Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Délais porte respawn Voidstar

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Délais porte respawn Voidstar

PecoKup's Avatar

PecoKup
03.29.2012 , 01:56 AM | #11
Peut être aussi que plus le temps passe en defense, plus le temps augmente pour donner une petite chance à l'équipe adversaire d'avancé ??

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
03.29.2012 , 02:55 AM | #12
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
Depuis le temps que je peste contre cette barrière qui est un handicape monstrueux en défense, là si en plus il se trouve que la durée est aléatoire ça ne fait que confirmer mon envie de taper la tête du dév de Bioware qui a pondu ça contre son clavier de manière violente et répétée.
Ben oui mais c'est fait exprès.

Si tu repop instant e défense, un gardien peut être sur le poseur de bombe ne moins de 3s...

Donc comment tu poses la bombe ??
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

ghartuck's Avatar

ghartuck
03.29.2012 , 03:04 AM | #13
+1 avec le post du dessus.

Si cette barrière n'existait pas, il serait tout bonnement impossible de poser ne serait-ce que la première porte.

La méthode est d'avoir un flot continu de défenseurs (bien renseignés) et pour cela ne pas mourir en trop grand nombre en même temps (ce qui est souvent le cas car on regarde pas les alliés qui tombent bien sur ).

Des défenseurs bien organisés (répartis en somme) et qui communiquent AU BON MOMENT (et pas quand ils sont morts ), il est relativement rare que les attaquants posent dans les 2-3 premières minutes . Après ce délai, ce sont les évènements de jeu et les aléas du BG qui donnent des chances aux attaquants de poser et où rentre en compte le savoir-faire dans la gestion de la défense des portes.

Je ne pense pas avoir déjà perdu un Voidstar en groupe guilde (EN DEFENSE, je précise), ce qui prouve que c'est bien la communication des infos (certes vocales dans ce cas) qui permettent la gestion de la défense.

Si vous voyez des alliès revenir dans le combat, c'est que la porte s'est réinitialisée et donc si vous mourrez dans les 5 secondes qui suivent, il y a fort à parier que vous vous tapiez l'intégralité du cadran (Logique, non?)
Siphyl'ys - Starmap - Force Unifiée http://www.force-unifiee.fr
Erudit Jedi

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
03.29.2012 , 03:08 AM | #14
Je doute que le serveur soit à mettre en cause (quoique, on ne sait jamais). Mais franchement là 47s (ou 48 comme le camarade juste sous toi)
A force de voir les posts de Yaelia, perso je me demande si BW n'a pas un serveur test incognito...
Car c'est fou le nombre de bugs dénombrés (ou cheat d'ailleurs) sur phateem hall of knowledge...

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.29.2012 , 03:34 AM | #15
Quote: Originally Posted by grankoff View Post
Ben oui mais c'est fait exprès.

Si tu repop instant e défense, un gardien peut être sur le poseur de bombe ne moins de 3s...

Donc comment tu poses la bombe ??
Là on a un problème de design de la carte, et même de cette ZdG en générale.

Le principe de la ruée existe depuis un paquet de temps sur les FPS, et tu n'as pas de barrière empêchant les défenseurs de venir défendre. Ce qui n'empêche pas les attaquants de poser des bombes.

Tu mets le points de repop des défenseurs un peu plus loin, tu fais en sorte que taper sur celui qui pose ou qui enlève la bombe ne fait pas arrêter la canalisation, mais rallonge le temps de celle-ci (le fameux recul) et ça devient tout de suite beaucoup moins frustrant en défense.

Parce que franchement le nombre de fois où je me retrouve mort, avec mes petits camarades, je repop, la barrière se met juste en place, la bombe est posée, elle explose, les adversaires avancent, ouf la barrière s'ouvre, je pars à la poursuite des ennemis (qui ont entre 2 et 10s d'avance), ha zut ils ont déjà posé la deuxième bombe, trololol.

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
03.29.2012 , 03:43 AM | #16
Là on a un problème de design de la carte, et même de cette ZdG en générale.
Le principe de la ruée existe depuis un paquet de temps sur les FPS, et tu n'as pas de barrière empêchant les défenseurs de venir défendre. Ce qui n'empêche pas les attaquants de poser des bombes.
Non, étant donné que le principe reste le même,c'est à dire ne pas arriver de suite de suite dans les pattes du poseurs de bombe.

Parce que franchement le nombre de fois où je me retrouve mort, avec mes petits camarades, je repop, la barrière se met juste en place, la bombe est posée, elle explose, les adversaires avancent, ouf la barrière s'ouvre, je pars à la poursuite des ennemis (qui ont entre 2 et 10s d'avance), ha zut ils ont déjà posé la deuxième bombe, trololol.
Alors certainement que le problème viens de là.

