Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'équipement social adaptable en action !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
L'équipement social adaptable en action !
First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
05.31.2012 , 03:59 AM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Grâce à l'équipement adaptable proposé dans la mise à jour 1.3 : Alliés, vous et vos amis pourrez porter n'importe quel objet social dans le jeu et y ajouter des améliorations pour pouvoir l'utiliser dans les combats les plus périlleux. Cette vidéo vous propose un aperçu des différents objets sociaux que vous pourrez porter dans les zones litigieuses et les opérations.

Voir maintenant

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.07.2012 , 01:18 AM | #2
si je comprend bien (ca "viens d'ailleurs"^^) le type de l'armure des vêtements sociaux (léger/intermédiaire/lourd) vont s'adapter a la classe. Ca me semble une bonne chose mais...pourquoi limiter ca aux vêtement sociaux et pas l’étendre a tout les objets personnalisables? l'un des rares argument que je verrais s'y opposer, c'est en BG, d'avoir "l'air de sa classe", d'etre facilement identifiable, mais ce n'est déjà pas le cas et ça va l'être encore moins avec cette MAJ, du coup..y a-t-il une raison que je ne vois pas?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Gunolf's Avatar

Gunolf
06.07.2012 , 02:23 AM | #3
Pourquoi ne pas mettre en place un logo personnalisable à afficher sur l’équipement ? Ça permettrais une identification et une certaine unité au groupe tout en respectant un peu plus "l'apparence des classes" ainsi que l’univers "Star Wars" (Dans les films, comme dans les livres,j'ai pas vu beaucoup de groupe de soldats et de jedis déguisé en homme des sables^^)

Avoir plus d’équipement pour personnalisé nos personnages c'est une très bonne chose, mais attention de ne pas déraper vers une uniformisation plus que vers une personnalisation ! Pour moi, que toutes les classes puissent porter le même stuff, c'est de l'uniformisation...

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.07.2012 , 02:33 AM | #4
Quote: Originally Posted by Gunolf View Post
(Dans les films, comme dans les livres,j'ai pas vu beaucoup de groupe de soldats et de jedis déguisé en homme des sables^^)
je pense que c'est pas tant pour jouer des gens deguisé, que pour jouer soi meme homme des sables en fait. et c'est vrai que ca peut etre un delire sympa en BG un groupe d'homme des sables (meme si les sabrolaser font bizarres, mais rien n'empeche de mettre des vibrolames, je me fais d'ailleurs un "set mandalorien" pour mon ravageur ^^)
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Thaladan's Avatar

Thaladan
06.07.2012 , 03:00 AM | #5
euh si vous voulez savoir les classes de vos adversaires autrement qu'a leur acoutrement, y'a possibilité de mettre l'option icone de classe au dessus de leur tete, apparue a la 1.2 ...

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.07.2012 , 03:07 AM | #6
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
euh si vous voulez savoir les classes de vos adversaires autrement qu'a leur acoutrement, y'a possibilité de mettre l'option icone de classe au dessus de leur tete, apparue a la 1.2 ...
oui oui (elle y est meme de base je crois) mais j'en parlais justement (mai sil y en a peut etre une autre, valable) pour dire que c'etait la seule raison (foireuse) que je voyais
Heritage Archelune

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
06.07.2012 , 03:09 AM | #7
Le truc qui aurait due être là depuis le début ...

Boisiris's Avatar

Boisiris
06.07.2012 , 04:29 AM | #8
et c'est quand le coiffeur ?

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
06.07.2012 , 05:24 AM | #9
Nous attendons tous la possibilité de pouvoir changer notre coupe de cheveux, visage, corpulence et même race !

Cela sera-t-il disponible un jour ?
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Emash's Avatar

Emash
06.07.2012 , 10:23 AM | #10
C'est juste nul.
☆Ley'io☆Commando☆☆Darth Nihilus☆