Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petit guide du pvp pour débutant

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Petit guide du pvp pour débutant

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.14.2012 , 09:27 AM | #21
Ignores le, il est frustré que ses posts aient été fermés avec probablement un avertissement.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.14.2012 , 10:57 AM | #22
Syma t'aurait ptête pas réagit comme ça s'il avait souillé de sa rage ton forum en te traitant de paon etc sur ton pavé BG pour les nuls. Une chance sur 2 y'avait que François Pignon souille ces topic et c'est tombé sur le petit guide qui d'un coup la remis en place pour ceux qui le cherchaient : d'un côté un mal pour un bien
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

MaitrePulsar's Avatar

MaitrePulsar
08.14.2012 , 12:46 PM | #23
1/ AUCUN AVERTISSEMENT EN VUE
2/ J'ai demandé à ce que mes topics soient ferméé afin que vous arretiez de les pourrir et de vous faire mousser dessus.
3/J'ai demandé que mes topics soient fermé car un pote PGM m'as asssuré et confirmé que les devps.ne lisent pas les ffof europe encore moins la france .Donc Ici ca sers juste a vous faire croire que vous avez de l'importance.
4/ bah au pire si jme fait taper sur les doigts j'ai plus que 11 jour a attendre le 25 aout pour GW2 et du bon pvp skill MIAM MIAM.

DONC 5/ peace N Love lol tout va bien pour moi...et je vous souhaites à tous la vie que vous méritez....

Bon jeu .....ou pas!

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.14.2012 , 02:23 PM | #24
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Syma t'aurait ptête pas réagit comme ça s'il avait souillé de sa rage ton forum en te traitant de paon etc sur ton pavé BG pour les nuls. Une chance sur 2 y'avait que François Pignon souille ces topic et c'est tombé sur le petit guide qui d'un coup la remis en place pour ceux qui le cherchaient : d'un côté un mal pour un bien
Ah désolé mais il a aussi réagis sur mon post, c'est pas pour autant que je vais en ch*er un sablier.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.18.2012 , 01:49 AM | #25
Un petit up de ce guide de poche fort sympathique, sachant que certains peuvent être horrifiés devant les pavés autant au moins qu'ils retiennent quelques notions de bases en lisant celui-ci. Voila un déterrage utile .

(ps. s'il rechute dans les abîmes la ou toute lumière aura disparu parmi les trolls et les whines, le lien vers lui s'est toujours trouvé tout en bas de mon pavé, pas besoin de le lire en entier , ainsi on peut toujours retrouver son chemin versl a lumière.... y avait quoi dans mon café ce matin?)