Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles
First BioWare Post First BioWare Post

LeBlond's Avatar

LeBlond
12.13.2011 , 11:36 AM | #21
J'ai préco le jeu en Septembre mais validé uniquement en Novembre:
11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
09.03.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

Est-ce que cela veut dire que je fais partie de la vague début Novembre?

Hili's Avatar

Hili
12.13.2011 , 11:36 AM | #22
Quote: Originally Posted by Fenwis View Post
En fait vous avez envoyez 3 vagues jusqu'à maintenant, pas 2. Bref de toute façon je n'y compte pas je me suis fait rouler sur mon compte votre site affiche que j'ai activer l'accès anticipé le 2 novembres, complètement faux, je n'es même pas toucher à un ordi ce jour là ... bref, comment se faire rouler de 2 mois quoi
Tout le monde a ca et tu dois avoir en dessous ta date de pré-commande.

SPLIIIIIF's Avatar

SPLIIIIIF
12.13.2011 , 11:36 AM | #23
C'est nul l'accés progressif , c'est inégal , on a tous payé le méme prix pour avoir le méme produit au méme moment . Jespére que tout les accés seront débloqué le 15 ! ceux qui arrive en dernier ne pourront peut-étre méme pas jouer sur le serveur de leur guild , sera peut-étre full d'un coté ou de l'autre.

piperhaliwell's Avatar

piperhaliwell
12.13.2011 , 11:38 AM | #24
Quote: Originally Posted by tedok View Post
The Old Republic
@SWTOR The Old Republic
Don't worry, there are still more invites coming today! We will announce when the next wave is sent.
Il y a 28 minutes
Cela signifie qu'il y aura plus de 4 vagues auourd'hui?

oui étant donné qu'ils se plantent constamment sur les traductions le one more to go! qui veut dire et encore une de partie! (en gros)
est devenu plus qu'une vague pour la journée ... il faut réfléchir aussi un peu quand on voit qu'il est à peine passé midi aux states.

c'est comme la fameuse traduction du jouez jusqu'à 5 jours avant (en us) qui est devenu en fr jouez 5 jours avant.

Donc je pense que pour les traductions ils ne faut vraiment pas se fier mais alors pas du tout.

Hainenoire's Avatar

Hainenoire
12.13.2011 , 11:39 AM | #25
Ma guilde joue et s'amuse.
Moi je suis coincé là comme un con.
C'est chiant mais avec plus d'infos je serais plus tolérant.
Les obus d'en face ont toujours la priorité

Cadaekin's Avatar

Cadaekin
12.13.2011 , 11:40 AM | #26
Euh si je peux me permettre , tu auras très très peu de chance d'avoir un serveur full....
Justement cet accés anticipé sert également à cela , gérer la capacité serveur.
La probabilité pour qu'une personne faisant parti d'une guilde ne puisse pas intégrer le serveur ou cette guilde se trouve est plus que minime.
Ce que nous faisons dans notre vie, résonne pour l'eternité

bobmarleyjah's Avatar

bobmarleyjah
12.13.2011 , 11:40 AM | #27
MDR je ne me lasse pas de lire toutes c'est plainte ^^ alors qu'a la base c'est le 15 les coco redescendez ce n'est pas un fin en soit !

Perso cela fait 2 ans que je l'attend ce jeu donc ce n'est pas 2 jours qui vont me faire râler !

Reprenez-vous, on dirait des chacals sur une proie abattue !

Puis soyez indulgent avec le Staff je vous rappelle qu'ils font tous cela pour nous !

Que la force soit avec vous ! Peace
Silence, ça pousse x)

neosephy's Avatar

neosephy
12.13.2011 , 11:41 AM | #28
Je suis déçu je suis inscrit depuis mi aout en précommande, j'ai eu accès a la beta mais il semblerait que ma préco n'ai jamais été enregistrée donc hier j'ai du la refaire et je me retrouve à attendre alors que ma guilde commence sans moi . J'avai pourtant contacté le service EA pour confirmer que j'avais bien une préco en cours et rien...

Mais bon ça m'empechera pas de jouer comme un fou à ce jeu d'exception!

LeBlond's Avatar

LeBlond
12.13.2011 , 11:42 AM | #29
Quote: Originally Posted by bobmarleyjah View Post
MDR je ne me lasse pas de lire toutes c'est plainte ^^ alors qu'a la base c'est le 15 les coco redescendez ce n'est pas un fin en soit !

Perso cela fait 2 ans que je l'attend ce jeu donc ce n'est pas 2 jours qui vont me faire râler !

Reprenez-vous, on dirait des chacals sur une proie abattue !

Puis soyez indulgent avec le Staff je vous rappelle qu'ils font tous cela pour nous !

Que la force soit avec vous ! Peace
C'est vrai, effectivement, ils font du bénévolat et nous ne sommes point des clients qui ont dépensés 75 euros pour un service...

Bêêêêh!!!

Ekmul's Avatar

Ekmul
12.13.2011 , 11:44 AM | #30
Le message officiel disait vers 17h que la 3è vague avait été lancée et là ce n est plus le cas.....erreure de mise a jour du message ou pas de 3è vague today ?
Ekmul