Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les améliorations d’Héritage dans la mise à jour 1.3

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les améliorations d’Héritage dans la mise à jour 1.3
First BioWare Post First BioWare Post

FR_CommunityNews's Avatar

FR_CommunityNews
06.22.2012 , 02:33 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  

Notre Senior Game Designer, William Wallace nous parle des nouvelles améliorations d’Héritage dans la mise à jour 1.3 : Allies :

Quote:

Bonjour à tous, je suis William Wallace, Senior Game Designer. Dans la mise à jour 1.2, nous avons introduit les déverrouillages d’Héritage, un système dans lequel les personnages de votre Héritage peuvent débloquer des récompenses spéciales pour avoir atteint différentes étapes clé. Depuis que la mise à jour 1.2 a été mise en ligne, il est possible que votre Contrebandier ait appris de nouvelles choses de son père Inquisiteur Sith et vous pouvez également avoir débloqué de nouvelles options d’espèces pour vos classes. Quels qu’aient été vos choix personnels, vous avez désormais commencé à construire votre propre Héritage Star Wars™.

Avec la mise à jour 1.3, nous continuons d’étendre le système d’Héritage en présentant le nouveau système d’améliorations de personnages. Les améliorations de personnages vous permettent de personnaliser chaque membre de votre Héritage. Cela offre la possibilité de déterminer la manière dont vous les faites progresser grâce à des modificateurs pour augmenter l’expérience que vous gagnez sur un large éventail d’activités, depuis les zones litigieuses jusqu’aux missions spatiales. Les améliorations de personnages donneront également de nouvelles commodités à votre personnage d’Héritage, qui vous seront utiles aussi bien pendant votre progression qu’une fois que vous aurez atteint le niveau 50.

Lire la suite
Équipe communautaire francophone
Suivez nous sur [Twitter] | Rejoignez la communauté sur [Facebook]
[Contactez nous] [Règles de conduite] [F.A.Q.] [Dev Tracker]

Feleloly's Avatar

Feleloly
06.22.2012 , 04:24 PM | #2
Moui, m'enfin étant héritage 39 les prix sont juste fumés...
Je préfère claquer des sous/crafter pour mes rerolls que de dépenser des crédits dans le système d'héritage....

Si vous continuez dans la même optique c'est pas gagné....

J'ai beau jouer beaucoup, je suis pas un farmer chinois ni être un Gold Buyer, les crédits démandés pour débloquer les pouvoirs sont justes trops élevés....

Pour résumer c'est trop génial, je fais du lèche vitrine, tiens je peux acheter ça, a zut j'ai pas les sous pour.... (ou je les ai, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle).

Il me semble naturel qu'en débloquant quelque chose, on y ait droit, là je débloque et si je le veux je dois passer par la case banquier...

crocowow's Avatar

crocowow
06.22.2012 , 05:51 PM | #3
Je suis complétement d'accord moi même je passe pas mon temps a farmer mais a up mes reroll , le craft me ruine et la compétence monture est déjà un gouffre pour un perso , mais en plus votre système est complétement bidon est purement fait pour les "gros" qui farme et qui dorme pas , je passe pas mon temps a l’hôtel des ventes et je m'amuse pas a faire autre chose que atteindre le lv max de mon craft , alors je sais c'est pas en faisant ça qu'on devient riche , tout de même les prix sont abusé...
Jawa Corporation te regarde

garde-fox's Avatar

garde-fox
06.23.2012 , 05:46 AM | #4
Bientôt, on aura le droit aux bornes qui donnent les missions journalières qui seront portatives...
Vous voulez réduire les populations sur les flottes impériales avec ces systèmes ?
Nan parce que les seuls trucs pour lesquels je vais sur les flottes c'est les compétences d'équipage, les journalières, les ZL et le marché galactique ...
Sachant que les compétences d'équipage y en a souvent sur les planète, ça réduit déjà, et je crois que beaucoup de monde est dans mon cas. De plus comme il a été dit, les prix sont justes fumés, alors certes, c'est bien pour certaines choses, mais rappelons que c'est de l'héritage.
Cela devrait seulement concerner nos rerolls, là, je vois pas en quoi le fait de pouvoir réparer notre équipement en mission, ou d'avoir des droïdes qui nous amènent des médipacs etc a quelque chose à voir avec le mot "héritage".
Alors certes, c'est très très pratique, je n'ai pas dit le contraire, mais ça dénature vachement le jeu...
(Je rappel pour certains qui seraient tenter : ceci n'est pas un Nième post ouin², c'est juste une constatation)

Kygona's Avatar

Kygona
06.23.2012 , 06:01 AM | #5
Il aurait été sympathique d'illustrer le bonus effectif qu'apporte les améliorations.

