Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[RolePlay] Utilisation des lieux d'histoire phasées pour le RP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
[RolePlay] Utilisation des lieux d'histoire phasées pour le RP

The_Him's Avatar

The_Him
04.25.2012 , 02:13 AM | #11
Je soutiens pleinement cette initiative, c'est une excellente idée ! Des arguments ? Eh bien j'en ai pas tellement, vu que ton argumentaire et limpide et me paraît aller complètement de soi !

alarico's Avatar

alarico
04.29.2012 , 06:54 PM | #12
Tout a fait d'accord moi je suis contrebandier et j'ai beaucoup aime l'idee de port nullepart mais bien sur une foi toutes les missions finies je ne pourrait plus revenir et ce serait un bon lieu de reunion pour contrebandiers.
les ennemis forts sont de dignes adversaires.

Sheris_Urukgal's Avatar

Sheris_Urukgal
06.04.2012 , 05:03 AM | #13
Idem, beaucoup de contrebandiers de ma guilde aimeraient pouvoir faire du Roleplay dans le Port nullepart mais cela nous est impossible.
Alors que de mon coté j'aurai souhaité pouvoir rencontrer le Conseil Jedi plus souvent en Roleplay (et donc pouvoir accéder à cette phase).
Donc je soutiens cette idée à 100%.

Aldar's Avatar

Aldar
10.09.2013 , 06:18 AM | #14
De nouveau sur SWTOR depuis peu, je relance ce post car je vois que malheureusement, et malgrés la nette amélioration du jeu ( nouveaux BG, nouvelles capacité de classe, nouvelles zones, nouveaux compagnons), le rp subsiste délaissé , et c'est dommage dans un jeu avec un scénario aussi fort, l'absence des bulles de dialogues (pourtant demandées depuis la bêta) , l'interaction avec les environnements (s'assoir sur les chaises par exemple) toujours inexistante... le jeu n'évolue pas pour les rôliste pourtant nombreux et demandeurs.
.:[Héritage. Battle Meditation. République.]:.
Presentation - Site - Histoire
Débat sur l'utilisation des phases d'histoire pour le RP, soutenez l'idée ! (voir le post)

hitsumaru's Avatar

hitsumaru
01.22.2014 , 01:43 AM | #15
Ah les instances safe pour rp......mon fantasme absolu dans SWTOR,pour tout vous dire je rêve même de planètes entières instanciées avec des mobs non-agressifs (jaunes) pour rp

+1000000......autant de 0 que vous voulez derrière