Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Patch 1.2, la grande blague.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Patch 1.2, la grande blague.

Ouiponnx's Avatar

Ouiponnx
03.27.2012 , 01:41 PM | #21
tu compares avec un "s" une spe hybride et un dps donc t UN NOOB ???
Bref t as raison

Cherryx's Avatar

Cherryx
03.27.2012 , 01:58 PM | #22
Quote: Originally Posted by Ouiponnx View Post
Merci de confirmer ceux que je pensais de toi. ;( j'ai presque envie de changer rien que pour garder un semblant d'équilibre blablablablabla)

Pour ta gouverne tu devrais tester le commando heal et le malfrat heal et tu verrais c 'est quoi de la survi sur ce t as raison le sentidot c cheat mais par contre le sentikikou5k non.

Et j ai 2 perso 50 et 2 autre perso donc tes conseils de tester différentes classes ben .. je t'ai pas attendu pour ça.
Toi t'es un champion de comparer la survie d'un dps et d'un heal omg quoi...

Vas jouer commando / mercenaire (dps) ou sniper / FT ça c'est des classes avec aucune survie. Tu vas voir que tu vas vite retourner sur ton sentilol qui est juste la classe qui possède les cd défensifs les plus fumés du jeu... (pour une classe dps).

Enfi bref tu joues peut être deux ou trois classes mais c'est pas pour autant que tu as l'air de comprendre les mécaniques du jeu et de faire la différence entre ce qui est fumé ou pas...

Appolonia's Avatar

Appolonia
03.27.2012 , 02:05 PM | #23
(Non non malgré l'avatar c'est pas la même personne qu'au dessus )

Et en même temps tu bases ton argumentation sur le fait que tu n'as pas de purge (anti dot) donc que ton fufu est inutile/brisé, que les sorciers te plient en deux etc...

Combien de classes peuvent dot, et combien de temps ? N'as tu pas de heal pour purger ? Ne joues tu que contre les classes que tu cites ?

Contre certaines classes et dans certaines circonstances ce fufu est simplement abusé, ce n'est certes pas automatique et ça a moins de gueule qu'un finish bien bourrin, mais entre avoir un vanish qui peut me sauver la vie contre 80% des classes/spés (même si ce n'est pas 80% des JOUEURS je te le concède volontiers) et ne rien avoir, mon choix est vite fait...

Et c'est en fait ce qui est reproché, pas d'avoir un skill uber cheaté of the death that killz your grandmommy and her dog, mais un skill uppé et hyper utile parmi d'autres ups pour une classe déjà bien balaise et équilibrée, alors que d'autres se font nerfer (que ce soit "mérité" ou pas) ou manquent de certains outils.

Le fait que le consu/inqui quelle que soit la sous-classe/spé est HYPER avantagé par son toolset archi complet et sa capacité de survie/dmg ne doit pas faire oublier que d'autres sont beaucoup moins gâtés... Ce que tu dois savoir puisque tu joues autre chose que ton Jedi càc.

Si tu penses que le mec en face va justement te cibler parce qu'il casse ton cycle ou ton toolset, tu peux tout aussi bien cibler tous les autres types que tu vas plier en deux vu qu'ils n'ont strictement rien pour te contrer.

Tu oublies aussi que le fait d'être au càc, s'il a beaucoup d'inconvénients à priori face aux distances, te donne quand même la merveilleuse possibilité, grâce à la caméra buggée made in BW, de dérégler considérablement le gameplay d'un gars obligé de gérer ses angles de vue, ses déplacements, ses temps de cast, le placement de l'adversaire etc etc etc, en plus de se retrouver à ne voir que ses pieds ou ta tronche pendant que tu le violes...

Et ton vanish te permet aussi d'aller engager un type et de l'éventrer au quart avant qu'il sache ce qui lui arrive... Ouvrir/retarder/puller un mec et/ou rompre le combat sans crever est un sacré avantage stratégique dans pas mal de cas, surtout si, derrière, un gars lambda de ta team peut l'achever d'un coup aléatoire.

C'est hallucinant cette faculté qu'ont les gens de tout limiter au 1vs1 contre les sorciers hybrides heal, situation qui n'a pas lieu et quasi aucune probabilité d'exister en pvp swtor..

Si tu es capable de trouver (et de te limiter à) des situations ou ta classe/spé n'est pas clairement surpuissante, et je ne dirai pas cheatée parce que ce n'est pas le cas, vu que tu conseilles à d'autres d'aller voir ailleurs et que tu as d'autres persos, le moins que tu puisses faire et de mesurer ta propre expérience et de relativiser avant de sortir les CAPS et les noms d'oiseaux.

