Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Manque de médaille " heal" en bg

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Manque de médaille " heal" en bg

Nantriya's Avatar

Nantriya
12.19.2011 , 01:24 AM | #21
Allez juste une petite médaille de plus vers 200k pour nous motiver .... et une de plus pour le travail ingrat des défenseurs de canon.

Aenyx's Avatar

Aenyx
12.19.2011 , 06:10 AM | #22
c'est clair que c est dur de rivaliser avec les dps mais quand meme finir a 2 medailles ca m arrive pas souvent

deja mini t as les 2 de heal
apres un pti finish sur un mec qui traine, vu qu on heal bien (enfin ca serait mieux sans le bug des barres) y a tjrs moyen d assist sur la fin des incs(Assault) plus les situations ou tout le monde meurt sauf toi et tu finis un mec en 1v1
et c'est sans compter celle pour les 1000pts de def (voire 3000)

perso j ai quand meme souvent 4 et la plupart du temps j ai 1 vote.

Par contre c'est clair que les objectif donnent pas de medaile, mais y a quand meme un score objectif dans le tableau donc si ca se trouve les distinction données les comptent j ai pas cherché a calculer

Lomuwiel's Avatar

Lomuwiel
12.19.2011 , 02:35 PM | #23
Il me semble avoir lu que vous ne receviez que peu de votes, en tant que heal, a la fin des bg, je me permet d'ajouter que c'est aussi valable pour nous autres tanks qui sauvons vos petites fesses a tous, même si, soyons clairs, je n'ai rien a dire niveau médailles, j'en ai toujours 8 a la fin du bg, et sans les votes...

Cependant, même si je suis seule tank du bg, et que je suis première aux kills, aux coups fatals et avec un score de dégâts pris pour les alliés a donner le tournis, et que je suis la seule a jouer les objectifs ou presque, je n'ai pour ainsi dire jamais de votes non plus.

Quand a savoir a qui va le miens, c'est au plus gros heal, ou a celui qui m'a paru le plus utile a la victoire, pour les objectifs notamment.

Ce que j'ai vu, c'est que les votes vont toujours aux copains, au coéquipier de guilde, a l'ami, mais jamais a ceux qui ont bien joués, sauf si l'un est l'autre aussi...
Et c'est ÇA le souci en faite.

Bref, en mon nom, et je pense, au nom de bon nombre de mes confrères et consœurs tank, vous avez tout mon/nôtre soutien.
Parsque nous, on vous aime, les heals =)

azharam's Avatar

azharam
12.19.2011 , 04:16 PM | #24
Quote: Originally Posted by andydangerous View Post

et je tourne à 0/1 votes ... Les mecs on les tiens debout .. Mais ils s'en foutent , c'est normal pour eux...
ahahahah c'est tout à fait ça, tu remet 8 fois la barre de vie du mec en façe et tu te prend un repop sur la tronche 0 cd de up forcément ta tout claqué pour sauver la vie de ton pote et la il s'en va comme un lache t'abandonnant à ton triste sort des 3 inquisiteurs et des 2 rambos qui lache cc sur cc avant de te découper comme on tranche un saucisson avec un sabre laser ...
"Sans maîtrise la puissance n'est rien ..."

Lomuwiel's Avatar

Lomuwiel
12.19.2011 , 04:48 PM | #25
Et dans certaines situations, ils auront tout a fait raison de fuir.
Soyons clairs, même a deux contre un, dont un heal a poil, si c'est pour se battre contre 5 furieux, mieux vaut que l'un des deux sauve sa peau pour être utile ailleurs pendant que l'autre fait diversion plutôt que d'avoir deux cadavres.

Car même si c'est en théorie le travail des tanks de faire diversion justement, on a pas encore le don d’ubiquité, du coup... bah, y'a des fois, c'est aussi aux autres de s'y coller, même si pour le coup, il aurait pu te rendre la politesse en te laissant la fuite. (même si, s'il l'avait fait, tu aurait surement râlé sur le fait qu'il ait foncé dans le tas sans réfléchir alors que t'avait plus rien, et que du coup il est mort. =) )

azharam's Avatar

azharam
12.19.2011 , 05:01 PM | #26
ça manque d'abnégation et de "jedi"isme tout ça ! lol

ps: non j'aurais pas raler je me serais barré mais la conscience tranquille
"Sans maîtrise la puissance n'est rien ..."

Lomuwiel's Avatar

Lomuwiel
12.19.2011 , 05:08 PM | #27
Tu parle a un tank j'te rappelle, une personne qui passe son temps a prendre les baffe pour les autres, une personne qui se suicide souvent en bg pour détourner l'attention des vilains siths de ses allier, bref, un tank quoi =)

Mais malgré ça, quand j'me suicide en mode sauvetage, j'ai pas trop envie de voir ceux que j'essaie de sauver essayer de m'aider, et au final, m'accompagner dans la mort.

Bon, par contre, quand j'me retrouve seule avec la balle, a 10m a peine de mon équipe au complet, et que y'en a pas un pour venir m'aider alors que j'ai 7 (oui, 7...) siths au fesses... bah... Là oui, je râle =)

M'enfin bref, on le savais quand on a signés, être tank ou heal, c'est un travail bien ingrat, faut avoir la vocation, ou c'est le reroll =) (pis faut être un brin masochiste aussi...)

Yoo-Chann's Avatar

Yoo-Chann
12.19.2011 , 10:01 PM | #28
Le systeme est pour ma part très bien comme sa :/

Un healer est la pour heal soutenir son equipe après tous non ?
Dèsfois le meilleurs moyen d'aider son allié c'est de le dps avec lui ou de contrôle son ennemi.

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.20.2011 , 02:39 AM | #29
Quote: Originally Posted by Lomuwiel View Post
Bon, par contre, quand j'me retrouve seule avec la balle, a 10m a peine de mon équipe au complet, et que y'en a pas un pour venir m'aider alors que j'ai 7 (oui, 7...) siths au fesses... bah... Là oui, je râle =)
Bah alors t'es tank, assume ! *troll*

Imagine quand c'est un dps carton pâte qui doit s'en charger... oO *se /suicide à chaque fois*
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

Twiitty's Avatar

Twiitty
12.20.2011 , 03:00 AM | #30
J'adore heal des mecs qui se casse et me laisse en plan ! hahaha
Perso je vais respé dps car j'en ai marre de heal et de pas être défendus et de voir des kikoo salut je frag je joue pas la balle dans le hutball !

Et niveau médaille, j'ai rien compris comment en obtenir, je heal puis je dps! comme ca j'en pompe un max!!