Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les maraudeurs c'est ...Nimp.

Mortelleur's Avatar

Mortelleur
04.12.2012 , 10:48 AM | #1
Bon voila c'est Génial , Gros up du maraudeur/sentinelle
Donc en plus de nerf les inquisiteur , nous on nous up ?
Super Résultat tout des Kikoo qui vont faire des Maraudeur et qui meme sans savoir jouer pouront dépop n'importe qui . Merci bioware

Takarde's Avatar

Takarde
04.13.2012 , 01:30 AM | #2
Ce matin, j'ai mangé un gâteau à la poire.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

RGsilverfoxx's Avatar

RGsilverfoxx
04.13.2012 , 05:12 AM | #3
ah bon ? moi à la pomme !

Manealh's Avatar

Manealh
04.13.2012 , 05:25 AM | #4
Une nouvelle espece viens de naitre.

Avant les mecs couinés quand ils ce fesaient croquer par une classe op , maintenant c'est les mecs de la classe op qui ce plaignent d'être trop baleze
Bientôt les heals vont ce plaindres de pouvoir heal.
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

Blacklancelot's Avatar

Blacklancelot
04.13.2012 , 05:38 AM | #5
Et bien ça me plait bien moi ce Up façon "god mode" pour les marauders, a present dans les ZG quand un Joueur voit arriver sur lui 1 ou 2 manieurs de sabres a deux mains, il fuit sans engager le combat

Quel plaisir de défoncer façon "barre à mine" ces heals qui pouvaient vous rire au nez en 1vs1 avant.

Quel plaisir de chainkiller les jouvencelles de la république pour peu qu'on ai un peu de heal aux fesses.

Plus besoisn de skill (tant mieu j'en avais pas ) just quelques touches à presser pour démonter tout ce qui traine dans les parages, le top !

Alala j'ai le kiki tout dur depuis hier, tant et si bien que je manque cruellement de sang dans mon cerveau, mais je suis sur que cet étât de fait n'influence en rien ma perception de ce UP que je trouve du coup ultra justifié.

ça plus le nerf des healeurs, le pied quoi ...

Bon allez vivement 17 h
Biron : Mantle of the force

Darktiffy's Avatar

Darktiffy
04.13.2012 , 05:45 AM | #6
J'ai envie de dire toi ta pas joué un maraudeur avant le patch....

On tapait quedal mec !!!

Bouyakai's Avatar

Bouyakai
04.13.2012 , 05:47 AM | #7
Quote: Originally Posted by Darktiffy View Post
On tapait quedal mec !!!
ou pas quoi ... allo !

Xutan's Avatar

Xutan
04.13.2012 , 05:55 AM | #8
Quote: Originally Posted by Darktiffy View Post
J'ai envie de dire toi ta pas joué un maraudeur avant le patch....

On tapait quedal mec !!!
Haha hihi huhu hoho !!!

Marauder / sentinelles étaient les dps les plus moisis du jeu , c'est pour ça qu'ils ont été up comme des gorets !

En regardant de plus près , on voit pas vraiment de difference sur les joueurs qui jouaient déjà bien ces classes ...
En revanche je suis plus consterné par le burst des BH / sorciers mais c'est qu'une première impression, pas fait assez de bg pour pouvoir juger objectivement.

Avant de crier au nerf il faudrait ptêtre , d'un apprendre les nouvelles mécaniques liées aux changements de talents pour sa propre classe , de deux en faire de même pour les classes que l'on rencontre ...
MK-ll D
-=]FS[=-

Blacklancelot's Avatar

Blacklancelot
04.13.2012 , 06:14 AM | #9
Absolument d'accord avec Xutan, ce UP est entièrement justifié.
Biron : Mantle of the force

Nomedarius's Avatar

Nomedarius
04.13.2012 , 06:18 AM | #10
Je suis désolé de vous dire sa mais en spe annhilation personne nous résistait en 1v1 même les commando spe heal sur la 1.1. Mais bon je vais pas me plaindre du up maintenant le 2v1 se fait tranquille.