Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les compétences d’équipage et objets dans la mise à jour 1.3

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les compétences d’équipage et objets dans la mise à jour 1.3
First BioWare Post First BioWare Post

FR_CommunityNews's Avatar

FR_CommunityNews
06.21.2012 , 01:07 PM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  

Notre Systems Designer, David Hunt, nous livre les détails sur certains changements apportés aux compétences d’équipage et aux objets dans la mise à jour 1.3 Alliés :

Quote:
La prochaine mise à jour Star Wars™: The Old Republic apportera des changements clés aux compétences d’équipage et à la technologie des objets, que nous souhaitons vous faire partager.

Lire la suite
Équipe communautaire francophone
Suivez nous sur [Twitter] | Rejoignez la communauté sur [Facebook]
[Contactez nous] [Règles de conduite] [F.A.Q.] [Dev Tracker]

Nicou's Avatar

Nicou
06.21.2012 , 01:41 PM | #2
Sympathique!
Par contre je pense qu'il faudrait arrêter là les items augmentables.
On a déjà les armors, mods, enhancement, augmentation et là encore un truc supplémentaire.
A ce rythme là j'ai peur de devoir crafter 50 choses pour mettre mon stuff à niveau.

Donc bien, mais pas plus.

Bien aussi d'avoir diminué le coût de l'extraction, ça contribue à l'économie que vous vouliez mettre en place.

L'armure s'adaptant à notre classe est un bon point mais je trouvais bon, pour le RolePlay, que chaque équipement social bénéficie de son armure propre. Si l'on est chevalier jedi et que l'on porte une robe légère pour une occasion, c'était normal d'être moins résistant si l'on se fait attaquer.
Mais en y réfléchissant, un joueur non RP, consulaire, qui aurait voulu une tenue sociale de soldat de la république (impensable pour un joueur RolePlay mais il faut penser à tous les types de joueurs! ) aurait été déçu de voir que l'armure est trop haute pour lui.
Donc disons que je suis content de ce changement à... allez 80%
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Defacyde's Avatar

Defacyde
06.21.2012 , 04:04 PM | #3
Je pensais que toute les armures s'adapterait à la plus haute possible de notre personnage mais je semble être dans l'érreur.

Il ne sera donc pas possible d'équiper une armure intermédiaire non sociable et de bénéficier du bonus armure lourde ?

Nicou's Avatar

Nicou
06.21.2012 , 04:11 PM | #4
Si tu peux porter de l'armure lourde à la base oui. Sinon, non.
les équipements décrits pourront être portés par tous et ils se mettront au niveau de ton plus haut niveau d'armure disponible.
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Defacyde's Avatar

Defacyde
06.21.2012 , 04:12 PM | #5
Merci pour ta réponse

diclo's Avatar

diclo
06.22.2012 , 01:35 AM | #6
Quote:
Zones litigieuses de haut niveau en mode difficile

Mini Bosses : même chose qu’en mode histoire
Boss principaux
Donnent des objets violets de niveau 51 au début de la zone litigieuse
Les objets violets de niveau 51 sont des objets Tionistes, y compris ceux comportant des bonus d’ensemble.
Donnent des objets violets de niveau 56 à la fin de la zone litigieuse
Incluant une variété de pièces Columi ne comportant pas de bonus d’ensemble.
Boss finaux
Non affectés par des changements dans l’ensemble. Donnent toujours principalement de l’équipement Columi non assemblé.
je veux pas dire mais il serait peut être temps de mettre du rakata sur ces boss de fin non a la place du columi. nan parce que les opé CDE et karagga en hm et cauchemar c'est déjà une blague et si on veut que le système de donjon finder soit bien au points de faire venir un peu plus les joueurs hl ça serait bien qu'en faisant ces finder ils puissent au moins stuffer leurs pets a défaut d'y trouver du stuff intéressant pour eux même ( bien sur faut pas non plus qu'un need pour un pet passe avant un need d'un vrai joueur).ok ça donne déjà des emblèmes trou noir mais bon c'est quand même débile qu'on en passe par du columi pour aller chopper des emblèmes trou noir oO...

ah oui et tant qu'on y est les plans de stim exotech ils vont un jour apparaitre autre part ? nan parce que bon karagga on commence un peu a en avoir plein le dos de se le taper juste pour des plans de stims qui tombent jamais ( on en a vu un tomber en 4 mois et en plus c'est un membre qui a arrêté le jeu qui l'a eu)

je comprend pas bioware et EA quand même... y'a des bonnes idées, une réelles volonté d'innover un game play et un BG sympa. mais y'a des choses de bases qui sont toujours pas reglée et dont on entend limite pas parler:
-plans de stim/dopants exo lootable autrement
-add on( en tant que raid lead c'est quand même lourd de pas pouvoir savoir vraiment exactement qui est mort et comment ou de quoi qui a fait l'erreur et j'en passe, sans parler des personnalisations d'interface lié aux couleurs et forme.
- bug d'emplacement quand on charge et qui peut finir en deco, sans parler du fait que charger juste après un bump bah ca te ramene pas sur la cible si t'es trop réactif, faut bien attendre d'etre retombé par terre
-objets orange que l'on vient de crafter qu'on peut pas retroconfectionner
-la ù^*µ# de barre numero1 avec son verrou etc que l'on aimerait bien pouvoir faire disparaitre
-pouvoir configurer des touches similaires pour les quêtes spatiales( et oui si tu joue en préférant les binder sur d'autre touches que 1234 bah ça marche pas car du coup ta barre 1, encore, zut)/
-les cd anti controles de certaines classes a 2 minutes, je pense que pour du pvp globalement du 45 secondes histoires d'en avoir au moins un combat sur deux ça pourrait être envisageable dans un jeu ou il y'a autant de bump stun immo slow etc

a chaud la comme ça y'a surement encore des trucs de bases que j'oublie mais bon ça me semble quand même faire partie des choses urgentes

enfin sinon dans l'ensemble et malgré son manque de contenu additionnel,cette nouvelle maj a l'air néanmoins sympa en espérant néanmoins que la recherche de donjon soit rendue légèrement plus attractive

edit : tiens dans les armures adaptable, il devait pas y avoir aussi l'officier de confinement?

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.22.2012 , 07:14 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by diclo View Post
edit : tiens dans les armures adaptable, il devait pas y avoir aussi l'officier de confinement?
Petit oubli sur le site... il sera corrigé rapidement.

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
06.22.2012 , 03:57 PM | #8
Une diminution de 30% seulement sur le coût du prix d'extraction ? Ca ne profitera qu'aux riches malheureusement..
Hoax

Hatamatamah's Avatar

Hatamatamah
06.26.2012 , 11:22 AM | #9
Bonjour j'ai essayer d'amélioré mon équipement tioniste il me demande un kit d'amélioration comment dois je faire pour en récuperer ?
Sachant que si ca un rapport avec les métiers moi je fais de la cybernétique.
Comment puis je faire ?

Merci d'avance
Sakûra
Le Nouvel Ordre Jedi