Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

On va faire simple, qui utilise encore Noble sacrifice?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
On va faire simple, qui utilise encore Noble sacrifice?

Arshad's Avatar

Arshad
05.10.2012 , 02:10 AM | #11
J'ai connu les 2 versions de heal et effectivement, il y a une grosse différence.

Avant, on pouvait abuser du noble sacrifice pour régen 40 % de force et on claquait du stim en boucle. On n'avait quasiment pas à se healer nous-même. C'était ... trop, beaucoup trop facile

Désormais, c'est plus délicat sur la gestion de la vie, mais plus facile sur la gestion de la force :

- une régen de 8% de force qui ne diminue pas le taux de régénération, c'est tout simplement énorme. Le cycle classique étant "Nouvelle jeunesse" + "Délivrance" + "Transe de soins", cela signifie qu'on peut régen directement ce qu'on a dépensé, tranquille donc. Perso, je ne suis jamais à court de force

- Gestion de la vie : Nouvelle jeunesse en permanence sur moi, 1 stim par combat, et surtout armure de force, mais je ne suis jamais full life. Je profite des pauses ou instant moins tendus pour me heal et ne pas me tuer moi-même avec noble sacrifice, mais je ne cherche pas à me remettre full, c'est du temps et de la force perdue.

Donc nerf, oui, mais pour moi le nerf n'est pas le changement sur Noble sacrifice, c'est le changement sur les stims packs. Et la conséquence de ce changement sur la consommation des stims, c'est qu'au final, un noble sacrifice qui ne coûte pas de vie serait plus utile
Après, faut s'adapter. Et je ne trouve pas que l'inqui ou l'érudit soit devenu inintéressant à cause de la 1.2. Au contraire, je trouve bien plus sportif de soigner maintenant qu'avant vu qu'il faut gérer sa propre vie, ce que je ne faisais jamais avant puisque les stims me suffisait pour remonter tranquillement ma vie avec un peu de nouvelle jeunesse.
La force est peut être avec toi. Mais si tu me voles, tu vas la rejoindre plus vite que prévu!!!

kclaude's Avatar

kclaude
05.29.2012 , 07:40 AM | #12
Trainant dans les bg quasi toujours je ne l'utilise que très rarement mais alors très rarement vue qu'il est plus rapide de crever et de revenir et puis 10% pour remonter ta barre autant mourir de suite, mais c'est vrai qu'avant le patch c'etait un élément indispensable dans ma barre de raccourci.
Dame Fermière

neoatomium's Avatar

neoatomium
06.01.2012 , 04:48 AM | #13
Encore un troll-topic, je vois même pas comment tu peux tenir 6 minutes de combat de raid sans utiliser de noble sacrifice.
Autant en dps je ne m'en sers jamais car je sais gérer ma force avec ma spé hybride 1/12/28 (et que je soulage les heal en ne me sacrifiant pas), autant en heal je le spamme dès que j'ai le proc et 90% de force.
Contre les trashs effectivement je ne l'utilise plus et je me régen à la fin du combat mais sur les boss c'est impensable

En pvp c'était nécessaire tant l'érudit heal était une aberration qui pouvait partir en 1 vs 1 contre n'importe quelle classe pour autant qu'il y avait un poteau autour duquel on pouvait tourner.
Maintenant on peut toujours faire la même chose mais on ne peut plus tuer et soigner en même temps. Boire ou conduire, il faut choisir
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force