Par exemple avoir l'amélioration maximale pour l'XP dans les ZDG, ça multiplie par combien l'XP gagnée?

(je ne reviens pas sur la stupidité du système mis en place sinon, les posts plus haut suffisent, Bioware tente de nous inciter à reroll pour pallier un manque de contenu, alors qu'on ne gagne jamais autant d'argent qu'en restant avec son personnage du level maximum... )

Sugus's Avatar

Sugus
06.23.2012 , 06:06 AM | #6
Bravo Biowar et Merci!

vous le dites vous même vous ne faites pas ne serais-ce que les journalière, ce qui permetrais facilement de débloquer ces options qui sont à leur juste valeur, ça ce mérite.

Et quand on dit ca ce mérite ca valorise le jeu par rapport à d'autres mmo fast-food vite vite je veux tout trés vite! lol...

Trés bien Biowar je tien a vous féliciter et je vous encourage à continuer de la sorte, vous avez baisser les prix pour les débloquages par perso, c'est bien, mais ne descendez pas trop avec les prix tout de même car le nivo 5 débloquable pour 100'000 c'est juste pas chère du tout.

Pour résumé, je dit pas que c'est pas assez chère ny trop bas, tout est à ca juste valeur bravo.

Et pour ceux qui collecte pas les crédits c'est comme au job personne fera la travail à votre place, déjà qu'on a un jeu qu'on farm beaucoup moins que tout les autres mmo, car métiers facil, vous osez raler que tout l'héritage ne vous tombe pas dans vos bras je vous cite :"je fais pas si je fais pas ça".... vous abusez un peu tout de même. La patience est de vertue et sera recompensé.

En général si on veut quelque chose dans la vie il faut faire les choses pour l'atteindre, autrement le plaisir de l'avoir atteint en sera fortement atténué!

et quand on pense que sur Swtor la montée en crédits et si facil et si rapid et en plus avec les ajouts futurs encore plus facil, vous osez critiquer cela, au lieu de féliciter cette démarquation par rapport à d'autres mmo.

Sans rien faire tu apprendras que l'héritage dans tes bras ne tomberas pas

je rappel que l'héritage n'est pas une obligation. Rien ne vous empêche à faire une autre activitée dans swtor.

Kygona's Avatar

Kygona
06.23.2012 , 07:04 AM | #7
Totalement à côté de la plaque. Les améliorations présentées ici sont pour la plupart en rapport avec de nouveaux personnages, or ces personnages reroll rapportent le moins d'argent.

Et c'est quoi le plus difficile ? Faire des journa facilement, ou remonter un personnage ?

garde-fox's Avatar

garde-fox
06.23.2012 , 09:27 AM | #8
Quote: Originally Posted by Sugus View Post

vous le dites vous même vous ne faites pas ne serais-ce que les journalière, ce qui permetrais facilement de débloquer ces options qui sont à leur juste valeur, ça ce mérite.
Ha bon, on le dit où ?

Sugus's Avatar

Sugus
06.24.2012 , 01:13 AM | #9
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
Totalement à côté de la plaque. Les améliorations présentées ici sont pour la plupart en rapport avec de nouveaux personnages, or ces personnages reroll rapportent le moins d'argent.

Et c'est quoi le plus difficile ? Faire des journa facilement, ou remonter un personnage ?
qui a dit que l'héritage devait être financer par un reroll level 1?

t'a le temps de farm (mais vous ne farmer pas comme vous dites) les journalières 50 jusque à mardi prochain, avec ces crédits tu pourra facilement débloquer toute une ligne jusque au niveau 5 final d'un reroll, par exemple experience gagné en zone de guère. Les prix sont vraiment pas chère et facilement réalisable par un level 50.

stephanexd's Avatar

stephanexd
06.24.2012 , 01:40 AM | #10
Comme d'habitude c'est ceux qui voudraient que leur soeur farment les crédits à leur place qui se plaignent le plus. personnellement SWTOR propose de multiples façons de faire du crédit mais domagecela demande de jouer au jeu:
_hv pour revendre ses compos que les pets ont ramené ou que l'on a farmé
_quêtes journalières
_BG
_...
Enfin bref

Je souhaiterai savoir si un jour swtor pense mettre une soute héritage qui permet d'accéder au contenu de toutes les soutes de tous ses persos depuis son vaisseau.
Car dans WOW les gros farmeurs de compos et qui avaient tout les métiers possédaient des BDG persos , dans swtor on fait des rerolls et on se retrouve avec 3 soutes par persos ce qui n'est pas pratique car il faut sans arrêt déco reco ses persos pour s'envoyer les compos entre ses persos.