Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le sprint au niveau 1

First BioWare Post First BioWare Post

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
06.17.2012 , 04:42 AM | #1
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été posé ou si je post au bon endroit, si c'est le cas veuillez m'excuser et me rediriger
Je n'y avais pas vraiment fait attention à la sortie de la 1.2 mais je viens tout juste de reroll et je dois dire que ça me choque. Pourquoi la compétence Sprint est désormais disponible au niveau 1 ?
Je ne vois pas l'interêt d'un tel changement. Avant d'atteindre le niveau 14, on avait vraiment l'impression d'être lent et ça nous donnait envie de jouer le plus possible pour atteindre cette compétence (en tout cas c'est mon cas ^^).
Mais maintenant, on a le sprint au début et on termine bien plus vite la planète de départ :/
Si vous pouviez m'expliquer les raisons de ce changement, je vous en serai reconnaissant

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
06.17.2012 , 07:52 AM | #2
Simple réponse. Entre le lvl 10 et le lvl 14 tu avais un déséquilibre monstre au niveau du PVP =)
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
06.17.2012 , 07:57 AM | #3
Oui c'est vrai mais commencer le pvp au lvl 10 c'est pas vraiment une bonne idée je trouve.
Et puis, les joueurs peuvent bien attendre 4 niveaux pour aller en pvp, surtout que c'est pas très long au début

Torilius's Avatar

Torilius
06.17.2012 , 09:49 AM | #4
Tout simplement parce que quand tu as 1 reroll tu peut attendre le niveau 14 Mais quand t'en a 5 ou 6 c'est assez gavant de se trimballer a 3km/h jusqu'au niveau 14.
Je ne veux pas t'éffrayer mais à la 1.3 tu verras des lvl 10 avec des speeders (Grace au spell d'héritage)
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
06.18.2012 , 02:39 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Jee-Kan,

Nous redirigeons ce sujet vers la section "Nouveaux venus", où notre communauté réponds à des questions concernant le jeu en tout genre.

Je crois d'ailleurs que vos deux interlocuteurs ont visé juste !

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
06.18.2012 , 03:05 AM | #6
Déjà, vous me touchez un peu à mon amour-propre en me mettant dans le forum nouveaux-venus ><
Je suis là depuis le début moi

Plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait que ça doit être gavant quand t'as 5-6 rerolls mais pourquoi ne pas justement l'ajouter à l'héritage ? Comme les speeders

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
06.18.2012 , 11:27 AM | #7
Plus simplement , que quand j'avais mon soldat , je devais me taper la carte d'un bout à l'autre , et sans sprint , C'EST LONG TRES LONG et je suis bien content d'avoir le sprint au niveau 1 pour mes rerolls !
Toujours prêt a rendre service.

CiKaidom's Avatar

CiKaidom
06.18.2012 , 09:54 PM | #8
Yop.

Selon moi, la question serait plutôt :

"Quelle est l'utilité de laisser le sprint comme un pouvoir étant donné qu'il est devenu inné ?"

En effet, ne vaudrait-il mieux pas tout simplement le supprimer et régler la vitesse de déplacement des personnages comme si le pouvoir était activé en permanence, plutôt que de le laisser trainer dans les barres d'accès rapide et le retrouvé désactivé par mégarde en de rares occasions ?

Pour une suppression d'un pouvoir qui n'en est plus un !
Kai'dom, Assassin - Darth Nihilus (EU)

http://www.swtor.com/r/5RB5G9

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
06.19.2012 , 06:29 AM | #9
Quote: Originally Posted by CiKaidom View Post
Yop.

Selon moi, la question serait plutôt :

"Quelle est l'utilité de laisser le sprint comme un pouvoir étant donné qu'il est devenu inné ?"

En effet, ne vaudrait-il mieux pas tout simplement le supprimer et régler la vitesse de déplacement des personnages comme si le pouvoir était activé en permanence, plutôt que de le laisser trainer dans les barres d'accès rapide et le retrouvé désactivé par mégarde en de rares occasions ?

Pour une suppression d'un pouvoir qui n'en est plus un !
Je plussoie cette suggestion.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
06.19.2012 , 03:27 PM | #10
J'avais aussi réfléchi à cette possibilité. Mais en fait, le pouvoir doit être gardé pour faire la différence entre la vitesse hors combat et la vitesse en combat

C'est pour cela que je préconise l'héritage