Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le nerf du senti/marau arrive et c'est injustifié

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
le nerf du senti/marau arrive et c'est injustifié

Blacklancelot's Avatar

Blacklancelot
04.24.2012 , 02:40 PM | #21
Un match note est dispo, des ajustements ont eu lieu, mais pas pour les doubles sabres.
Biron : Mantle of the force

Ohitei's Avatar

Ohitei
04.24.2012 , 03:14 PM | #22
Quote: Originally Posted by Asvyr View Post
L'AS pouvait tuer quelqu'un sans qu'il puisse réagir
Le maraudeur ne peut pas faire ça
Oui pour l'as et C'ETAIT NORMAL! Mais BOR... vous allez vous réveiller ou quoi? L'AS est un assasin en un coup tu meurt c'est normal il n'est pas LA pour combattre. Vous allez mettre combien de temps a l'assimiler vous n'avez pas de cerveau rationnel ou quoi? Toutes les autres classes OMBRE et ASSASSIN comprises sont là pour le combat! PAS l'AS! il est là pour tuer d'un coup (ça c'est dans la réalité). Dans le jeu si le nerf avait ete basé sur le CC du malfrat, c'est à dire enlever la mise a terre et rajouter à la place un SNARE, tous le monde aurai été content. Au lieu de ça, il a un Burst de MERDE, un DIRE SNARE de merde (1.5sec), C'etait l'un ou l'autre qu'il fallait faire.

COMME POUR LE MARAUDEUR! Soit son god mode vous le diminués à 3 sec, soit vous diminués tous ses output damage. Car un AS qui burst un maraudeur le met a 20 % de vie (ensuite il n'a plus d'attaque car aucun cycle merci les gonzesses qu'on chiallées comme devant le titanic). Par contre le maraudeur va lui descendre sa vie à 5-10% suivant si c'est un bon ou mauvais maraudeur en 3 sec (god mode) il reste donc 3 sec pour envoyer l’achèvement.

Vous me saouler tous, des minables qui gueules pour un oui ou un non, je vous hais d'avoir chialé contre l'as car oui notre classe est MORTE! Avez vous pensés à ceux qui n'aime pas les jedis? Ils reroll en quoi?

3 SEC de plus sur notre attaque principale (bravo bioNOOB) 20% par ci par là 12% de mieux sur la frappe de volé à oui bionoob n'a pas diminué de 10% mais au moins 12% (sur le papier en tout cas ou alors ils ne savent pas calculer des pourcentages) PLUS diminution de 1.5 sec notre CC. Non mais on est ou là? Sur la lune ?
Alors fermé votre bouche et prennez vous des moins 20-15% dans la figure sans bronché car nous les AS ont a été traités de malpropres pour avoir défendus notre classe à juste cause! ET MNT ELLE EST DIE.

Tchege's Avatar

Tchege
04.24.2012 , 03:23 PM | #23
Personellement j'aimais bien ma senti avant la 1.2 Je joue concentration, et si le burst a un peu augmenté, le coup en concentration et le cool down du balayge de force ont explosé et rendent le dps compliqué sur le long terme. Quand tu couple ça au nerf de transcendance j'ai pas l'impression d'avoir eu un gros up à la 1.2... Sinon la spe dot a été pa mal boostée c'est clair, mais y a pire ailleurs.

Klaham's Avatar

Klaham
04.24.2012 , 03:32 PM | #24
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
L'info tourne sur les forums anglophones. Le nerf du senti/marau arrive.

