Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

quete l'epreuve bug ?

First BioWare Post First BioWare Post

RavenLeTordu's Avatar

RavenLeTordu
07.19.2013 , 04:32 AM | #11
a savoir qu'il n'est pas necessaire de faire cette quete pour avoir le datacron. il faut parler au pnj au fond a droite de la salle ou se trouve le data

latruitevelue's Avatar

latruitevelue
07.19.2013 , 04:41 AM | #12
de mémoire, il faut avoir fait la quete du reve (j'ai plus le nom en tete) pour pouvoir cliquer sur le cristal au fond de la piece (heal un gars me semble) pour enfin pouvoir prendre le datacron

briceclems's Avatar

briceclems
03.22.2014 , 07:08 AM | #13
Je suis dans le même cas, j'ai du abandonner cette quete car mon journal de mission etait plein. Je pensais naïvement que je pourrai reprendre cette quête plus tard. Mais il semblerai que non. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais je trouve quand même abérant qu'il soit impossible de refaire une quête qui donne accès à un datacron! Surtout que, lorsqu'on souhaite l'abandonner, rien ne nous signale que cette quête sera définitivement perdue!!
Donc, ma question est la suivante, comment faire pour la récuperer?
Pour l'astuce du PNJ au fond à droite de la salle, tu as du le voir sous l'effet du LSD car il n'y en a pas. ^^

Juste pour rappel, nous sommes une communauté de joueurs qui PAYENT un abonnement pour pouvoir jouer et obtenir des titres, donc nous barrer l'accès à celà, c'est tout simplement innadmissible.

Sundream's Avatar

Sundream
05.20.2014 , 01:47 PM | #14
Bonjour,

Pareil pour moi , je l'ai abandonner a l'époque en 2012 , et je me suis dit elle ne doit être recuperable....
A premiere vu toujours pas ... serieusement faite un effort de la reactiver une fois abandonner car il m'en manque plus qu'un celui la....
Je fait appel a votre bon coeur ! et a la logique des quetes datacron

Merci d'avance !