Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.3 tankassin nerf :(

Merys's Avatar

Merys
06.16.2012 , 09:46 AM | #51
Quote: Originally Posted by Kornaker View Post
honetement j ai que 25% de crit, je suis pas encore full wh avec mon second assassin et ma correction crit sur au moins un coup tres souvent, j ai pris le bas wh de mystique avec puissance afflux, le reste est rodeur mais je mettrais des puissance afflux des bottes maitre de la force ( ou mystique me rappel plus).

Je pense que la spé hybride 27/1/13 sera tres viable a la 1.3 il faudra juste un peu se nerf si on garde en 8vs8 en mettant un shield au lieu d un catalyseur.

Suji, stop jouer contre des mecs unstuff et viens sur un serveur europeen, t aura des gars chaud en face et tu fera surement pas le meme dps ;P.

"C est vrai quoi pourquoi qu on le laisse dps a c'te sin te malheur?"
Stop jouer avec Maul serieux t'as assez de skill en 27/0/14 et puis augmente de 25% tes degats en crit sur ta correction ca sera mieux que maul

Kornaker's Avatar

Kornaker
06.16.2012 , 04:16 PM | #52
j ai 50% de crit en plus sur ma ptite corection, maul est bild pour etre juste utilisé quand proc de EW je peux t assurer que crit a 3k5-4k en suivant un 3k shock ou une correction sa surprend pas mal les heals.

Apres c est juste une gestion de force a faire pour le champs de mort. Perso tout miser sur cette aoe marche bien en pick up mais quand il y aura les wz ranked il va falloir du vrai burst pour tomber des types, car certains meme en focus c est 30% et apres faut batailler. avec maul souvent je finis au moins bien un gars en couplant maul a un shock quand j ai le proc evidemment. Sa reste un combo vraiment secondaire c est vrai.

Utiliser Maul sans proc de ew c est se tirer une balle dans le pied.

Lien de la spé:

http://knotor.com/skills#Ag4bAQ0qQUl...rK0tvJiZqrusvS
For contact:www.warforgis.net
< Psyberpunk >Kornela as Shadow
Korneta as Sage
Tomb of Freedon Nadd

Merys's Avatar

Merys
06.17.2012 , 04:40 AM | #53
Je t'assure que maul c'est intuile

Tu pressure avec correction + electrochoc crois moi c'est 10 fois mieux que maul , parceque jouer un skill qui nécessite d’être dans le dos de ta target ça marche sur les noob qui te kite pas ^^

Je ne veut pas critiquer ton build mais, soit tu gère ta force avec champ de mort a 50 et du-coup tu dps pas, soit tu joue jamais champ de mort ><, en plus je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous jouer avec zone obscure cela vous oblige a prendre un boubou du-coup tu perd trop de stat alors qu'un petit +15% sur ta charge ça t'augmente ta survie énormément.

Cela restera un mystere pour moi ^^

Kornaker's Avatar

Kornaker
06.17.2012 , 09:13 AM | #54
En effet je me focus plus sur le monocible, je portes un shield vu que je garde les potos très souvent.

Champs de mort comme je l'ai dis je l'utilise le plus souvent pour interrupt un cap, pour faire un degat d'aoe, finir une cible, mais pas en systématique.

Sinon c'est trash shock, maul quand proc de ew, assassinate à 30% ou pour finir une cible.

Après dps dps dps, sauf qu'un bon pt ou un bon maraudeur fera son taf tout aussi bien, je suis et je reste une garde qui aide sur les focus. Pour l'instant sa marche bien.

Avec un shield j'ai 1K dégat de l'arme, 75% d'afflux, 650 puissance de la force, alors oui je fais le kikoo dps de temps a autres mais en team ce n'est vraiment pas ma prioritée
Korneta as Sage
Tomb of Freedon Nadd

Merys's Avatar

Merys
06.17.2012 , 10:42 AM | #55
Ton raisonnement est donc :

"Je reste sur mon pt à défendre, les autres sont la pour DPS moi je fait mon taf. "

C'est une bonne philosophie. Seulement je préfère à la fois envoyer du gros DPS et tenir un pt, comme ça tu compense les éventuelles faiblesse de ta team. Si tu veut gagner toute tes games ils faut faire plus que les autres, il faut être indispensable, pour ça il faut s'optimiser !

Notre classe est cheaté, profitez-en !

Kornaker's Avatar

Kornaker
06.17.2012 , 01:30 PM | #56
trop de pick up tue le pick up.

( En plus des fois quand je vois des gars cenir faire les cakes full Rakata 0 expertise et se plaindre de se faire exploser sa me file la gerbe, des chaleurs toussa toussa alors en ces temps chaud et lourd j aime pas trop avoir chaud _vois-tu ?)

ma spec pour dps preférée reste la spé folie ou hybride folie.
Korneta as Sage
Tomb of Freedon Nadd

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
06.18.2012 , 09:21 AM | #57
Quote:
je portes un shield vu que je garde les potos très souvent.
hum... les 50% dégat qui te sont rebalancé dessus quand tu gardes quelqu'un ne sont pas soumis à tes stat, mais aux stat de la personne que tu garde, quelque soit ton matos tu prendra toujours aussi cher, le bouclier n'y changera rien.
c'est d'ailleur bel et bien le problème de la garde, au final elle ne réduit aucun dégât, elle ne fait que dispatcher un burst sur 2 personne au lieu d'une.

garder un heal unstuff, même en étant full HdG stuff tank , c'est purement du suicide ^^'

J'avais pour ma part le shield et j'utilisais les 8 charge de boubou, tout en ayant le reste du stuff dps. bah on mettant un catalyseur à la place je perd quasi rien en survie (le boubou se déclenche tellement peu en pvp...) pour un up de dps non négligeable.
et ça n'empèche pas de mettre son heal sous garde, mais bon faut que son heal soit stuff HdG avec un minimum d'expertise, sinon les 50% dégât qu'on se prend à sa place sont bien trop violent.
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

linkaos's Avatar

linkaos
06.18.2012 , 04:35 PM | #58
Et du coup comme augmentation j'avais commencé à prendre que des résolutions, mais en fait Afflux ca serait ptet mieux, du coup ?

P.S. : erreur de compte, c'est baloo

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
06.19.2012 , 09:36 AM | #59
L'afflux tu en auras largement assez avec les sophistication type "puissance/afflux" si tu remod ton stuff (HdG ou Campagne/trou noir) , en full remod puissance/afflux on arrive facilement aux 75%+.
pour les augmente je pense que les endu/volonté ou endu/puissance sont préférable.
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
06.19.2012 , 10:39 AM | #60
Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post
L'afflux tu en auras largement assez avec les sophistication type "puissance/afflux" si tu remod ton stuff (HdG ou Campagne/trou noir) , en full remod puissance/afflux on arrive facilement aux 75%+.
pour les augmente je pense que les endu/volonté ou endu/puissance sont préférable.
<= Parti pour endu/puissance perso