Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

quete l'epreuve bug ?

First BioWare Post First BioWare Post

ducatgul's Avatar

ducatgul
05.03.2012 , 04:49 PM | #1
bon alors je n en peu plus voila 3 jours que je tourne en rond; discution avec un modo (pas vraiment aidee)

j ai pris cette quete sur voss..... je suis mort pandant le reve jaune.... imposible de retourné dans la quete en clikent sur l hotel.... comme je ne savais pas qu on pouvait la re inisializer, je l ai suprimé en me disant que je la reprendrai au pnj qui me la donné... OR plus personne ne veu me re donnait cette quete et la ca commnce a me gonflé menu

j'espere avoir une solution rapidement parce que la je craque....

j ai lut que cela ete un bug ? c es vrai au quelle ka j arrete de tourné en rond ou ce n es pas le ka et la je ne comprent plus.......

Laevena's Avatar

Laevena
05.04.2012 , 07:07 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour ducalgul,

Une fois abandonnée, cette quête ne peut pas être reprise par votre personnage.

Puisqu'il ne s'agit pas d'une quête de classe, vous pouvez continuer votre progression dans le jeu en suivant d’autres quêtes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de faire partie de l’aventure Star Wars : The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ducatgul's Avatar

ducatgul
05.04.2012 , 09:54 AM | #3
un datacron +4 endu bugé et vous me dite que je ne peu pas la faire juste parce que une fois mort pendant la quete on arrive plus a y retrouné ???

Edité par Najat : bonjour dcatgul, merci d'utiliser un langage plus approprié dans vos messages sur le forum.

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
05.04.2012 , 10:40 AM | #4
Ce n'est pas parceque tu es mort pendant ta quete que tu ne peux plus la faire, mais parceque tu l'as abandonné te dis le Monsieur.

Et c'est pas avec une réponse comme la tienne que tu vas obtenir beaucoup d'aide, ça donne pas envi
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...

Laevena's Avatar

Laevena
05.04.2012 , 10:54 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour ducalgul,

Nous prenons votre demande au sérieux comme toutes demandes des membres de notre communauté.

Ce problème est survenu non pas à cause de votre mort durant cette quête mais parce qu’elle a été supprimée de votre journal.

Comme indiqué dans notre réponse précédente, une fois abandonnée, il n'est pas possible de reprendre cette quête.

Merci pour votre compréhension.

Swimtoto's Avatar

Swimtoto
05.22.2012 , 01:29 PM | #6
Bonjour,

Ayant atteint le niveau 50 avec un personnage j'ai décidé de partir à la recherche des datacrons.
Arrivé sur Voss, pour obtenir le datacron Endurance +4 il faut au préalable effectué la quête "Rêve jaune". N'ayant pas effectué les quêtes de cette planète (sauf la quête de classe), j'ai décidé de me lancer dans la quête principale. Cependant, j'ai par erreur abandonner la quête et maintenant je ne peux plus la reprendre auprès d'un PNJ... Super, maintenant j'ai un datacron que je ne pourrai plus obtenir !

Il n'y a vraiment aucun autre moyen d'obtenir de datacron ? +4 en Endurance, c'est quelque chose quand même, quelque soit la classe, encore plus pour un tank !

mirondumel's Avatar

mirondumel
06.24.2012 , 07:13 AM | #7
J'ai le même problème.
C'est totalement anormal de ne pas pouvoir reprendre cette quête...

Sheldock's Avatar

Sheldock
07.19.2012 , 12:22 PM | #8
Bonjour,

Je viens de lire les différents commentaires et étant dans la même position (il arrive de faire des erreurs^^), est il prévu lors d'une mise à jour prochaine par exemple, la possibilité de reprendre cette quete auprès d'un PNJ ou sommes nous condamnés à regretter à jamais cette abandon de quete ? (qui ne serais pas arrivé d'ailleurs si la quete n'avait pas bugué^^).

Laevena's Avatar

Laevena
07.19.2012 , 03:11 PM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Sheldock,

A l'heure actuelle nous n'avons pas d'information à ce sujet. Néanmoins nous restons à l'écoute des joueurs et nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à l'équipe de développement. N'hésitez pas également à poser directement la question lors d'un Q/R hebdomadaire afin d'attirer l'attention sur ce sujet.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic !

latruitevelue's Avatar

latruitevelue
07.19.2013 , 03:00 AM | #10
Je joue le fossoyeur des forums et déterre ce sujet.....
j'ai le meme soucis, j'ai lancé un ticket en jeu. une solution existe aujourd'hui ou je fais une croix sur le dernier datacron qui me manque? pas posible de reset complet la quete et de la redonner au point de départ sur la station orbitale?
2h hier à chercher où j'ai bien pu l'abandonner...