Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] - probleme graphique

Asura_Wrath's Avatar

Asura_Wrath
04.19.2012 , 11:45 PM | #1
bonjour a tous voila je suis nouveau sur star wars the old republic
j'explique mon probleme parce que la je comprend pas

ma config:
AMD phenom II X2 550
4 go de ram hyper X
carte graphique geforce Gt 430
Windows 7 64b
tourne en dual screen un ecran 22 pouce et un ecran LCD 107 cm LG

le probleme:
Lag incessant sur le jeu dans n'importe quelle config resolution et sur n'importe quel niveau graphique (bas ,intermediaire,haut)
Disons que c'est mieux en bas mais ca lag quand meme
pouvez vous me dire ou es le probleme?

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.19.2012 , 11:53 PM | #2
Normal !
Tu n'as pas la carte graphique pour jouer en dual screen, ta carte serait insuffisante même avec un seul écran.
Quand à ton proc pareil en dual screen c'est pas assez, même sur un seul écran il ne faudra pas en espérer la lune, en overclockant bien ces procs sont encore tout juste viables.
Moralité : Jouer ça coute cher, jouer sur deux écrans ça coute encore plus cher.

Xhylette's Avatar

Xhylette
04.20.2012 , 12:03 AM | #3
Le système d'exploitation conseillé pour ce jeu est Windows 64 bits avec 4 Go de RAM ou plus ; pas de 32 bits, c'est indiqué au dos de la boite, eh oui ! Comme c'est aussi, ta configuration, le problème ne vient sans doute pas de là ; attention quand même, 4 Go, c'est la limite.

A mon avis, le manque de fluidité vient peut-être de la surcharge sur ta carte graphique provoquée par l'utilisation simultanée de deux écrans.

Fais l'essai de jouer avec un seul des écrans, soit l'un, puis soit l'autre. Tu devrais en apprendre davantage sur ton problème.

Edité par Najat : retrait d'une citation nominative.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kigur's Avatar

Kigur
04.20.2012 , 12:34 AM | #4
ta carte graphique est bien pour faire de la bureautique de l'internet, regarder des video sur un ecran surement pas pour jouer et gerer un dual screen en meme temps...

meme en ram c'est leger puisque un seven c'est 1,6g et swtor 1,2g. sa laisse pas derche pour le reste.

ta machine n'est pas assez puissante pour jouer a des jeux 3D recent et a swtor en particulier

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.20.2012 , 01:04 AM | #5
4go ça suffit pour swtor si t'as un système bien clean. Déjà jouer sur un seul écran améliorera pas mal les perfs.

Asura_Wrath's Avatar

Asura_Wrath
04.20.2012 , 02:36 AM | #6
merci de vos reponse j'ai desactiver un ecran c'est beaucoup mieux
c'est gentil a vous de m'avoir eclairer probleme resolu vous pouvez fermer le topic

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.20.2012 , 02:58 AM | #7

Bonjour Asura_Wrath, également, si vous rencontrez un autre problème technique n’hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la section "Assistance Technique" du forum, vous pourrez y trouver plusieurs conseils.