Jump to content

Que jouer?


Krateaus

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sait pas quoi jouer ( j'ai test toutes les classes lvl 8-17 et je les aimes toutes).

Avez vous des conseils pour mon futur"main" perso , je tient à précisé que je joue juste en pve sur une serveur Jdr-je.

 

Merci d'avance et à bientôt sur swtor :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sait pas quoi jouer ( j'ai test toutes les classes lvl 8-17 et je les aimes toutes).

Avez vous des conseils pour mon futur"main" perso , je tient à précisé que je joue juste en pve sur une serveur Jdr-je.

 

Merci d'avance et à bientôt sur swtor :)

 

Il y'en a pas une qui sort du lot ? :p

Plus serieusement sa dépend ton comment tu joues la ce sont les petits level que tu as monter p-e que plutard tu n'aimeras pas jouer CaC ou ranged .

Il faut que tu saches ce que tu aimerais faire quand tu joueras en team . (Heal / dps cac / ranged dps )

 

Pour le PvE les dps CaC sont pas souvent souhaité à ce que j'ai vu si jamais le gameplay ranged te plais je te conseillerai de jouer avec une classe à distance ce sera plus facile pour toi d'avoir ou de composer un groupe pour des zl.(Franc-tireur / Tireur D'élite - commando / chasseur de prime - Erudit Jedi / inquisiteur)

 

En ce qui concerne le soin je ne pourrai pas trop t'aider à faire les comparaisons j'ai moi même une seule classe de soin donc je ne peu pas te conseiller a ce niveau la .

 

Je ne te conseil pas de commencer par jouer tank si jamais tu veux faire du contenu HL.Il faut mieux que tu vois le tank par toi -même en tant que dps ou heal ce que fais le tank dans chaque instance ensuite tu pourras éventuellement préparer un roll tank c'est plus facile.

 

Ensuite sans doute que d'autres personnes te donneront de meillieurs conseils ^^ je n'ai pas non plus fait beaucoup de PvE!

 

Bon jeu :)

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...