Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 11 mai 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 11 mai 2012

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
Old 05.05.2012 , 01:25 PM | #21
Comptez-vous rajoutez un coiffeur dans les prochains patchs à venir?
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.Par la passion, j'ai la puissance.Par la puissance, j'ai le pouvoir.Par le pouvoir, j'ai la victoire.Par la victoire, je brise mes chaînes.La Force me libérera."

bibah's Avatar

bibah
Old 05.05.2012 , 01:53 PM | #22
Bonjour,
Comment avoir un cristal violet depuis la 1.2 ?
Merci.

Endtheend's Avatar

Endtheend
Old 05.05.2012 , 02:05 PM | #23
bonjour
aurions nous a l'avenir plus de profondeur sur l'histoire des partenaire comme par exemple lors des moments ou il disent voila j'aimerais aller a tel endroit faire tel chose serait il possible de les contrôler a ces moment comme pour un mini jeux et de remplir l'objectif

et pourrons nous avoir plus de référence a des personnage comme revan malgus malak satele shan etc pour nous connaitre par exemple les membres du conseil noir en détail leur plan , leur quete personnelle etc pour entrer a fond dans l'histoire de star wars

darkhacktidus's Avatar

darkhacktidus
Old 05.05.2012 , 04:42 PM | #24
Part rapport a
<Cycao : Je me demandais s’il était prévu d’implémenter des duels sur la flotte. Je pense que si on enlève la restriction des duels sur la flotte ce serait une manière agréable de passer le temps.>

Pourquoi ne pas le limité a la zone de la cantina de la flotte pour un coté RP avec une restriction qui annule les armes donc combat a mains nue et voir une bagarre général si les serveur peuvent les supporté sa pourrais être marrant.

Firuama's Avatar

Firuama
Old 05.05.2012 , 04:51 PM | #25
Quote: Originally Posted by DaemonKhaine View Post
S'il vous plait, posez des questions importantes... Non mais vous imaginez même pas, ils seraient capables de vous répondre à vous (je parle de ceux qui posent des questions de ce style, "olilo la capuche de mon pet, olilol ma coiffure") et pas à nous (question sur les pvp quôtés ou le tag à huit, limite sur les op/zl, etc.).

Trystanallunique's Avatar

Trystanallunique
Old 05.05.2012 , 09:47 PM | #26
Quote: Originally Posted by DaemonKhaine View Post
Même chose ... un coiffeur , sa serait génial .

Kalrig's Avatar

Kalrig
Old 05.05.2012 , 11:58 PM | #27
Est-il prevu plus d'interaction avec nos partenaires par le biais de quetes bonus interessantes car apres m'etre marié avec un membre de mon equipage, elle rabache des oui,monsieur. Certainement. Bref il serait bien d'approfondir l'utilité de monter l'affection de nos partenaires pour que, selon nos choix, chacun puisse se demarquer legerement des x milliers d'autres persos de notre classe.

DarkLazor's Avatar

DarkLazor
Old 05.06.2012 , 01:25 AM | #28
Que pensez vous du système BG actuel ?
Car voila plusieurs guilde sur mon serveur (Star Map) ont plusieurs grp qui tourne en Bg .

Serai t'il possible d'autorisé le BG actuel Tag 8 Vs 8 comme cela les teams s affronte entre elle et les Pick-up entre eux! Cela ne serait il pas plus agréable pour tout le monde?
KannaSpykopat Geeks Guilde sur DARTH NIHILUS
http://spykopatgeeks-swtor.xooit.fr/index.php

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
Old 05.06.2012 , 03:30 AM | #29
Quote: Originally Posted by bibah View Post
Bonjour,
Comment avoir un cristal violet depuis la 1.2 ?
Merci.
Ils ont déjà répondu à cette question la semaine passée
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders

Ashlack's Avatar

Ashlack
Old 05.06.2012 , 04:47 AM | #30
7e auto-citation

Quote:
Quand est-il des vaisseaux de guilde, promis depuis fort longtemps? Une date? des informations sur la variété de croiseurs disponibles ? dépendant du nombre de membres et/ou de l'investissement financier ? Quels avantages apporteront-ils?

Dans le même registre, un vaisseau/une station commune à tout notre héritage ou l'on pourrai voir tous nos persos et compagnons se promener/discuter.... est-ce envisageable.
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!