Avec le site ci dessous on devine quelle classe sera la prochaine :

http://www.rakatamindprisonranks.com/wz_totals.php
Faudra qu'on m'explique les 7places qui sépare le sentinelle du maraudeur dans le classement dmg sur Novare Coast. Ils sortent d'où ces testes?
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

justcallmetarzan's Avatar

justcallmetarzan
04.24.2012 , 03:50 PM | #25
Quote: Originally Posted by Klaham View Post
Faudra qu'on m'explique les 7places qui sépare le sentinelle du maraudeur dans le classement dmg sur Novare Coast. Ils sortent d'où ces testes?
I will try to post this in French and English... The difference in Novare Coast is due to lack of data from 1.2. Right now, there are only 10 Novare Coast records in the database compared to ~200 of the other three. I don't think there are even players on our server with enough Novare Coast records to be ranked yet. Hopefully, this will change over the next couple weeks. When the dataset from 1.2 gets larger, the stats page will show only 1.2 stats. Currently, the 1.2 dataset is about 900 records - I will probably change the stats page when it reaches ~6000.

I obviously don't read the French forums, but feel free to email me with questions at analytics @ blueglowtech . biz

Je vais essayer de poster ce en français et en anglais ... La différence de Novare Côte est due au manque de données de 1,2. À l'heure actuelle, il n'ya que 10 dossiers de la côte Novare dans la base de données par rapport à ~ 200 des trois autres. Je ne pense pas il ya même des joueurs sur notre serveur avec suffisamment de dossiers côte à Novare encore classé. Espérons que, cette situation va changer au cours des deux prochaines semaines. Lorsque l'ensemble de données de 1,2 s'agrandit, la page de statistiques affiche seulement 1,2 stats. Actuellement, l'ensemble de données 1.2 est d'environ 900 dossiers - je vais probablement changer la page de statistiques quand il atteint 6000 ~.

Je n'ai évidemment pas lu les forums français, mais n'hésitez pas à m'envoyer un email avec des questions à analytics @ blueglowtech . biz

fium's Avatar

fium
04.24.2012 , 04:06 PM | #26
Quote: Originally Posted by Ohitei View Post
Oui pour l'as et C'ETAIT NORMAL! Mais BOR... vous allez vous réveiller ou quoi? L'AS est un assasin en un coup tu meurt c'est normal il n'est pas LA pour combattre. Vous allez mettre combien de temps a l'assimiler vous n'avez pas de cerveau rationnel ou quoi? Toutes les autres classes OMBRE et ASSASSIN comprises sont là pour le combat! PAS l'AS! il est là pour tuer d'un coup (ça c'est dans la réalité). Dans le jeu si le nerf avait ete basé sur le CC du malfrat, c'est à dire enlever la mise a terre et rajouter à la place un SNARE, tous le monde aurai été content. Au lieu de ça, il a un Burst de MERDE, un DIRE SNARE de merde (1.5sec), C'etait l'un ou l'autre qu'il fallait faire.

COMME POUR LE MARAUDEUR! Soit son god mode vous le diminués à 3 sec, soit vous diminués tous ses output damage. Car un AS qui burst un maraudeur le met a 20 % de vie (ensuite il n'a plus d'attaque car aucun cycle merci les gonzesses qu'on chiallées comme devant le titanic). Par contre le maraudeur va lui descendre sa vie à 5-10% suivant si c'est un bon ou mauvais maraudeur en 3 sec (god mode) il reste donc 3 sec pour envoyer l’achèvement.

Vous me saouler tous, des minables qui gueules pour un oui ou un non, je vous hais d'avoir chialé contre l'as car oui notre classe est MORTE! Avez vous pensés à ceux qui n'aime pas les jedis? Ils reroll en quoi?
.
J'espère que tu plaisantes là ??? Faire du One shoot sans qu'AUCUNE classe ne peut bouger, tu trouves ça normal ????? MAIS ALLOOOO QUOI .... Sort de ton rêve de gamin, ici on joue pas à Chuck Norris, on ne tue pas en 1 coup .... sérieux c'est quoi cette mentalité, je suis sur que 90% des AS ont fait un ticket > Rendez nous notre DPS sinon on arrête notre abonnement ... <
Une classe qui puisse OS tout le monde et puis quoi encore ???? + sur les 90% au moins la moitier à trashtalk en plein BG ( ''' tro izy, té movai, l2p ''' ). J'imagine pas le nombre d'AS qu'on aurait actuellement si le Nerf n'avait pas eu lieu.
Et je suis bien content que les BG ranker ne sont pas encore sortie ... Mais par pitié laisser les joueurs tag à 8, ça commence à être completement à chier les BG .... obligé de tag à 4, on ce bouffe tout le temps des doubles team coté Empire car ils sont en supériorité sur les serveurs, et la république n'a que de pauvre péon qui ne lise même pas les patch note et qu'ils ont 0 d'expertise 12k PV quoi ! /hs off

lloveme's Avatar

lloveme
04.24.2012 , 05:03 PM | #27
pk tlm fear des rerolls maraudeur/senti ? le stuff héro et réserver au ranked 70 et c'est pas le MDC qui va changer quelque chose avec leur 15k pv ! ça sera juste lolilesk !
arrêté de pleurer et apprenez un peut à jouer et comment contré la classe ... ( sachant que la spé dot et bien plus fumé ) oups dsl faut pas le dire !

Hovergame's Avatar

Hovergame
04.24.2012 , 05:41 PM | #28
Quote: Originally Posted by justcallmetarzan View Post
I will try to post this in French and English... The difference in Novare Coast is due to lack of data from 1.2. Right now, there are only 10 Novare Coast records in the database compared to ~200 of the other three. I don't think there are even players on our server with enough Novare Coast records to be ranked yet. Hopefully, this will change over the next couple weeks. When the dataset from 1.2 gets larger, the stats page will show only 1.2 stats. Currently, the 1.2 dataset is about 900 records - I will probably change the stats page when it reaches ~6000.

I obviously don't read the French forums, but feel free to email me with questions at analytics @ blueglowtech . biz

Je vais essayer de poster ce en français et en anglais ... La différence de Novare Côte est due au manque de données de 1,2. À l'heure actuelle, il n'ya que 10 dossiers de la côte Novare dans la base de données par rapport à ~ 200 des trois autres. Je ne pense pas il ya même des joueurs sur notre serveur avec suffisamment de dossiers côte à Novare encore classé. Espérons que, cette situation va changer au cours des deux prochaines semaines. Lorsque l'ensemble de données de 1,2 s'agrandit, la page de statistiques affiche seulement 1,2 stats. Actuellement, l'ensemble de données 1.2 est d'environ 900 dossiers - je vais probablement changer la page de statistiques quand il atteint 6000 ~.

Je n'ai évidemment pas lu les forums français, mais n'hésitez pas à m'envoyer un email avec des questions à analytics @ blueglowtech . biz
This is funny, one of the "problem" in your stats (a gunsliger healing) just disappeared, but the number of game hasn't changed The damage output in Alderaan has changed too (this afternoon, the Empire was in the five first spots, now the Republic has the first 2 ).

On Novare Coast, Scoundrel isn't in the daage output, but he is in the the "kills" list.

There are 2 possibilities :
1) You messed up with the stats.
-You produce the stats you want to see, and not the real stats.

And I won't talk about the uselessness of those stats (Templates ? Levels ? Etc).

Kattivix's Avatar

Kattivix
04.24.2012 , 05:41 PM | #29
Quote: Originally Posted by lloveme View Post
pk tlm fear des rerolls maraudeur/senti ? le stuff héro et réserver au ranked 70 et c'est pas le MDC qui va changer quelque chose avec leur 15k pv ! ça sera juste lolilesk !
arrêté de pleurer et apprenez un peut à jouer et comment contré la classe ... ( sachant que la spé dot et bien plus fumé ) oups dsl faut pas le dire !
Pour ton info, sur le serveur Hrakert Rift, la plupart des joueurs est over 70 en pvp...
Bifftannen

-FOSS-'s Avatar

-FOSS-
04.24.2012 , 05:52 PM | #30
Oui un pti nerf du maraudeur va faire du bien. Voir un spe tank se faire dessouder comme un npc merci bien. Même si j'ai un maraudeur aussi, ça ne me gène pas. Bioware a créé une branche Tank, alors qu'elle serve à quelle chose.
| Mando'ade