Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)
First BioWare Post First BioWare Post

terrorEnro's Avatar

terrorEnro
11.25.2012 , 05:59 PM | #211
Je viens de tester l'appli et vraiment je n'ai rien à redire à part merci et félicitations pour la qualité du travail fourni ! ;D
"Le mal gagne partout où les hommes de bien échouent." => Autant être du côté des vainqueurs !

exca's Avatar

exca
11.26.2012 , 07:07 PM | #212
Ajout d'un lien vers l'article de Darth Hater! Merci Darth Hater!
DarthHater
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis
Dev de : SWTOR Unleashed (FR) - augmente la fluidité de SWTOR
Dev of : SWTOR Unleashed (US) - raises SWTOR fluidity

Antawe's Avatar

Antawe
11.27.2012 , 08:58 AM | #213
Pas assez de ram pour en profiter pleinement donc je vais attendre mais je retiens le post merci
Melyssandre, Chevalier Jedi (Spécialité : À déterminer)

Sans guilde (Serveur Mantle of Force)

exca's Avatar

exca
12.01.2012 , 01:56 AM | #214
On remonte!
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis

exca's Avatar

exca
12.03.2012 , 05:20 PM | #215
Version 3.3.2!

=> Mise à jour de ImDisk. Merci de désinstaller l'ancienne version, reboot, installer la nouvelle, reboot, et c'est parti.

Antawe's Avatar

Antawe
12.03.2012 , 07:25 PM | #216
Est ce qu'on doit lancer SWTOR a chaque fois avec le .exe de SWTOR unleashed ? Ou après avoir arranger les paramètre on peut le lancer avec le .exe normal ?
Melyssandre, Chevalier Jedi (Spécialité : À déterminer)

Sans guilde (Serveur Mantle of Force)

exca's Avatar

exca
12.04.2012 , 01:39 AM | #217
Quote: Originally Posted by Antawe View Post
Est ce qu'on doit lancer SWTOR a chaque fois avec le .exe de SWTOR unleashed ? Ou après avoir arranger les paramètre on peut le lancer avec le .exe normal ?
Via unleashed.

exca's Avatar

exca
12.10.2012 , 01:04 PM | #218
On remonte.

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
12.11.2012 , 02:39 AM | #219
Salut exca,

Voici mon feedback sur ton programme :
- en lisant la présentation, j'avais compris le concept mais l'installation me paraissait très complexe et ça m'avait rebutté une première fois (il y a quelques mois)
- cette fois, je m'y suis mis et c'est très simple : téléchargement du zip, unzip, installer Imdisk qui est dans le zip et puis simplement lancer le programme... C'est tellement simple, mais ton message a l'air si compliqué !
- ensuite vient la configuration : j'ai 16Go de RAM, donc j'ai essayé un peu toutes les options pour arriver à 8-9Go d'asset, sans trop savoir quoi prioritiser.
- enfin je lance le jeu. Bon le truc c'est que je n'avais pas vraiment de souci de performance avant, donc je n'avais jamais vraiment regardé les IPS. Pour tester, je mets toutes les options graphiques à fond (la pluplart y était déjà) et je ne constate aucun "freeze" particulier mais c'est pas non plus la révolution. En soirée je me suis fait un CDE HM, là par contre j'ai senti des freeze (saccades de 1/3, 1/2 secondes) lors de certaines phases de boss qu'il ne me semblait pas avoir eues avant. J'ai donc remis ma config comme avant et c'est redevenu "normal".

Donc ma conclusion : n'ayant pas de problème avant l'installation, je n'en ai pas eu non plus après. J'avais cru pouvoir améliorer mes graphismes mais ce n'était pas le but j'imagine. L'installation est simple mais "mal" expliquée : une simplification drastique du message de présentation me semble indiquée.

Config :
Spoiler
Serveur : Mantle of the Force - Faction : Empire
Guilde : L'Avant-Garde
Perso : Evangelynne (Tankassin) / Isalyne (Merco) / Todoro (Sorcier)

exca's Avatar

exca
12.11.2012 , 05:20 PM | #220
Quote: Originally Posted by CrazyBrainwave View Post
Salut exca,

Voici mon feedback sur ton programme :
- en lisant la présentation, j'avais compris le concept mais l'installation me paraissait très complexe et ça m'avait rebutté une première fois (il y a quelques mois)
- cette fois, je m'y suis mis et c'est très simple : téléchargement du zip, unzip, installer Imdisk qui est dans le zip et puis simplement lancer le programme... C'est tellement simple, mais ton message a l'air si compliqué !
- ensuite vient la configuration : j'ai 16Go de RAM, donc j'ai essayé un peu toutes les options pour arriver à 8-9Go d'asset, sans trop savoir quoi prioritiser.
- enfin je lance le jeu. Bon le truc c'est que je n'avais pas vraiment de souci de performance avant, donc je n'avais jamais vraiment regardé les IPS. Pour tester, je mets toutes les options graphiques à fond (la pluplart y était déjà) et je ne constate aucun "freeze" particulier mais c'est pas non plus la révolution. En soirée je me suis fait un CDE HM, là par contre j'ai senti des freeze (saccades de 1/3, 1/2 secondes) lors de certaines phases de boss qu'il ne me semblait pas avoir eues avant. J'ai donc remis ma config comme avant et c'est redevenu "normal".

Donc ma conclusion : n'ayant pas de problème avant l'installation, je n'en ai pas eu non plus après. J'avais cru pouvoir améliorer mes graphismes mais ce n'était pas le but j'imagine. L'installation est simple mais "mal" expliquée : une simplification drastique du message de présentation me semble indiquée.

Config :
Spoiler
Essaie avec juste : disk arena, local apps, fx et dynamic. Avec les meme parametres graphiques que sans unleashed. Ensuite essaie d'améliorer les parametres graphiques. Et compare à nouveau avec et sans unleashed (facile avec le bouton retail). Là tu te feras une bonne idée de si ca apporte ou pas un truc à ton ordi.