Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mais que porte C2-N2 ?

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.17.2011 , 08:06 PM | #1
Bonjour à tous !

Je viens poser une petite question qui me turlupine :

Je me demandai ce que porte C2-N2 en arme principale ?

J'ai essayé de lui caser un canon d'assaut entre les pattes car il est inscrit sur son emplacement main principale : " A distance "
Mais il n'a apparemment pas la compétence.

De plus en regardant la liste des capacités de C2-N2 il n'est inscrit nul part quel type d'arme il peut utiliser !

Si quelqu’un peut m'éclairer sur la chose.

LionRugissant's Avatar

LionRugissant
12.18.2011 , 02:38 AM | #2
effectivement la seule chose cest que cest un droid soigneur... mais je sais pas non plus quoi lui mettre

Peut etre du blindage

Il est meme pas marqué dans les personnages importants dans le codex

lapinzarbi's Avatar

lapinzarbi
12.18.2011 , 03:44 AM | #3
Ce n'est pas un vrai compagnon, il est surtout là pour crafter et s'occuper du ménage dans le vaisseau !

Il ne peut utiliser aucune arme ou armure, inutile de l’emmener au combat !

Tianoper's Avatar

Tianoper
12.18.2011 , 03:57 AM | #4
il le dit de lui meme si on discute au debut avec lui. Quand tu suggere de l'equiper pour le combat, il dit qu'il ne serait pas plus utile.
*Normalement c'est impossible. Mais sa serait drôle de transformer l'impossible en possible, vous pensez pas?*

Bastianu's Avatar

Bastianu
12.18.2011 , 05:37 AM | #5
C'est un healer au combat.
Pour savoir si il peut porter une arme j'ai pas fais gaffe
Liberendu la Nazione
Feremu a revoluzione

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.18.2011 , 06:38 AM | #6
Merci pour vos réponses.

Ce qui me trouble c'est que je peux l'équiper de partout, armure (pièces, noyau etc..)
Et même en main secondaire ! Je lui ai casé un catalyseur (ou un chargeur je ne me rappel plus du nom).

Alors de la je me dit, que si je peux l'équiper de partout, et que dans sa main principal c'est inscrit : " A distance" il doit surement pouvoir porter quelques chose.

Après je suis d'accord c'est un healer mais rien ne l'empêche d'avoir une arme en plus pour bénéficier des ++stats.

Je vais faire quelques tests et je vous tient au courant

Bastianu's Avatar

Bastianu
12.18.2011 , 09:16 AM | #7
il doit utiliser le même type d'arme que le 3° compagnon du chevalier jedi ( le soigneur ) je pense. A voir c'est laquelle. Ou un pistolet type malfrat
Liberendu la Nazione
Feremu a revoluzione

baboir's Avatar

baboir
12.18.2011 , 10:03 AM | #8
j'ai essayé de l'équiper avec un pistolet blaster comme elena trucmuche ( la 3eme qui heal) mais ca marche pas. idem avec le canon lourd ca marche pas. si vous avez des infos je suis preneur. et pour les autres partenaires aussi

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.18.2011 , 12:38 PM | #9
Yop @ll,

Voila j'ai fait quelques tests :

En main primaire :

* Il ne prends aucune arme à distance que ça soit 1 main (type blaster) ou 2 mains.

En main secondaire :

* Je lui ai casé un générateur.

Voila !

Lomuwiel's Avatar

Lomuwiel
12.18.2011 , 01:30 PM | #10
Il ne peut être équipé d'aucune arme d'aucune sorte.
Il ne sers a rien en combat, en revanche, il heal très bien (faut dire, il sers qu'a ça, outre le craft)