Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changer de serveur ?

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
05.08.2012 , 02:28 PM | #1
Bonjour,

Voilà, je joue actuellement un Consulaire sur le serveur Battle Meditation, mais j'ai plusieurs problèmes :

- Le nombre de personnes : On excède pratiquement jamais 30 personnes, par planète, généralement ça tourne à 15

- La mentalité ou disponibilité : Je fais depuis plus d'un mois mes H4 à 2 voir 3, c'est donc pas l'éclate ; Quand au World Boss et au ZL, je n'en fais plus depuis 1 mois, personne se propose. quand je cherche des volontaires, même aux heures d'affluences !

- Le serveur "Jeu de Rôle" : En effet, je n'y connaissais pas grand chose en MMO, c'était mon 1er, et j'ai donc rejoins naïvement une Guilde que je croyais motivé. Aujourd'hui, je suis sans Guilde car il n'y avait plus que moi, je ne fais pas de RP , donc je me sens bien seul.

Du coup, je pense que c'est sur du PvE ou je m'éclaterai le plus, car j'ai beaucoup jouer à des RPG, c'est donc un mode de jeu ou j'ai mes marques. Et j'ai trouvé des guilde qui me semble particulièrement intéressante sur Mantle Of the Force.
Cependant, est-ce-que ce serveur PvE sera plus "vivant" que B.M ?
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse

mnemosyneiii's Avatar

mnemosyneiii
05.08.2012 , 05:27 PM | #2
T'es sur le 2eme serveur le plus peuplé en FR donc ça sera pas mieux ailleurs ^^

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
05.09.2012 , 09:19 AM | #3
Alors dans ce cas, c'est encore plus inquiétant que ce que je croyais ... Je ne veux même pas imaginer ce que ça peut être sur les autres