Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Taral V

Fourras's Avatar

Fourras
12.17.2011 , 11:07 AM | #1
Bonjour

Nous avons tenter de faire la zone litigieuse, hier soir, le groupe étant un peu juste en terme de niveau nous avons wipe sur le premier boss, le dompteur jusque la pas de problème mais lorsque nous avons voulu ressusciter, crash du jeu pour les 4 membres du groupes. Un retour sous windwos sans autre message d'erreur et fermeture du client. On a retenté une deuxieme fois et pareil.

Voila pour info

Rondato's Avatar

Rondato
12.17.2011 , 05:43 PM | #2
Idem à l'instant, wipe premier boss, et au moment de rez, le jeu se ferme. Et on est content quand ça arrive avec les files d'attentes derrière...

Fiou's Avatar

Fiou
12.19.2011 , 12:16 PM | #3
Concernant Taral V, je me permet d'apporter mon avis.
Nous venons de faire cette ZL jusqu'à arriver au dernier boss. Mais là, je pense que nous avons eu affaire à un bug.

En effet, sans trop savoir pourquoi, une personne du groupe se faisait automatiquement OS (même moi, avec 8000pv, je me suis fait one shot) sans prévenir, lorsque les droides apparaissent.
Lors du premier essai, c'est arrivé à la 4e ou 5e vague.
Lors du 2e essai, à la 2e vague.
Lors du 3e essai, à la 1ére vague.

Auriez vous davantage d'informations?
Venez admirer les ~Divertissements de Cantina v.4.5 ~ Paris, Mini-jeux, Arènes, PvP et bien plus encore!

floprysc's Avatar

floprysc
12.20.2011 , 06:38 AM | #4
Quote: Originally Posted by Rondato View Post
Idem à l'instant, wipe premier boss, et au moment de rez, le jeu se ferme. Et on est content quand ça arrive avec les files d'attentes derrière...

pareil que vous sur le 1er boss :-(

Krholam's Avatar

Krholam
12.20.2011 , 04:15 PM | #5
je sais pas si ils ont fait quelquechose depuis

On a refait taraal V aujourd'hui R A S
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

Azrriell's Avatar

Azrriell
12.20.2011 , 07:06 PM | #6
Gros problème sur Taral V, le dernier Boss fume toutes les équipes d'un coup sans qu'on puisse rien faire car son enrage est complètement BARRER =D, génial.

Je l'ai fait deux fois, a chaque fois on se retrouve a la deuxième vague avec un enrage mod qui fait que le boss balance du 3k/2s sur un tank a 8k, impossible de suivre avec un heal a 2k.
Go le NERF A MORT ou alors enlever ce bug complètement débile qui ruine toutes l'instances -_-.

Sinon les autres boss sont sympa, sauf le premier qui sert a rien, c'est un parpaing qui met 3h a crevé et qui fait les dégats d'un pauvre rat womp.
-Sérieusement Commandant, ce sera mieux que dans le temps!
-J'espère bien, j'suis mort.
-Haaaa! Tout le temps vous dramatisez.
Shepard & Joker - Normandy SR2

Azrriell's Avatar

Azrriell
12.20.2011 , 07:07 PM | #7
Quote: Originally Posted by Azrriell View Post
Gros problème sur Taral V, le dernier Boss fume toutes les équipes d'un coup sans qu'on puisse rien faire car son enrage est complètement BARRER =D, génial.

Je l'ai fait deux fois, a chaque fois on se retrouve a la deuxième vague avec un enrage mod qui fait que le boss balance du 3k/2s sur un tank a 8k, impossible de suivre avec un heal a 2k.
Go le NERF A MORT ou alors enlever ce bug complètement débile qui ruine toutes l'instances -_-.

Sinon les autres boss sont sympa, sauf le premier qui sert a rien, c'est un parpaing qui met 3h a crevé et qui fait les dégats d'un pauvre rat womp.
EDIT : Quand je dis deux fois, j'ai fait deux fois l'instance avec 8 try a chaques fois avec les mêmes résultats =D.
-Sérieusement Commandant, ce sera mieux que dans le temps!
-J'espère bien, j'suis mort.
-Haaaa! Tout le temps vous dramatisez.
Shepard & Joker - Normandy SR2

Krholam's Avatar

Krholam
12.20.2011 , 07:46 PM | #8
Non il est très bien, vous avez juste loupé quelquechose

S'il passe en enrage vraiment, c'est que vous manquez de dps. On l'a fait à 1 heal 36 / Tank 33 et deux dps level 32. C'est passé crème. Mais il y a bien un détail que vous avez oublié sur le boss ! Indice : Un healeur ne fait pas que healer. Il peut faire aussi autre chose (et ce n'est pas dps)
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

Erstin's Avatar

Erstin
12.20.2011 , 07:54 PM | #9
Effectivement rien à signaler sur le dernier boss. Je confirme ce qu'a dit Krholam (en même temps j'étais dans son groupe)

Il vous manque bien le petit quelque chose
Erstin Jedi Sentinelle
Officier Light Legacy
www.Light-Legacy.fr

Akira_Saya's Avatar

Akira_Saya
12.21.2011 , 04:11 AM | #10
Utiliser tous ses sorts, c'est le début de travail de soigneur. Indice, ça commence par "dis" et ça finit par "pell".
Webmaster de JediHealer
Erudit Spé Heal / Membre de Light Legacy
Star Map
[Twitter]