Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Q/R communautaire – Discussion de l’article du 22 juin 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Q/R communautaire – Discussion de l’article du 22 juin 2012
First BioWare Post First BioWare Post

FR_CommunityNews's Avatar

FR_CommunityNews
06.22.2012 , 04:02 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  

Discutez du Questions-réponses de cette semaine dans ce fil de discussion !

Équipe communautaire francophone
Suivez nous sur [Twitter] | Rejoignez la communauté sur [Facebook]
[Contactez nous] [Règles de conduite] [F.A.Q.] [Dev Tracker]

Aymi's Avatar

Aymi
06.23.2012 , 01:38 AM | #2
Je suis particulièrement ravi pour l'annoince du(es) slot(s) de personnage complémentaire(s) à venir

Je pourrais faire un Thundercats
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
06.23.2012 , 10:57 AM | #3
Pour ma part, je comprends bien la logique des devs concernant la nécessité de "nerfer" les assassins et ombres tanks (sans forcément dire que je suis d'accord à 100% mais BW a certainement plus de données que moi sur la question, même si j'en joue un)...

Cependant, la réponse donnée ne répond pour moi qu'à une des 2 des 4 grandes interrogations des assassins/ombres tank et laisse les deux dernières en suspend:

- PvE: est-ce que les devs ont conscience que nous avons l'impression que l'auto-guérison ne s'ajuste pas aussi bien à la difficulté des boss que les autres mécanismes de tanking et que donc nous risquons de finir désavantagés à fur et à mesure que le nouveau contenu sortira?
Beaucoup d'entre nous ont déjà l'impression d'être les plus mauvais tanks en difficulté cauchemard 16 ...

- PvP: est-ce qu'il est prévu de faire quelque chose pour nous encourager à porter le set d'équipement dédié à notre spécialité ou a continuer à le porter, vu que l'efficacité gagnée en portant le set normalement dédié à l'arbre central de notre classe était déjà ressenti comme bien plus haute en 1.2 et que les récents ajustements n'encouragent pas à jouer sur la défense sur nos classes?