Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un aperçu des formidables révélations de l'E3 !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Un aperçu des formidables révélations de l'E3 !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
06.04.2012 , 02:18 PM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Jetez un œil au nouveau contenu passionnant à sortir dans les prochains mois pour Star Wars™: The Old Republic™ : de nouvelles missions de combat spatial, une nouvelle opération, une toute nouvelle planète nommée Makeb à explorer avec vos amis, et bien plus encore !

Voir maintenant
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Lionox's Avatar

Lionox
06.04.2012 , 03:48 PM | #2
Ok, y a eu beaucoup de plainte mais bien joué, vous aviez prévu votre coup, c'est bien.. mais... je redoute quand même un surplus de bug nouveau et pas de correction des anciens...
Ne jette pas de vaisseau, ne jette pas de vaisseau ! J'utilise pas des sabres laser moi !

jemsfox's Avatar

jemsfox
06.04.2012 , 04:31 PM | #3
bonsoir
Apres avoir jouer à la beta en novembre 2011 j’ai remarque la plus gosse erreur manque de race aliens , avec un contenue comme starwars très dommage.
J’espère que cela sera rajoute comme pour des montures et les quêtes spatiale en groupe.

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.04.2012 , 04:55 PM | #4
Bravo ! Vous êtes tout à fait dans la bonne direction ; j'espère que vous serez aussi dans la bonne vitesse !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Thaladan's Avatar

Thaladan
06.04.2012 , 05:06 PM | #5
oyo !!!

Akus's Avatar

Akus
06.04.2012 , 11:22 PM | #6
Pas mal du tout ça !

Bastavos's Avatar

Bastavos
06.05.2012 , 12:48 AM | #7
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Bravo ! Vous êtes tout à fait dans la bonne direction ; j'espère que vous serez aussi dans la bonne vitesse !
+1 en espérant que le nouveau raid contiendra plus que 4 boss...

thebadnick's Avatar

thebadnick
06.05.2012 , 12:50 AM | #8
Oui très alléchant mais les joueurs de JcJ n'y trouveront pas leur compte avec uniquement 1 zone de guerre en plus. Et le pvp sauvage dans tout çà ? Y a t-il quelquechose de prévu ?

Ordan-ordane's Avatar

Ordan-ordane
06.05.2012 , 01:12 AM | #9
Le PvP n'a actuellement pas besoin de nouveaux bg(comme le souhaite le joueur du dessus),ce qu'il faut c'est du pvp sauvage(mais ya plus personne et il est inutile donc mettre des récompenses regroupé du monde etc,du pvp compétitif(j'ai peur que les bg coté ne suffisent pas et que le besoin pour mal de gens des arenes se fassent ressentir .

Ensuite le stuff Héros de guerre est plutot long a choper et la diff de stuff avec le maitre de combat est assez conséquente(on le remarque vite quand on reroll^^) .

S'il y a des nouveaux bg,il faut vraiment de nouveaux objectifs ou des bg a + de 8,car le 8v8 c'est sympa mais bon toujours le meme nombre pénible .

Sinon la version gratuite,il était temps que cela arrive pour s'aligner sur la concurrence et permettre l'arrivée de nouvelle personne sur le jeu . Mais une question m'interpelle:Une fois arriver niveau 15,l'xp sera bloquer et donc sera t'il possible d'aller en champs de bataille ?

Ensuite up du cap level,si cela arrive en juillet,ça laisse une présaison courte et le stuff héros de guerre servirait a rien(je parle de juillet puisque c'est la date du freetrial account) .
Tournoi d'Arene 3v3 sur Darth Nihilus le Samedi 23 juin 2012 a 20h45 .
Plus d'infos ici : http://www.swtor.com/fr/community/sh...34#post4654534

boboblaud's Avatar

boboblaud
06.05.2012 , 01:19 AM | #10
Le Up du level est-il confirmé?
Car avec Denova Hm on a une Opé réellement difficile et la faire avec un lvl up la rendra bcp plus facile..
Pareil avec Karraga Hm et CE hm les joueurs ne vont meme pas les essayer au niveau 50, n'y t-il pas une baisse de la difficulté du contenu HL ?