Quote: Originally Posted by ghartuck View Post
La méthode est d'avoir un flot continu de défenseurs (bien renseignés) et pour cela ne pas mourir en trop grand nombre en même temps (ce qui est souvent le cas car on regarde pas les alliés qui tombent bien sur ).
Je t'invite donc a faire ceci :

Quote: Originally Posted by ghartuck View Post
Des défenseurs bien organisés (répartis en somme) et qui communiquent AU BON MOMENT (et pas quand ils sont morts ), il est relativement rare que les attaquants posent dans les 2-3 premières minutes . Après ce délai, ce sont les évènements de jeu et les aléas du BG qui donnent des chances aux attaquants de poser et où rentre en compte le savoir-faire dans la gestion de la défense des portes.

[...]

Si vous voyez des alliès revenir dans le combat, c'est que la porte s'est réinitialisée et donc si vous mourrez dans les 5 secondes qui suivent, il y a fort à parier que vous vous tapiez l'intégralité du cadran (Logique, non?)
Non ? le problème vient forcément de la map ?
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.29.2012 , 03:54 AM | #17
Entre avoir un retour dont la longueur est systématiquement la même (mettons 5 à 6s) et un retour dont la longueur est aléatoire il y'a une tréééés grande différence en terme de design et donc de façon de jouer.

Quand on joue majoritairement en PU, tu peux être un très bon communicant, pas tout le monde n'est forcément réceptif. De même ça ne permet pas de gérer la différence de talent (ou de stuff ou de niveau).

Faut arrêter de croire systématiquement qu'il y'a un problème dans la façon de jouer du mec qui critique un aspect du jeu.

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
03.29.2012 , 04:08 AM | #18
Entre avoir un retour dont la longueur est systématiquement la même (mettons 5 à 6s) et un retour dont la longueur est aléatoire il y'a une tréééés grande différence en terme de design et donc de façon de jouer.

Quand on joue majoritairement en PU, tu peux être un très bon communicant, pas tout le monde n'est forcément réceptif. De même ça ne permet pas de gérer la différence de talent (ou de stuff ou de niveau).

Faut arrêter de croire systématiquement qu'il y'a un problème dans la façon de jouer du mec qui critique un aspect du jeu.
Ben ça permet d'avoir une part de chance, comme dans Arathi sur wow en fait...
Comme dans rift aussi il me semble...
Et pas comme dans COD....
...ah oui swtor n'est pas un FPS oups

Non mais sérieusement, c'est largement jouable comme ça. Des fois oui je hurle au scandale quand je prendre la porte full, mais ça me fait rigoler.

Après si tu te dit que ta game se fait en fonction du temps que tu passes dans la zones de respawn, a mon avis faut revoir ton skill. (Hormis les bug de 50s, on est d'accord)

Attention je ne dis pas que tu es mauvais et que je suis bon, je dis juste que compter la dessus ce n'est que retarder l'inévitable en fait...

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.29.2012 , 05:17 AM | #19
Quote: Originally Posted by grankoff View Post
Non mais sérieusement, c'est largement jouable comme ça. Des fois oui je hurle au scandale quand je prendre la porte full, mais ça me fait rigoler.

Après si tu te dit que ta game se fait en fonction du temps que tu passes dans la zones de respawn, a mon avis faut revoir ton skill. (Hormis les bug de 50s, on est d'accord)
Je ne dis pas que ce n'est pas jouable, ni même que la partie se joue en fonction de ça (honnêtement si une équipe se retrouve quasiment tous en même temps au rez au bout de 30s on sait tous très bien que l'on va se faire rouler dessus pendant 5min), le problème vient de la frustration qu'engendre cette barrière, et qui fait que pour moi l'Etoile du Néant est la ZdG la moins sympa à faire.

Par exemple, au Huttball, la barrière qui est présent ici aussi, est pourtant moins contraignante et frustrante, car la plupart du temps tu as largement le temps de revenir participer à l'action.

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
03.29.2012 , 05:39 AM | #20
Je ne dis pas que ce n'est pas jouable, ni même que la partie se joue en fonction de ça (honnêtement si une équipe se retrouve quasiment tous en même temps au rez au bout de 30s on sait tous très bien que l'on va se faire rouler dessus pendant 5min), le problème vient de la frustration qu'engendre cette barrière, et qui fait que pour moi l'Etoile du Néant est la ZdG la moins sympa à faire.

Par exemple, au Huttball, la barrière qui est présent ici aussi, est pourtant moins contraignante et frustrante, car la plupart du temps tu as largement le temps de revenir participer à l'action.
Alors il me semble que la porte est la même au hutball que sur voidstar.

Cependant, tu te fait depop plus vite sur ce dernier, d'où certainement l'impression d'y passer moins de temps.