Je me permets de manifester non pas parce que je suis une roxxeuse qui maîtrise tout, même si dans le braquet 10/49 où le stuff peut combler un peu mes 10 ips je finis 90% du temps 1 ou 2 avec des gros scores de heal/protec/dps/objectifs, mais parce que j'estime que tu argumentes trés mal alors que tu n'as pas tort, ni le Jawa non plus d'ailleurs, que la classe est clairement plutôt difficile à maîtriser pleinement, orientée non pas finesse mais bien bourrinage, et les situations où il est à 100% rares ou trés limite à gérer.

Que te tirer d'un mauvais pas avec un vanish ne soit pas un élément majeur de ton gameplay je peux comprendre, limite mieux vaut jouer ombre/assa, que tu trouves que ces outils ne sont pas parfaits, évidemment, et heureusement !, mais c'est trés clairement un trés puissant lifesaver, et vous en avez deux quand la majorité des autres classes/spé (et donc on est ok, pas les JOUEURS) n'en ont tout simplement pas...

Tu joues commando, tu peux me citer quel fatal, boubou, lifesaver on a ?... Allez, à part la grenade assommante où tu te prends 50% de tes HP par n'importe quel dps skillé pendant le cast, et achever par un random péon en chasse au lieu de jouer l'objectif avant d'avoir pu te retourner... On est ok je pense, rien d'équivalent à ce fufu, et je parle même pas de l'Avant Garde

Or les soldiers et les Bh t'en croise quand même pas mal il me semble, et tu les no match déjà, à moins d'avoir les deux mains dans le plâtre et de jouer en 56K sur un notebook. Tu sais, les types dont on se fout à longueur de temps sur les forums parce qu'ils savent juste spammer la salve/traçant, sans comprendre qu'ils n'ont RIEN d'autre à faire pour espérer concurrencer ne serait-ce que le dps d'un Consu/Inqui heal...

Mon expérience de jeu avec mon gardien et mon senti étant plus que limitée je ne me prononcerai pas plus, mais pour en avoir de plus en plus sur le coin de la tronche et jouer principalement Commando full hybride ou Arti et Avant Garde Assaut (et les mêmes en BH), les deux avec des dots donc, je vois vraiment d'un trés mauvais oeil un up de ce genre...

Fais durer le fight, ce qui t'est facile vu le dps de moule des soldats/BH sur la durée et qu'on ne va certainement pas te tuer au burst, surveille ma jauge de munis pour voir si j'ai claqué mes CD de ressources, si je passe à 1 muni je ne peux plus te dot, bump, proc le tir perfo, restart mon dot, rien en fait sauf te pilonner à 3*76 dégâts en espérant un crit à 150 et le proc cellule à 16% de chance, attends un chouilla et hop, vanish, tu me contournes et tu me finis vu que je n'ai aucune attaque instantanée ou assez rapide et sans recul pour te contrer... Non c'est pas 100%, mais 84 c'est déjà pas mal, sachant que, de toute façon, si tu te bats normalement tu m'auras explosée en deux en 10 secondes, 11 si je tente le heal pour prolonger la blague.

Enfin ça n'arrivera jamais, puisque le 1vs1 absolu à 100% des possibilités n'existe qu'en duel volontairement provoqué, et puis tu ne joues que contre des Sorciers hybrides hyper skillés et que ça te paralyse. Mais c'est une autre histoire, et pas au Jawa qu'il faut t'en prendre

Tamother's Avatar

Tamother
03.27.2012 , 02:14 PM | #24
Quote: Originally Posted by Ouiponnx View Post
tu compares avec un "s" une spe hybride et un dps donc t UN NOOB ???
Bref t as raison
Commence par te relire avant de lancer ce genre de remarque, surtout si c'est pour dévaloriser les dires de quelqu'un d'autre.

Sur ce, même si je sais qu'on ne peut en réalité comparer 2 classes, chacune ayant ses mécanismes, ses avantages et ses défauts. Ceci dit comparer le ratio dps/survie de 2 classes se comprend facilement, mais toi tu dit COMPARE LA SURVIE d'un dps et d'un heal ??

