Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

On va faire simple, qui utilise encore Noble sacrifice?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
On va faire simple, qui utilise encore Noble sacrifice?

sebcan's Avatar

sebcan
05.01.2012 , 03:55 PM | #1
Moi je ne l'utilise plus, je n'ai même plus amélioré le sort dans mon 31 8 2

http://www.torhead.com/skill-calc#60...0dhzZf0zMZ0M.1
- Hard-Social Gamer - Mantle of the Force
|| Solylou lvl 50 17/04/2012 22.25 || Bonecrusher lvl 44
|| Darthmoule lvl 1

Bucheman's Avatar

Bucheman
05.03.2012 , 05:32 AM | #2
Les republicains surement plus personne par contre du cote empire ou le sort n'est pas modifie je pense qu'ils l'utilisent bien et oui il y a un leger defaut dans notre arbre de talent . Alors allez faire un ticket peut etre que dans 1 mois ils s'en seront apercu ca fait déjà 15 jours rien n'a changé donc on verra combien de temps la lumière mettra à les toucher

wilwil's Avatar

wilwil
05.03.2012 , 12:34 PM | #3
Se sort est super utile, comment on ne peux pas l'utilisé LOL ?

Te regen 8 % de force, en perdant seulement 10 % de vie environ.
Tu fait un critique avec transe de soin ensuite tu fou Noble sacrifice hopla ! Oui tu perd 10 % de vie mais tu gagne 8 % de force et ton regen n'est pas diminué !!!

Je le trouve super utile perso et encore + avec son "NERF" de la 1.2

Tanaarth's Avatar

Tanaarth
05.06.2012 , 02:29 AM | #4
Jme sers toujours autant du sacrifice , c'est sur qu'il faut plus le faire en rollface mais ne pas s'en servir c'est se tirer dans le pied

Klemor's Avatar

Klemor
05.08.2012 , 02:50 AM | #5
Quote: Originally Posted by Bucheman View Post
Les republicains surement plus personne par contre du cote empire ou le sort n'est pas modifie je pense qu'ils l'utilisent bien et oui il y a un leger defaut dans notre arbre de talent . Alors allez faire un ticket peut etre que dans 1 mois ils s'en seront apercu ca fait déjà 15 jours rien n'a changé donc on verra combien de temps la lumière mettra à les toucher
donc là ca veut dire que le sorcier heal n'a pas du tout été nerfé ???
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Merceval's Avatar

Merceval
05.08.2012 , 03:18 AM | #6
nerf, nerf, nerf .... ça n'a jamais été un "nerf", juste maintenant il fonctionne comme prévu. Lisez vos pouvoirs, de puis le départ il n'a jamais été question d'avoir un gain de force "gratuit" en terme de pts de vie, mais gratuit en terme de regen force.
Oui j'utilisais noble sacrifice "avant", et oui je l'utilise toujours.
Every candle lights a corner of the dark. R.W.

graphseb's Avatar

graphseb
05.08.2012 , 03:51 AM | #7
Je l'utilise toujours, parce que je n'ai pas le choix et que la regen n'est pas au rendez-vous en mode difficile/cauchemar... Mais on a clairement perdu un avantage avec la disparition de la regen "gratuite" en cas de critique du canalisé. Pire, l'équipement Rakata déséquilibre encore plus les enchainements, puisqu'il n'apporte que critique et endurance et que la perte de PV est exprimée en pourcentage. Avant, un simple "hot" suffisait +/- à me restaurer à 100%. Ce n'est plus (du tout) le cas. Ajouté à cela le fait que nos tanks passent les 24kPV, j'avoue que je sens une assez sensible inadaptation de mon personnage à son rôle dans les instances difficiles / cauchemar.

Personnellement, je me suis résigné à "casser" mon Rakata (complet) pour reprendre un peu de puissance. Dans l'immédiat, j'ai reporté les sophistications Columi, bien plus efficaces, tout en gardant +/- 35% de critique (j'étais monté à plus de 43%). J'en suis même au point de vouloir looter des pièces qui ne sont pas pour ma classe, pour pouvoir réajuster mon équipement. L'autre solution consiste à "farmer" en boucle des premiers "boss" de la Chambre et du Palais (HM), pour casser les gants et le couvre-tête et récupérer les précieuses modificartions/sophistications qui proposent autre chose que du critique et de l'endu...

J'avoue très sincèrement que j'ai du mal à suivre la logique qui a présidé au "design" des différents ensembles d'équipement du consulaire... Vu d'ici, ça ressemble à du pifomètre ou à du doigt mouillé. Déconcertant. Clairement, le patch 1.2 a changé ma vision et mon intérêt pour le consulaire. J'imagine que tout ça a pour origine un ouin-ouin PvP'iste, comme d'habitude.

Enuo's Avatar

Enuo
05.08.2012 , 10:56 AM | #8
Ça fait quand même un peu peur les trucs qu'on peut lire des fois O_o :

Quote: Originally Posted by Bucheman View Post
Tu connais le principe des classes miroirs ? Voire même la définition du mot miroir ? Apparemment non.

Et pour ceux qui disent que ce n'est pas un nerf, évidemment que c'en est un. Un gros même. Vous deviez pas jouer soigneur avant la 1.2 je crois.
Enfin pour éviter le hors sujet je réponds à la question de l'auteur : non je ne me sers plus de ce sort depuis la 1.2. En fait même je ne me sers plus du tout de mon inquisiteur depuis la 1.2...
Enuo - Sorcier Corruption (devenu alcoolique et drogué pour oublier la 1.2) - Batlle Meditation
Ramia'Skir - Agent Secret Medecine - Battle Meditation
Chaîne : Je fais ça pour le plaisir, pas la perf donc soyez indulgents.

Tanaarth's Avatar

Tanaarth
05.09.2012 , 02:57 AM | #9
Tu ferais mieux de t'en servir de ton inqui au lieu de venir dire ce genre d'absurdité . Il est impossible de soigner correctement sans , tenir le heal sur des trash mobs ca compte pas :<

Enuo's Avatar

Enuo
05.09.2012 , 03:28 AM | #10
Quote: Originally Posted by Tanaarth View Post
Tu ferais mieux de t'en servir de ton inqui au lieu de venir dire ce genre d'absurdité . Il est impossible de soigner correctement sans , tenir le heal sur des trash mobs ca compte pas :<
Je vais reformuler ma dernière phrase pour être plus clair.

Non je ne me sers plus du noble sacrifice (consommation chez moi) vue que je ne joue plus inqui. C'était une manière détournée de le dire. Evidemment que si je le jouais ce sort est juste obligatoire sinon tu peux pas regen...

Et tout ce que j'ai dit avant c'est loin d'être absurde. Un soigneur pré 1.2 ne peut absolument pas dire qu'il n'y a pas eu de nerf à la hache. Alors oui je sais que c'est quand même jouable, je sais qu'on s'adapte mais le gameplay est devenu très mou, on a plus de burst et franchement mon but premier étant de jouer une classe au gameplay sympa, je vois pas pourquoi je reviendrais sur mon inqui. Actuellement je joue agent heal et je m'amuse très bien avec.
Enuo - Sorcier Corruption (devenu alcoolique et drogué pour oublier la 1.2) - Batlle Meditation
Ramia'Skir - Agent Secret Medecine - Battle Meditation
Chaîne : Je fais ça pour le plaisir, pas la perf donc soyez indulgents.