Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 25 mai 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 25 mai 2012

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
05.11.2012 , 04:00 PM | #1

Mise à jour : vous pouvez à présent consulter notre archive de toutes les questions qui ont été posées lors des précédents Q/R.
N'hésitez pas à consulter la liste pour vérifier si la question que vous souhaitez poser n'a pas déjà reçu une réponse de la part de l'équipe de développement.

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 25 mai 2012.

Rappel : nous avons lancé un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionnons 10 questions de la communauté et y répondons. Nous aurons notre prochaine fournée de questions dans deux semaines, le 25 mai 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Mardi 22 mai à 21H00 CEST, nous fermerons ce sujet, sélectionneront dix questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.
• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.
• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !
• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !
• 5) Assurez-vous que votre question n'ai pas déjà reçu une réponse durant le Guild Summit.
• 6) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

Et bien sûr, restez courtois.

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant !

dzkiller's Avatar

dzkiller
05.11.2012 , 04:30 PM | #2
Je retente ma chance une 2eme fois

Bonjour,

Dans un ancien q/r, vous aviez dit qu'il étai prévu d'implanter un coiffeur, mais pas pour bientôt...

Qu'en est-il aujourd'hui? Arrivera t-il à la 1.3 , 1.4? (une date, même approximative serait appréciée)

Je sais qu'il ne faut pas raconter sa vie, mais je vais le faire quand même : je joue un jedi gardien, et j'ai eu la très mauvaise idée de lui mettre la coiffure avec la tresse de padawan, en pensant que quand je ne serais plus padawan, je pourrai la lui enlever. Malheureusement, je suis maintenant lvl 50 et la tresse de padawan n'est plus très crédible car je suis devenu chevalier jedi depuis le niveau 10, et il me tarde qu'un coiffeur arrive pour que je puisse lui changer sa coupe une bonne fois pour toutes !

Merci beaucoup.
Un bon Sith est un SITH MORT!!!!!

Ashlack's Avatar

Ashlack
05.11.2012 , 04:34 PM | #3
Les vaisseaux de guilde seront-ils implantés à la 1.3? Si oui, pourrait-on avoir une estimation de prix, pour pouvoir anticiper l'investissement ?
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

Thelkys's Avatar

Thelkys
05.11.2012 , 10:54 PM | #4
Bonjour, juste une petite chose, allons nous avoir pour les sorties opération (raid) une fonction d'appel afin de savoir si tout le monde est prêt avant de puller un boss (par exemple)?

dreena's Avatar

dreena
05.11.2012 , 11:22 PM | #5
Bonjour,
Y aurait-il une zone PVP (Bg ou planétes ou spatial) pour du pvp de grande envergure (style Battlefront) avec l'utilisation de machine (TB-TT, TR-TT, vaisseaux de guerre) comme un vrai SW, pour pouvoir conquérir un territoire (planéte ou galaxie) pour notre faction ayant un réelle impact dans le jeu (un peu comme dans le film ou la confédération du commerce fait un blocus sur Naboo)?
Celui qui me fabrique, ne me veux pas.
Celui qui m'achéte ne m'utilise pas.
Celui qui m'utilise ne le sait même pas.
Que suis-je???

gerchav's Avatar

gerchav
05.12.2012 , 03:43 AM | #6
Dans un Q/R précédent il avait été dit qu’il y aurait des moyens d’ajouter des emplacements d’augmentation aux objets existants ! Poura t'on ajouter des emplacements d’augmentation a des implant, écouteur ou des relique ?

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
05.12.2012 , 07:44 AM | #7
Joueur exclusif PvE je souhaiterais savoir à quelle fréquence vous aller ajouter de nouveaux chapitre à l'histoire ? Si cela se fera par le biais d'extension ou de patch ? Et si comme au début nous aurons droit à plusieurs chapitres à la fois ?

Hors question les histoires sont pour ma part le point fort et ce que j'attends le plus à l'avenir pour SWToR, bien plus que de nouvelle instances ou arènes ...
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

nedne's Avatar

nedne
05.12.2012 , 08:06 AM | #8
a quand un rééquilibrage des classes entre Sith et jedi?
,en l'etat actuel,les Sith sont beaucoup mieux stuffer et plus puissant,
ce qui explique la différence du nombres de joueurs coté empire comparé a celui coté republique
deja tu te prend pour qui pour aggresser les gens comme sa j'ai quand meme le droit de dire se que je pence et je serais curieus de te voir me manger mdr d'avance sur se reste dans ton coin et m'embête pas. -2012 philosophe anonyme-

Kygona's Avatar

Kygona
05.12.2012 , 10:09 AM | #9
Comptez-vous diversifier les objectifs des quêtes secondaires ? Avoir tout le temps les mêmes objectifs (tuer des ennemis, désactiver ou ramasser un objet) est un frein aux rerolls. Une diversification des mécanismes de gameplay dans les quêtes est une chose à envisager.

Megou's Avatar

Megou
05.12.2012 , 11:05 AM | #10
Quote:
Nous aimerions pouvoir concentrer les prochaines questions-réponses sur la mise à jour 1.3, aussi veuillez vous assurer de poser des questions en rapport avec la mise à jour 1.3.
Qu'avez vous prévu pour la 1.3 pour le PvP ? Pouvez-vous faire le point ?
En effet, toutes les dernières mise à jours étaient essentiellement PvE, qu'avez vous prévue pour rééquilibré la balance ?
Spoiler