Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Zone de guerre : Côte de Novare

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.05.2012 , 03:31 PM | #1
Dans la zone de guerre Joueur contre Joueur Côte de Novare, les forces adverses se disputent le contrôle de trois tourelles de mortiers qui surplombent une tête de pont d'une importance stratégique vitale. Celui qui contrôle ces tourelles contrôle la plage et dispose par conséquent d'un avantage pour s'emparer du monde disputé de Denova !

Voir maintenant

Pinette's Avatar

Pinette
04.06.2012 , 09:22 AM | #2
J'ai l'impression que c'est assez proche de La Bataille d'Alderande

Si j'essaye de comprendre, on prend le controle de 1, 2 ou 3 tourelles pour detruire les defenses ennemis ? Y a un decompte d'energie aussi comme sur Alderande ? Y a une 2eme phase apres avoir pris le controle des tourelles ?

Norec's Avatar

Norec
04.06.2012 , 09:27 AM | #3
Oui chaque camp possède une barre de vie comme sur Alderande. Sauf qu'il faut au moin deux tourelles pour que la barre de vie adverse diminue donc en gros il ne peut y avoir qu'une barre de vie qui baisse à la foi et il n'y a donc pas de "point de non retour" comme sur Alderande(j'etend par la même si ton équipe perd 5 à 80 par exemple suffit de garder deux tourelles pour remonter complètement).

J'avais fais une description de la zone il y a un moment ici:

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=368062

Pinette's Avatar

Pinette
04.06.2012 , 09:30 AM | #4
Quote: Originally Posted by Norec View Post
Oui chaque camp possède une barre de vie comme sur Alderande. Sauf qu'il faut au moin deux tourelles pour que la barre de vie adverse diminue donc en gros il ne peut y avoir qu'une barre de vie qui baisse à la foi et il n'y a donc pas de "point de non retour" comme sur Alderande(j'etend par la même si ton équipe perd 5 à 80 par exemple suffit de garder deux tourelles pour remonter complètement).

J'avais fais une description de la zone il y a un moment ici:

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=368062
Je vais aller lire ca, merci

Kenpachi-ben's Avatar

Kenpachi-ben
04.06.2012 , 09:41 AM | #5
C'est plutôt intéressant tout ça et ça fait envie, c'est bien beau de nous détailler la màj tous les jours... Mais elle sort quand ? (comme c'était censé être début Avril et qu'on s'approche de la mi-Avril).
- Seigneur Leodagan
Héritage Vandamme

Serveur Dol Grenn =>

Megou's Avatar

Megou
04.06.2012 , 09:53 AM | #6
Vu la map, j'ai l'impression que ça va castagner sévère a l'obj Sud

Fyror's Avatar

Fyror
04.06.2012 , 10:20 AM | #7
Mouai, mais bon .... ce qui aurait été intéressant n'est pas une vidéo, mais la date de sortie de la 1.2 ...

BW nous chauffe bien avec des tas de postes sur la 1.2, mais cette dernière n'est toujours pas en vue ....

Pour ma part, si le 10 on n'a toujours pas de date, je vais probablement cancel account, ayant déjà fait largement le tour du contenu actuel.
"Nous la détruirons!"_Dark Malgus.
IMPERIAL FOR EVER

Ananke's Avatar

Ananke
04.06.2012 , 10:31 AM | #8
C'est plus tactique qu'aldérande.

Déjà le tag ne reset pas. On peut tag être interrompu et reprendre le tag ou ça en est.

De plus on peut tag de très très loin. Défendre une base sur novare devient assez vite perdue d'avance, pas comme sur Aldérande ou on peut résister à un siège sur une tour.

C'est un bg orienté très offensif, contrairement à ce qui peut paraitre à la base.

Aymi's Avatar

Aymi
04.06.2012 , 12:20 PM | #9
Ca donne envie de tester en tout cas, miam

Par contre, allons nous avoir des BG à plus de 8 à l'avenir ? Genre 16 ou plus ?

Dici's Avatar

Dici
04.06.2012 , 04:00 PM | #10
Quote: Originally Posted by Kenpachi-ben View Post
C'est plutôt intéressant tout ça et ça fait envie, c'est bien beau de nous détailler la màj tous les jours... Mais elle sort quand ? (comme c'était censé être début Avril et qu'on s'approche de la mi-Avril).
Si tu regardes bien, il n'y a jamais eu aucune annonce officielle de date ou de période (s'il y en a eu en tout cas je les ai loupées). Toutes les dates qui ont circulé provenaient de rumeurs qui traduisaient simplement l'envie des joueurs de voir arriver la maj !

Sinon ce BG a l'air très intéressant et j'ai hâte de m'y frotter ! On a effectivement eu beaucoup de vidéos, mais il faut prendre cela comme un indicateur de la date de sortie justement : ils vident leur cartouche à une fréquence étudiée pour que la dernière vidéo coïncide à un temps court juste avant la maj ; or on a déjà eu droit à une vidéo générale, à l'héritage, la personnalisation de l'interface, la côte de Novare et j'en oublie peut-être. La seule vidéo succeptible de sortir avant la maj reste pour moi une vidéo présentant le jce 1.2 (Ile perdue et la nouvelle opération) mais il n'est pas certain qu'il y en aura.

Sans vouloir être trop optimiste, je pense que la 1.2 est pour bientôt ^^ (disons deux semaines, peut-être que j'anticipe un peu mais ça ne me semble pas absurde). Et par pitié cessez de menacer de quitter le jeu faute d'annonce d'une date... Un peu de patience n'a jamais tué personne et si la 1.2 sortait en étant imparfaite, tout le monde chouinerait que la bêta n'ait pas duré assez longtemps.