Remet toi en question 2s là !
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

Appolonia's Avatar

Appolonia
03.27.2012 , 02:23 PM | #25
Quote: Originally Posted by Tamother View Post
Commence par te relire avant de lancer ce genre de remarque, surtout si c'est pour dévaloriser les dires de quelqu'un d'autre.
Au moins avec sa remarque tu sais que tu peux sortir le méga tampon TROLL SPOTTED

/kiss the Jawa

(/vomit juste après et attrape 78 maladies mortelles dont 9 de peau)

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
03.27.2012 , 04:42 PM | #26
Je crois qu'il faut maintenant commencer a relativiser.

Le Franc tireur/ sniper, ainsi que le commando (dps) et le mercenaire (dps) sont effectivement des classes avec une survie incroyablement basse, mais je n'ai jamais entendu dire que ce sont des classes de corps a corps, c'est le genre de classe que l'on joue très très loin du champ de bataille. Par contre ça dépote en DPS j'ai un mercenaire (dps) et ça dépote un max... Quand je fais la salve de tir automatique, la vie part de 900 en 900 (bon je suis pas encore lvl 50 avec le mercenaire) mais déjà pour un faible niveau ça envoie du lourd... Après une fois que je suis abordé au corps a corps c'est mort. Mais bon c'est le jeu ma pov'lucette t'avais pas cas te fourré au milieu de tout le monde.

Le sentinelle il faut savoir qu'il est en première ligne, alors si il survie un peux mieux ben tant mieux parce que lui il se prend tout alors qu'il a rien demandé, c'est pas de sa faute si il se bat avec deux sabres en carton qui font pas fusil blaster.

Ne pas oubliez donc qu'une classe au corps a corps doit être capable dans tous les cas de figure de s'en sortir puisque ce sont les classes les plus exposées.

Mais ne pas oublié aussi que les classes a distance, deviennent difficile a jouer si entre nous et les autres il n'y a rien du tout... ça donne envie de faire pipi...
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

Ewshad's Avatar

Ewshad
03.27.2012 , 05:05 PM | #27
Mod/opti ton stuff et tu monteras bien plus haut. Je met du 5k full conso sur les MdG ( selon les classes ) et du 6k (6200 max environ) sur du " 14k pv " et je ne suis même pas full champion, zero piece MdG, mais stuff modé/opti.
Hum ça me parais un peu tiré pas les cheveux de voir du senti marau coller un 6k+ sur un autre mdg même opti au max avec du stuff PVE et le cap expertise enfin vu que j'ai pas essayer j'en sais rien.
Yew, Conquérant
Maraudeur - 50 - Légion - serveur pvp Atris

Tamother's Avatar

Tamother
03.27.2012 , 06:24 PM | #28
Quote: Originally Posted by Ewshad View Post
Hum ça me parais un peu tiré pas les cheveux de voir du senti marau coller un 6k+ sur un autre mdg même opti au max avec du stuff PVE et le cap expertise enfin vu que j'ai pas essayer j'en sais rien.
non par sur du mdg le 6K, sur du centurion/champion bien sûr, sinon à part les classe tank, c'est du 4 à 5k sur mdg.
http://nsa21.casimages.com/img/2012/...3248131978.jpg

C'est de ce matin, la victime avait 15k pv buff, j'ai zero pièces mdg, 4 ou 5 pièce champion/colum le reste c'est du Centurion modder comme j'ai pu, j'ai 297 d'expertise.
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

Regana's Avatar

Regana
03.28.2012 , 03:56 AM | #29
Un maraudeur m'a collé un 6k avec choc hier alors que je suis érudit en mdg/champion.
Darth Regana Sith Sorcerer
Huntmaster

Ewshad's Avatar

Ewshad
03.28.2012 , 06:09 AM | #30
non par sur du mdg le 6K, sur du centurion/champion bien sûr, sinon à part les classe tank, c'est du 4 à 5k sur mdg.
http://nsa21.casimages.com/img/2012/...3248131978.jpg

C'est de ce matin, la victime avait 15k pv buff, j'ai zero pièces mdg, 4 ou 5 pièce champion/colum le reste c'est du Centurion modder comme j'ai pu, j'ai 297 d'expertise.
Bon bas je vais devoir revoir encore les quelques mods et autre sophistication que j'ai bouger.
Sinon oui du 6K+ les rares fois ou j'ai sorti un tel crit c'était en stuff champion avec quelque pièces PVE sur pareil un joueur entre 12 et 14k pv donc certainement en stuff centurion mixer avec autre chose.
Yew, Conquérant
Maraudeur - 50 - Légion - serveur pvp Atris