Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Patch 1.2, la grande blague.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Patch 1.2, la grande blague.

Ouiponnx's Avatar

Ouiponnx
03.27.2012 , 10:18 AM | #11
Quote:
Quand à ceux qui whine sur la fin de l'invul sur le vanish j'ai envie de répondre : Ben merde c'était pas cheat d'avoir 2 Invul dans une même spé DPS ?
Dis moi tu joues quelle classe ???????
En quoi c cheat d avoir 2 invul sachant que la 1er réduit de 50% nos pv et dure 5s et sachant que la 2 eme on peut pas taper étant donne qu'on réapparaît aussitôt si on le fait.
Pour ma part je l utilisais pour temporiser et finir un mec en face et on va pas oublie qu'on a 0 purif hors le malfrat cac et l ombre cac en ont.
Le truc marrant est que tu cites que le cotes positif mais pas les cotés négatifs

Bref t as du te faire malmener par des sentinelles en boucles ou vouloir taper à plus de 5k et vouloir tous les bon cotés de la sentinelle et oui le up est abuse de la spe concentration et la spe combat est encore délaissé.

Attendons de voir la 1.2 réellement avoir de crier aux loups.

Xelatix's Avatar

Xelatix
03.27.2012 , 10:22 AM | #12
"Saccage ne peut plus être interrompu. (haha super, ce truc te tape avec un sabre même si t'es à 5m et en plus on peut plus le silence?)"

C'est deja le cas avec un point dans le template et si tu te barre par contre sa l annule

Tamother's Avatar

Tamother
03.27.2012 , 10:25 AM | #13
Quote: Originally Posted by Ouiponnx View Post
Dis moi tu joues quelle classe ???????
En quoi c cheat d avoir 2 invul sachant que la 1er réduit de 50% nos pv et dure 5s et sachant que la 2 eme on peut pas taper étant donne qu'on réapparaît aussitôt si on le fait.
Pour ma part je l utilisais pour temporiser et finir un mec en face et on va pas oublie qu'on a 0 purif hors le malfrat cac et l ombre cac en ont.
Le truc marrant est que tu cites que le cotes positif mais pas les cotés négatifs

Bref t as du te faire malmener par des sentinelles en boucles ou vouloir taper à plus de 5k et vouloir tous les bon cotés de la sentinelle et oui le up est abuse de la spe concentration et la spe combat est encore délaissé.

Attendons de voir la 1.2 réellement avoir de crier aux loups.
Je joue Senti (50) / Gardian (50) / Erudit (50)... ( et en ce moment je joue la Senti en main )
Et à vrai dire c'est plutôt de voir comment je malmène les joueurs qui me fait dire qu'un up est injustifié.

De plus si t'était un poil objectif tu dirai pas des trucs du genre " En quoi c cheat d avoir 2 invul ? "

Mais tu as raison : attendons la 1.2 pour voir les gens pleurer.

Quote: Originally Posted by Aqilon View Post
Pourquoi 20% ? Ils bougent le talent Décimation des ravageurs dans l'arbre rage. Talent qui fait +30% dégats sur le smash et qui réduit son cd de 3 sec.

Et dans tout ça qu'est ce que tu trouves de "fou" ?
20% parce qu'ils ont du réaliser que 30 c'était trop abusé ?
Qu'est-ce qui est fou ? Simplication de gameplay, génération de point focus/rage up, les skills qui passent gratos et/ou hors gcd, 20% de dégat sur une aoe qui doit faire dans les 7k full stuff/consos. C'est un up de fou comparé à ce qu'envoie déjà la spé.

Edit : D'ailleurs c'est le système de spé communes à 2 classes qui ne doit pas être évident à gerer. Le up des points de rage est surtout la pour le Gardian/Jugg, car eux pour être efficace en dps se doivent d'voir une gestion de rage/focus irréprochable sous peine de perdre de précieux GCD, contrairement à la Senti/Maraud ou le coup blanc c'était déjà presque la fente. Maintenant ça le sera tout le temps. ( fente = 2k5 en petite moyenne )
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

Ouiponnx's Avatar

Ouiponnx
03.27.2012 , 10:55 AM | #14
Quote:
De plus si t'était un poil objectif tu dirai pas des trucs du genre " En quoi c cheat d avoir 2 invul ? "
Explique ou on a 2 invul stp, je viens t'expliquer les 2 skills mais tu me dis que c 2 invul ? oui sur la 1er de 5s mais la 2eme NE SERT QU A TEMPORISER OU T ENFUIR SANS ETRE DÉCOUVERT VIA LES DOTS QUE TU AURAIS SUR LE DOS après si tu veux lire que ceux qui t intéressent libre à toi.

Si je suis ton raisonnement, je pourrais dire que c cheat de pouvoir taper jusque 5 mec en meme temps a plus de 5k et de pouvoir se heal a plus de 2k5 d avoir 2 charge au lieu d une
blablablablablalbalblablalblalba.

Chaque spé a ses avantages et inconvénients

EDIT: ON est d accord que le up de la spe focus est GARGANTUESQUE.

Tamother's Avatar

Tamother
03.27.2012 , 11:31 AM | #15
Explique ou on a 2 invul stp, je viens t'expliquer les 2 skills mais tu me dis que c 2 invul ? oui sur la 1er de 5s mais la 2eme NE SERT QU A TEMPORISER OU T ENFUIR SANS ETRE DÉCOUVERT VIA LES DOTS QUE TU AURAIS SUR LE DOS après si tu veux lire que ceux qui t intéressent libre à toi.

Si je suis ton raisonnement, je pourrais dire que c cheat de pouvoir taper jusque 5 mec en meme temps a plus de 5k et de pouvoir se heal a plus de 2k5 d avoir 2 charge au lieu d une
blablablablablalbalblablalblalba.

Chaque spé a ses avantages et inconvénients

EDIT: ON est d accord que le up de la spe focus est GARGANTUESQUE.
Je parle évidement DE LA SPE FOCUS qd je parle d'un up abusif. Mais donner à une classe une spé très op, c'est déséquilibrer la classe et le gameplay ( tout le monde va jouer focus super, je joue déjà focus, j'ai presque envie de changer rien que pour garder un semblant d'équilibre, mais je n'en ferai rien la team attends de moi que j'envoie le steack avec ma Senti pour les Ranked. Ce que je ferai en profitant abusivement d'une spé qui ne restera pas longtemps tel quel )

Tu t'en sert pour temporiser ?? Ben ça tombe bien, une invul c'est fait pour ça ! Temporiser pour : que ton heal revienne / placer ton dernier coup qui va tomber l'adversaire / s’échapper vers une popo etc les exemples sont infinis.

Stop la mauvaise foi. claquer l'invul qui t’enlève 50 pv qd t'en as 100 et qui te permet de prendre un raid entier 5s c'était déjà limite ( 1min de cd en SentiDot / 45s en AoEmane ). Rajouter un fufu invul qui te permet à nouveau de passer dans toutes les AoEs en étant full dot pdt 4s pour aller prendre ta popo derrière un poteau ça ne te parait pas un poil trop ? Avec un CD de 45s en plus ? avec le speed par dessus histoire d'être bien sûr d'être hors portée c'était pas cheat ?

Oh s'il te plait, je joue plusieurs classes différentes et déjà je trouve que la senti est la plus opé. A égalité avec l'Erudit hybride. Alors t'entendre dire que c'était pas cheat 2 invuls QUELQU'EN SOIENT LES "MODALITéES " avec des CD aussi court, ça sonne faux à mon oreille. Muni toi d'expérience en jouant d'autre classe tu verra bien si t'en trouve une autre avec me même ratio survie/Dps... ( hors érudit, qui sera bientot nerf donc )

Regana's Avatar

Regana
03.27.2012 , 12:03 PM | #16
Je tiens à m'excuser pour le changement d'écrasement de force que j'avais confondu avec étranglement de force, il passe bien de 21 secondes à 18 secondes et pas de 1 minute à 18 secondes.
Pour le reste je maintiens ce que j'ai dis et en ce qui concerne le camouflage de force pour moi n'est pas nerf il est changé en un cd de fuite tout à fait extra.
Pour le ravage je suis au courant que dans une spé on peut le rendre ininterruptible mais la plupart du temps les gens en face de moi n'ont pas cette spé car je peux l’interrompre.
Bexy Sith Assassin
Huntmaster

Ewshad's Avatar

Ewshad
03.27.2012 , 12:34 PM | #17
Quote: Originally Posted by Regana View Post
Pour le ravage je suis au courant que dans une spé on peut le rendre ininterruptible mais la plupart du temps les gens en face de moi n'ont pas cette spé car je peux l’interrompre.
Normal le talent ne marche pas

Sinon à stuff égal je ne mets que rarement des 5 K au type en face 6 k encore moins et 7k je ne suis même pas sûr de l'avoir atteints une fois !

