Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changer de serveur ?

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
05.08.2012 , 02:28 PM | #1
Bonjour,

Voilà, je joue actuellement un Consulaire sur le serveur Battle Meditation, mais j'ai plusieurs problèmes :

- Le nombre de personnes : On excède pratiquement jamais 30 personnes, par planète, généralement ça tourne à 15

- La mentalité ou disponibilité : Je fais depuis plus d'un mois mes H4 à 2 voir 3, c'est donc pas l'éclate ; Quand au World Boss et au ZL, je n'en fais plus depuis 1 mois, personne se propose. quand je cherche des volontaires, même aux heures d'affluences !

- Le serveur "Jeu de Rôle" : En effet, je n'y connaissais pas grand chose en MMO, c'était mon 1er, et j'ai donc rejoins naïvement une Guilde que je croyais motivé. Aujourd'hui, je suis sans Guilde car il n'y avait plus que moi, je ne fais pas de RP , donc je me sens bien seul.

Du coup, je pense que c'est sur du PvE ou je m'éclaterai le plus, car j'ai beaucoup jouer à des RPG, c'est donc un mode de jeu ou j'ai mes marques. Et j'ai trouvé des guilde qui me semble particulièrement intéressante sur Mantle Of the Force.
Cependant, est-ce-que ce serveur PvE sera plus "vivant" que B.M ?
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse

mnemosyneiii's Avatar

mnemosyneiii
05.08.2012 , 05:27 PM | #2
T'es sur le 2eme serveur le plus peuplé en FR donc ça sera pas mieux ailleurs ^^

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
05.09.2012 , 09:19 AM | #3
Alors dans ce cas, c'est encore plus inquiétant que ce que je croyais ... Je ne veux même pas imaginer ce que ça peut être sur les autres
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

mnemosyneiii's Avatar

mnemosyneiii
05.09.2012 , 11:05 AM | #4
Ils crisent en demandant un transfert. Perso je les accueil a bras ouvert viendez sur Battle meditation

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
05.09.2012 , 01:34 PM | #5
Tu es sur B.M aussi ?

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
05.11.2012 , 09:41 AM | #6
Du coup, il y a quoi comme bon serveur PvE ?

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
05.11.2012 , 11:27 AM | #7
Tous les serveurs pve te paraitrons vides a coté de BM...Sachant que le seul serveur plus peuplé est Huntmaster. Et pour les guides, cherche un peu, il y en a de tres bien!
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Cstan's Avatar

Cstan
05.13.2012 , 06:29 PM | #8
je ne suis pas très pve , mais il me semble que ça tourne bien les opérations , zone litigieuse et WB sur mantle of the force ...
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
05.14.2012 , 01:12 AM | #9
Quote: Originally Posted by Cstan View Post
je ne suis pas très pve , mais il me semble que ça tourne bien les opérations , zone litigieuse et WB sur mantle of the force ...
Quand tu es dans une guilde oui, sinon c'est quand même un peu galère... Je monte mon 3ème perso faute de ne pouvoir rien faire sans guilde...
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

Cstan's Avatar

Cstan
05.14.2012 , 04:44 AM | #10
Pour les opérations mais les ZL tu les fais facile en PU
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd