Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La Fin du PVP sur SWTOR

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
04.23.2012 , 06:27 AM | #21
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post

- équilibrez les classes (nerf de l'AS/malfrat (encore), du senti/marau (comme avant la 1.2), nerf du merco/commando (fait + de degats qu'un cac spé DPS...)
Haha Jerry Golay

Quote: Originally Posted by tetzouille View Post
La par contre, petite intervention.. Revoir son gameplay ? Explique moi comment revoir son gameplay en ayant un anti stunt qui ne fonctionne pas
Bon déjà moi j'y crois pas . Deuxièmement les gens qui jouent malfrats/operative doivent être renerf parce que le système antinstun de Bioware est buggué ? Qu'est-ce qu'il faut pas attendre sérieux...

jusqu'à la libération du stunt, c'est à dire a 30% de vie MAXIMUM (et encore, si les coups de couteaux n'ont pas crit à 4k, lolilol), et kikoo vanish et je reviens, ainsi de suite.
En même temps si tu laisses un malfrat/operative vanish c'est que soit tu joues avec des plows soit tu te balades tout seul comme un péon.

Premier scénario : tu te bats à un point/porte , tu es donc avec 2/3 teammates et il y en a pas un seul d'entre vous qui dot l'operative quand il pop ? (Je rappelle que certains effets néfastes de force ne sons pas dispellables). Il faut investir des crédits dans l'achat de neurones si c'est le cas...

Deuxieme scénario : Tu es tout seul ou a 10m de tes copains et donc tu n'as pas encore compris que tu es une cible idéale pour ce genre de classe , loin des aoe , loin des antifufu et donc tu vas mourir encore et encore jusqu'à ce que tu comprennes que tu dois rester beaucoup plus près de tes potes ou alors tu vas whine sur le forum ...

(ça ne s'adresse pas particulièrement à toi tetzouille)

Qui est pathétique la dedans ? "Revoir ton gameplay"
Ben déjà s'il donnait sa classe , son cycle , oui , on pourrait revoir son gameplay face à un AS/malfrat . Vous croyez quoi ? qu'il suffit de faire 3 clicks pour tuer tout le monde ? Sérieux mais adaptez votre gameplay par rapport au type de combat et au type de classe , au lieu de bêtement faire votre cycle comme des no-brain.

et tu as le culot de prétendre que non, vu qu'on a déjà nerf les AS, bah faut se faire une raison... Mignon petit bonhomme ..

Tu dois être tres tres fort dis donc mon grand garçon .. T'inquietes pas va, on demandera a Bio de ne pas toucher à ta classe pour que tu puisse découper du type qui ne peut pas se défendre en toute impunité, car ÇA c'est savoir jouer ! Heureusement que des personnes comme toi sont la pr éclairer les autres... dans l'ombre.
Cool ben si tu veux , je propose qu'on supprime définitivement cette classe pour te faire plaisir, puis se sera au tour de l'ombre/assassin. Prolifération de troll en ce moment , j'en ai les yeux qui saignent.

icecommander's Avatar

icecommander
04.23.2012 , 06:38 AM | #22
Juste concernant les cc ! Faudrait qd mm pas abuser sur certain cc de non utilisateur de force au niveau de la durée car stunt et pouvoir tagger durant tt le stunt c est pas vraiment du fairplay en un contre un .

Juste la durée qui est un peu abusée si on a plus d anti stunt.

Parms's Avatar

Parms
04.23.2012 , 06:57 AM | #23
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
un titre racoleur pour un contenu sans substance

bref on a l’habitude.

ps : on ne gagne pas de brvaoure a tuer quelqu'un en PvP sauvage, c'est juste pour le principe
Ok je n'avais pas vu ta réponse, merci, donc en fait que ce soit sur serveur PvE ou PvP ... le PvP sauvage n'apporte pas de distinction particulière.

thebadnick's Avatar

thebadnick
04.23.2012 , 11:36 PM | #24
Quand on choisit son serveur au départ. On à le choix de prendre un serveur PVE afin de soloter tranquille mais grace a illum on se donnait la possibilité de faire du pvp sauvage alors pourquoi un joueur PVE qui a goûté le PVP sauvage pendant des mois (avant qu"on lui retire), n'aurait pas le droit de réclamer du PVP sauvage ?

L'évenement tatoine ? une vaste blague. Se mettre dans les aoe des soloteurs pour qu'ils passent en jcj vous appelez çà du pvp ?

Je joue sentinelle rang 80+ 2 pièces héros de guerre en faisant que du pvp. En face un joueur côté empire qui joue la même durée que moi à au moins le double de stuff héros de guerre. Et oui j'ai un reroll lvl 10 juste pour le constater.

Contre le AS/malfrat je ne peux pas me défendre et c'est frustrant mais c'est sûrement parce que c'est mon anti classe. Bref, je vais essayer de rester pack un maximum avec le groupe quand je verrai un as/malf en bg

Bref, je reconnais que mon topic a été créé a chaud et qu'il ne fera pas avancer les choses mais çà s'appelle la libre expression. Je donne mon avis et prend les votres en considération.

Bon jeu à tous
gl&hf

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
05.05.2013 , 04:06 PM | #25
My tailor is rich

Astyannax's Avatar

Astyannax
05.05.2013 , 04:26 PM | #26
J'aime l'idée du péon qui nie la puissance de sa classe en stipulant que pour être vaincu, il faut que les adversaires soient plusieurs. Et ça demande aux autre d'acheter un cerveau^^
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
05.05.2013 , 04:27 PM | #27
A ceux qui accusent les autres de chialeuses et leur disent d'aller jouer en équipe, je répond que le jeu en équipe est la pire chose qui soit pour le pvp. Ca te donne des bg où tu n'as aucune chance de gagner parce que les autres répetent à chaque fois leur routine sur le terrain (surtout au Huttball, le bg frustro-rageant par excellence).

Le pvp swtor est nullissime, ce n'est que mon opinion, mais à part se faire cc, puis 3-s à chaque fois, il n'y a rien d'autre dans swtor. Pour durer, il faut être dans une équipe. Les joueurs qui s'y planquent ont souvent bonne gueule à prendre les autres de haut, mais ces histoires de jouer en équipe ne sont que des mythes: les équipes sont des planques pour les tocards car swtor propose des bg petits, où il est impossible des'échapper si on t'a focus et les équipes peuvent s'organiser très facilement dessus.

En résumé, swtor pvp n'est absolument pas une question de talent ou de qualité du joueur mais de classe et de planque, tu as l'équipe qu'il faut tu gagnes, tu as la classe qu'il faut tu gagnes, tu peux avoir les qualités de joueurs que tu veux si t'es heal, tu mourras à un moment ou un autre quand tu te fais attaquer, contre un tank cac tout le monde meurt _ il faut vraiment être que le tank soit un tocard pour perdre contre une classe dps. Les classes ne sont en aucun cas équilibrés, ce qui fait qu'il est impossible de s'exprimer hors d'une team ou si on a une team contre nous dans un bg si on est un joueur experimenté.

Depuis que je fais du pvp swtor, mon niveau sur wow diminue, pas que je joue moins bien mais j'arrive plus à faire plus de trois bg de suite. Et sur les Clairvoyants, qui est un serveur PVE, on avait de ces soirées pvp sauvages quand Magorik venait attaquer Hurlevent, ah c'était la belle époque. Le prétexte du serveur pve ici ne fonctionne pas. Il devrait y avoir plus de pvp sauvage. Les gens qui se prennent de haut sont sûrement planqués dans des teams où ils repètent un schéma de jeu aussi minable que frustrant pour les autres. Et ils se prennent souvent pour des boss. je suis sûr que sur wow ils étaient des tocards, car là-bas il fallait savoir faire la différence tout seul. Dans SWTOR, c'est impossible (ou extrèmement rare) hors d'une team, ou si t'es pas planqué.

