Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le stuff PVP lvl20 et 40

Loonbalro's Avatar

Loonbalro
12.18.2011 , 01:35 PM | #1
Salut,

Est il normal que sur les sets pvp 20 et 40, il n'y a aucune stat d'expertise (contrairement au stuff pvp 50) ? Pourtant il ne s'achete qu'avec des distinctions faites en BG...

Utilité de ce stuff alors ?

Merci
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser....

SilentLowell's Avatar

SilentLowell
12.18.2011 , 02:41 PM | #2
Salut, j'imagine que c'est principalement pour que ceux qui décident de level up majoritairement en PvP puissent mettre à jour leur stuff, sans plus.

Sulay's Avatar

Sulay
12.18.2011 , 03:46 PM | #3
Parce que l'expertise rendrait el stuff moisi en vue du pve, et je pense qui bioware a voulu conserver la possiblité a chacun d'evoluer en pvp ou pve à tout instant... en tout cas a bas level.

Acessoirement je suis full set level 20 et a mon avis j'ai globalement des stats superieures a ce qu'on trouve dans les quetes pve. C'est tout benef.

Restent que les stats proposées par le set pvp sont tout a fait fonctionelles en pvp a notre niveau.

Pour prendre le cousin wow en reference la resilience n'a fait sont aparition que tres tardivement, du a des degats bien trop important.

Actuellement 1 joueur qui 3 shots un autres ca ne peut pas arriver. Pas besoin de resilience.

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
12.18.2011 , 05:48 PM | #4
Quote: Originally Posted by Sulay View Post

Acessoirement je suis full set level 20 et a mon avis j'ai globalement des stats superieures a ce qu'on trouve dans les quetes pve. C'est tout benef.
Oui et en plus, tu te casses pas la tête à refaire 15 fois une instance en priant pour que le stuff tombe ^^

Loonbalro's Avatar

Loonbalro
12.18.2011 , 09:27 PM | #5
Oui, pourquoi pas...

J'ai voulu essayer et j'ai pris le stuff lvl 20 me manque que les jambes, je vois pas de grosses différences en BG, si ce n'est une résistance un peu plus accrue.
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser....

andarel's Avatar

andarel
12.19.2011 , 02:57 AM | #6
Bonjour

j'aurais aimer savoir ou vous achetez le stuff pvp 20 j ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé merci

j'ai trouvé

zanimal's Avatar

zanimal
12.19.2011 , 04:06 AM | #7
bonjours je n ai toujours pas trouver le stuff pvp bas lvl pourrais tu me dire ou tu la trouver
merci d avance.

Psaumes's Avatar

Psaumes
12.19.2011 , 04:32 AM | #8
Station orbitale

zanimal's Avatar

zanimal
12.19.2011 , 05:31 AM | #9
merci je vais y aller

crawven's Avatar

crawven
12.19.2011 , 03:30 PM | #10
Yo, Heu...les gars c'est sur que le set JcJ et bien, mais apparemment le set Athiss et un poil mieux que le set JcJ 20 Idem pour Cademinu.