Les plus gros choc que j'ai mis sur quelqu'un a stuff égal ça doit être 4k5 / 4k9 (avec buff expertise de BG soif de sang et relic) sur un stuff inférieur (pex / mixte centurion / champion ou stuff PVE) là oui des 5k+ sont déjà sorties.
Yew, Conquérant
Maraudeur - 50 - Légion - serveur pvp Atris

Ouiponnx's Avatar

Ouiponnx
03.27.2012 , 12:37 PM | #18
Quote: Originally Posted by Tamothe
Stop la mauvaise foi. claquer l'invul qui t’enlève 50 pv qd t'en as 100 et qui te permet de prendre un raid entier 5s c'était déjà limite ( 1min de cd en SentiDot / 45s en AoEmane ). Rajouter un fufu invul qui te permet à nouveau de passer dans toutes les AoEs en étant full dot pdt 4s pour aller prendre ta popo derrière un poteau ça ne te parait pas un poil trop ? Avec un CD de 45s en plus ? avec le speed par dessus histoire d'être bien sûr d'être hors portée c'était pas cheat ?
Merci de confirmer ceux que je pensais de toi. ;( j'ai presque envie de changer rien que pour garder un semblant d'équilibre blablablablabla)

Pour ta gouverne tu devrais tester le commando heal et le malfrat heal et tu verrais c 'est quoi de la survi sur ce t as raison le sentidot c cheat mais par contre le sentikikou5k non.

Et j ai 2 perso 50 et 2 autre perso donc tes conseils de tester différentes classes ben .. je t'ai pas attendu pour ça.

pikachoute's Avatar

pikachoute
03.27.2012 , 12:56 PM | #19
Quote: Originally Posted by Aqilon View Post
Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.

Les seuls "up" sont ceux que tu as énoncé aux début et ça reste des changements minimes.

Et pour les changements sur les spé tu oublies plein de trucs.

Les gros changements sont :

Rage :

-Root de 1 sec sur l'Extermination, c'est le minimum.
-+3 sec de CD sur Choc, Cri de Force à cause de la suppression d'un talent. (pas écrasement vu que ils ont réduits aussi son CD de 3 sec).
-+30% damage sur le smash.
-plus grande facilité à construire de la fureur

Anni :

-camouflage plus long mais ne réduit plus à 100% les dégats.
-suppression du sprint +80%.
-snare -50% avec rupture. on peut débind notre snare de base youpi

Carnage :

-sprint +80% sur TOUT le raid. normal fallait bien un truc pour faire respé les gens
-débug de la forme ataru
-+10% de dégats sur les procs de mêlée.
-plus grande facilité à construire de la fureur

En gros y a juste les 4 up du haut qui sont incompréhensibles mais qui ne changent pas grand chose au final.

Pour les changements sur les spés c'est normal, ils ajustent la viabilité de Carnage avec Anni et mettent la spé Rage du maraudeur au même niveau que la spé Rage du ravageur.

Faut arrêter de crier au up abusé
euh deja que les maraudeurs / ravva sont la classe avec le plus gros dps bien joué ( j'ai un marau ) franchement le up n'est pas necessaire deja est de loin ... en maraudeur je crains personne en duel mais vraiment de plus sur le huntball c'est bien les maraudeur / rava qui sont les marqueurs de but et pas les erudit / sorcier

Tamother's Avatar

Tamother
03.27.2012 , 01:02 PM | #20
Quote: Originally Posted by Ewshad View Post
Normal le talent ne marche pas

Sinon à stuff égal je ne mets que rarement des 5 K au type en face 6 k encore moins et 7k je ne suis même pas sûr de l'avoir atteints une fois !

Les plus gros choc que j'ai mis sur quelqu'un a stuff égal ça doit être 4k5 / 4k9 (avec buff expertise de BG soif de sang et relic) sur un stuff inférieur (pex / mixte centurion / champion ou stuff PVE) là oui des 5k+ sont déjà sorties.
Mod/opti ton stuff et tu monteras bien plus haut. Je met du 5k full conso sur les MdG ( selon les classes ) et du 6k (6200 max environ) sur du " 14k pv " et je ne suis même pas full champion, zero piece MdG, mais stuff modé/opti.

Merci de confirmer ceux que je pensais de toi. ;( j'ai presque envie de changer rien que pour garder un semblant d'équilibre blablablablabla)

Pour ta gouverne tu devrais tester le commando heal et le malfrat heal et tu verrais c 'est quoi de la survi sur ce t as raison le sentidot c cheat mais par contre le sentikikou5k non.

Et j ai 2 perso 50 et 2 autre perso donc tes conseils de tester différentes classes ben .. je t'ai pas attendu pour ça.
Euuuuh tu l'fais exprès ?

Tu crois que je vais pas play une spé que j'adore et qui sera up ?? Même si je n'aime pas voir tout le monde avec la même spé ? Le problème venant aussi du fait que si une classe à une spé bien supérieur aux 2 autres elle sera jouer par tout les joueurs, ou peu sans faut, uniformisant le gameplay de la dite classe.

Et pour stop sur ça : je dit depuis le début que JUSTEMENT la spé focus déjà limite va devenir completement fumé.

Eh mais attends voir.... TU COMPARE LA SURVIE D'UN DPS ET D'UN HEAL ???? noob spoted.