Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Manque de médaille " heal" en bg

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Manque de médaille " heal" en bg

ythacdo's Avatar

ythacdo
12.18.2011 , 06:35 AM | #11
+1
je suis dans le meme cas.
Obligé de faire un peu de frag pour arrondir de 2 a 6 medailles

Redgira's Avatar

Redgira
12.18.2011 , 09:10 AM | #12
La même je me contente d'avoir un rôle d'assist, d'hybride, du moins à mon niveau, tout en fraggant et jouant l'objectif, j'arrive à me retrouver sans trop de problème à 5 médailles en moyenne par partie. Mais plutôt d'accord avec le posteur initial néanmoins
Redgira GM [THC]

¤ Tatooine Huttball Club ¤
« Pour vous pas d'espoir, pour nous pas de regret »

Chennikkad's Avatar

Chennikkad
12.18.2011 , 09:45 AM | #13
Une petite question aux érudit: est-ce que le sort de bulle (effet absorption) donne des points de protection ?

A grandes vertus, grand vices

Moreski's Avatar

Moreski
12.18.2011 , 09:51 AM | #14
Je vous soutien amis healeur sans vous mes soirées serait nettement moins marrante
Fan de star fox.

DO A BARREL ROLL !!!!

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.18.2011 , 10:22 AM | #15
Cela dit en passant, un pur dps ne pourra pas envisager les médailles "heal" alors que vous oui en leechant

Au final, on se retrouve +/- tous avec le même nombre.

andydangerous's Avatar

andydangerous
12.18.2011 , 11:24 AM | #16
Quote: Originally Posted by dRk_be View Post
Cela dit en passant, un pur dps ne pourra pas envisager les médailles "heal" alors que vous oui en leechant

non

Gedwalt's Avatar

Gedwalt
12.18.2011 , 11:38 AM | #17
Quote: Originally Posted by dRk_be View Post

Oui sauf que quand tu joues heal tu joues pour healer, pas pour leecher, or jouer un dps consiste à... dps, donc ok on peut prendre des médailles par ci par là, mais quand un healer se focus sur son heal bah finir avec 2 médailles c'est un peu du délire.
WARMONGER
IMPERIAL PVP GUILD

THE TOMB O
F FREEDON NADDWEBSITE

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.18.2011 , 01:13 PM | #18
Ouaip, je me rends compte que j'ai écrit une connerie.
Mea Culpa.

Et il est vrai qu'un supplément de médailles encouragerait les healers à se consacrer à leur job, et ça n'en serait que profitable pour tout le monde.

Je soutiens donc la démarche

Sulay's Avatar

Sulay
12.18.2011 , 03:24 PM | #19
Perso je suis heal, et ca me semble equilibré.

Je finis avec entre 3 et 5 medailles en moyenne.
Parfois c'est pas toujours juste, dans un sens ou dans l'autre mais on a pas trop a se plaindre.

C'est vrai qu'un protecteur gagne tres facilement ses medailles mais honettement, ca me gene pas qu'on favorise ce role ingrat de tank en pvp.

De plus j'ai remarqué que les gens vote le MVP en classant soit par objectif, soit par heal prodigué, rarement par degats. Ca nous fait un avantage sur les dps

Dimmus's Avatar

Dimmus
12.18.2011 , 06:21 PM | #20
Je suis du même avis.

Etant heal (smuggler), si je me consacre qu'a mon role principale, je fini avec 2 medailles.

Pour tirer mon epingle du jeu, faut se sortir les doigts du c** et faire du dps.
C'est pas plus mal, ca permet de rendre encore plus dynamique le jeu.

Mais c'est vrai de c'est dommage d'être obligé d'être en quelque sorte hybride alors que d'autre on juste a faire les boeufs.

Concernant les votes, a croire que je tombe sur de mauvais groupe, car peu vote, et perso, j'ai eu une seule medaille a ce jour (alors que je finis tres souvent meilleur heal de ma faction) et j'ai fait pas mal de Pvp. (bravoure 11)

Au plaisir de vous voir IG.