 08:06 AM | #6
Est ce que vous savez si dans la 1.3, on pourra transférer directement la guilde d'un serveur à un autre ?

Sugus's Avatar

Sugus
06.24.2012 , 09:07 AM | #7
Quote: Originally Posted by Eyanna View Post
Est ce que vous savez si dans la 1.3, on pourra transférer directement la guilde d'un serveur à un autre ?
Non.

Cool, hate de voir ce que ca donne le pvp en solo non-classé

Samlucky's Avatar

Samlucky
06.25.2012 , 04:15 AM | #8
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Sam - Gardien - Mantle of the Force

Tarrane_Kan's Avatar

Tarrane_Kan
06.25.2012 , 05:34 AM | #9
Bonjour, suite à la prochaine sortie de la mise à jour 1.3 qui m'intéresse beaucoup.
Je voulais savoir s'il étais possible de faire les quêtes Héroïques et Zone Litigieuse en boucle ? Du level 1 à 49

Grace à la recherche de groupe je voudrais up n'on pas en solo mais en groupe.
Un peux comme Wow ou j'avais level Up tous en donjon. Ce qui me paraissait beaucoup plus Fun.

Merci de rester polis .

ps : J'adore les quêtes, mais je trouve sa très rébarbatif au fil du temps de jeux. Je l'es est fait beaucoup de fois je trouve que la quête de classe suffisante
Je né pour vivre, je vis pour mourir. Je né qu'une vie et je l'aime pour ce qu'elle est ...
Autant en profité . Accepte tous t'es moment de malheur. Accepte et apprécie tous t'es moment de bonheur. Et la vie ne sera que meilleur ...

Silimaureee's Avatar

Silimaureee
06.25.2012 , 05:38 AM | #10
Quote: Originally Posted by Tarrane_Kan View Post
Bonjour, suite à la prochaine sortie de la mise à jour 1.3 qui m'intéresse beaucoup.
Je voulais savoir s'il étais possible de faire les quêtes Héroïques et Zone Litigieuse en boucle ? Du level 1 à 49

Grace à la recherche de groupe je voudrais up n'on pas en solo mais en groupe.
Un peux comme Wow ou j'avais level Up tous en donjon. Ce qui me paraissait beaucoup plus Fun.

Merci de rester polis .

ps : J'adore les quêtes, mais je trouve sa très rébarbatif au fil du temps de jeux. Je l'es est fait beaucoup de fois je trouve que la quête de classe suffisante
Je suis du même avis que toi ce serait largement mieux je trouve.