Polooooo's Avatar

Polooooo
05.05.2013 , 05:36 PM | #28
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
le jeu en équipe est la pire chose qui soit pour le pvp
Intéressant

Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
il faut vraiment être que le tank soit un tocard pour perdre contre une classe dps
Intéressant
Pølak

FostersXav's Avatar

FostersXav
05.05.2013 , 06:41 PM | #29
Notons tout de même que dans son « Pave César ! », il y a un point où il a raison : Le huttball, cette immense angoisse !
J'ai encore pété un câble ce soir. Petit florilège des 6 parties effectuées ce soir en Huttball :
- Je heal à mort le porteur de balle, qui a 4 mecs sur le rable, et d'un coup, le mec se sent invincible et traverse les flammes. Résultat = Perte de balle & Défaite à 32 secondes de la fin.
- Un TE prend la balle, reste posé en plein milieu. Il prends cher, je burst heal comme un malade pour le tenir, trois mecs sont en positions sur la passerelle du dessus, il a juste à faire la passe. Il reset, alors que ses vies descendent à - 30% et que je suis à deux doigts de lui claquer deux sorts à 7K de heal. Résultat = On perd la partie, à 2 min de la fin parce que ensuite, on a plus vu la balle.
- Ma préférée : Le gars prends la balle, cours jusqu'à notre zone, reste là et écris dans le tchat (dans lequel les insultes fusaient déjà, à grand coup de « Pas par là trouduc » &cie) « Bah, pk sa marche pas » (Passons outre l'orthographe vomitive) et se fait dépop par une saloperie de Malfrat qui attendait dans notre zone. Le mec a du être bien content, du coup : On loose.

Non, le huttball, c'est vraiment nawak. Mais c'est drôle en même temps. Moi, ce qui me fait vraiment criser en BG, c'est les stuns à gogo. J'ai vraiment l'impression de parfois pas pouvoir jouer une seule seconde. Avec le gros bonus dégât de la MàJ 2.0, suffit d'un stun et deux gars en focus pour mourir instant. J'vous dis pas la merde quand il s'agit d'être heal (sans tank et avec des DPS qui s'en foutent royal de votre présence, même si vous leur sauvez les miches) et de survivre en BG. C'est impossible ! Hier, j'ai tellement été stun sur un BG que j'ai pleuré de rire (les nerfs, toussa toussa quoi !), parce que je pouvais plus jouer. Je sortais de la zone de spawn (encore un huttball tiens), j'allais vers la plate-forme au-dessus de moi, je me faisais gang bang direct et hop, retour à la case départ. Résultat : 12 k de dégât et 106 k de heal, alors que je tourne en moyenne à 500 k de heal pour 100 k dégâts avec mon merco. Non, vraiment, je comprends rien à cette foutu résolution, qui marche ... ben quand elle veut la bougresse, et encore !
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

Hezemel's Avatar

Hezemel
05.05.2013 , 09:33 PM | #30
Plop,

glaivedacier > J'ai beau être dans une guilde, je tag souvent en solo. Et il m'arrive parfois dans des groupes totalement PU et de gagner pourtant... C'est sur que si dans ta team tu as 4 personnes d'une même guilde, et 4 d'une autre, ça aide mais ça te garanti pas forcément la victoire loin de la.
D'ailleurs, ça m'est déjà arriver de gagner en full PU contre des team avec des groupes de guilde en face.
Tu as beau dire que SWTOR pvp n'est pas un jeu de talent ou de qualité, mais je te dirais que ça joue fortement.
Surtout avec l'extension, vu que le stuff JCJ a moins d'impact, pour peu qu'un mec soit bon tu le remarque direct, et ce stuff ou non.

FostersXav > Pour le type qui fonce dans les flammes sous heal, s'il claquais un CD défensif, ça aurais du passer x). Mais bon, c'vrai que le hutball, tu vois parfois des spécimens...
Après, tu dis que dés que tu popais tu te faisais gang bang, mais c'est malheureusement la seule possibilité de tuer un heal de nos jours (du moins c'est mon ressenti).
Perso, je suis tank, quand je vois un heal j'essaye de le faire chier pour pas qu'il heal tranquillou, mais si aucun dps ne vient m'assist pour le tuer rapidement, bah le heal il va continuer sa vie ^^. (Surtout les AS/Malfrat c'est le heal le plus chiant a butter).